Auteur |
Message |
|
|
» Michel Bouge-bouge
|
Jeu 20 Sep, 07 10:58, |
|
Jean, mon papy
(je fais presque plus de photos ces temps ci...) |
|
|
|
» goon
|
|
» cédric
Jeu 20 Sep, 07 11:13, |
|
peut-être un peu trop serré, m'enfin c'est juste que j'aime pas trop les portraits serré :) |
|
|
|
» goon
Jeu 20 Sep, 07 12:12, |
|
avec tout le respect que je dois à ton papi, il a des petits poils qui sortent du nez, et ça me fait penser, que j'ai les mêmes mais en noirs |
_________________ _hit the lights_yannlelias.fr_my band |
|
|
» mathieu hm
|
|
» Ivan 70's
|
|
» saint jerome
Sam 22 Sep, 07 0:48, |
|
c est des petouilles ou des poils du nez? |
|
|
|
» Michel Bouge-bouge
|
Sam 22 Sep, 07 9:26, |
|
Oui, mon papy a des poils de nez... grrrrrrrrrrrrrrr |
_________________ f r a g i l e |
|
|
» Eric
Sam 22 Sep, 07 9:37, |
|
goon a écrit: avec tout le respect que je dois à ton papi, il a des petits poils qui sortent du nez, et ça me fait penser, que j'ai les mêmes mais en noirs
Beau portrait, je pense que le cadrage n'est pas au plus fort, tu aurais certainement trouvé un autre angle qui donne plus de force au cliché.
Avant, mon grand-père jouait le jeu pour la prise de vue maintenant, il n'est plus patient et il faut donc faire très vite. |
_________________ Lubitelement-vôtre
<<Quand on est aimé, on ne doute de rien. Quand on aime, on doute de tout.>> Colette
Ben, c'est qui qui vote là ? |
|
|
» Monsieurdada
Sam 22 Sep, 07 12:45, |
|
Le portrait, je trouve à des bases terribles... mais c'est vrai que l'expression (la bouche ouverte) me laisse un peu sur ma faim (sans jeux de mot) ... dommâge |
_________________ Monsieur Dada |
|
|
» saint jerome
Sam 22 Sep, 07 14:30, |
|
Michel Bouge-bouge a écrit: Oui, mon papy a des poils de nez... grrrrrrrrrrrrrrr
désolé, c'était une vrai question.... |
|
|
|
» Mona Crec
Sam 22 Sep, 07 15:16, |
|
L'expression me gêne pas, je dirai même au contraire. Par contre c'est le cadrage qui aurait pu être différent... peut être. |
|
|
|
» locksos
|
|
» Mona Crec
Dim 23 Sep, 07 4:56, |
|
J'y reviens histoire d'amener quelque chose de plus argumenté, cette bouche ouverte qui semble déranger beaucoup de monde, moi je trouve qu'elle donne de la vie à ce portrait, et suggère même un peu de la personnalité du papy. Pour le cadrage, j'ai un sentiment un peu contradictoire : d'un côté j'ai l'impression que ça contraint un peu cette idée de mouvement, d'un autre côté, le fait qu'il sorte un peu du cadre amplifie cette idée... Voilà, j'espère que ça fait avancer le schmilblik...
Bon, j'vous laisse, j'va courir dans la colline guetter le lever du soleil... |
|
|
|