Auteur |
Message |
|
|
» SANDRA
Ven 21 Sep, 07 21:54, |
|
Il s'appelle Great Wall, il pèse un bon kilo et demi et n'a qu'un oeil le pauvre!! (Cheap ou pas?!!)
|
|
|
|
» biogon
|
|
» Guillaume
|
Ven 21 Sep, 07 23:20, |
|
ouais bien la un ! |
|
|
|
» jaak
|
|
» SANDRA
Sam 22 Sep, 07 10:23, |
|
bon, ok, j'exagère peut être un peu ! Mais bon, il pèse son poids quand même!! |
|
|
|
» goon
Sam 22 Sep, 07 10:42, |
|
la 1 ouais !
l'atout du Great Wall, c'est son flou de fou ! par contre sortir et faire de la photo de rue avec, j'y arrive pas du tout moi. Faudrait que je me trouve une bague allonge moi tiens... |
_________________ _hit the lights_yannlelias.fr_my band |
|
|
» jaak
Sam 22 Sep, 07 11:32, |
|
goon a écrit: la 1 ouais !
l'atout du Great Wall, c'est son flou de fou ! par contre sortir et faire de la photo de rue avec, j'y arrive pas du tout moi. Faudrait que je me trouve une bague allonge moi tiens...
Tu te colle dans une rue passante, à contre sens du flot des passant (si il y a un sens!), bien au milieu, et tu attends "the portrait" à faire, bien planté en face de ton sujet (et en plus ça fera plaisir à Christophe
Voilà pour la théorie du débutant... j'ai jamais réussi à mettre en pratique
JAAK |
_________________ || yetanotherphotoblog.org || des trucs très bien ici et là et là aussi || |
|
|
» zinzi
|
|
|
» locksos
|
|
» Matt
|
Sam 22 Sep, 07 18:32, |
|
SANDRA a écrit: bon, ok, j'exagère peut être un peu ! Mais bon, il pèse son poids quand même!!
Je suis allé me balader avec le GW cet après-midi, ay caramba ça pèse effectivement un âne mort ce truc ! Alors j'avoue je l'ai pesé en rentrant pour en avoir le coeur net: le bébé fait quand même 1kg... |
|
|
|
» SANDRA
Lun 24 Sep, 07 0:08, |
|
Ah merci Matt!! J'étais pas si marseillaise que ça alors (pardon à nos amis marseillais!!).
Et pour la photo de rue, quand même l'avantage du GW c'est que tu n'as pas l'oeil collé au viseur, du coup les gens se méfient moins. Et en plus, son petit look old school le rend plutôt sympathique, du coup, ils se sentent moins agréssés! |
|
|
|