Auteur |
Message |
|
|
» Thomas Ville
|
|
» Christophe
Ven 21 Sep, 07 13:33, |
|
Bon, bah desole, ca tombe sur toi... rien de personnel.... avant les felicitations bisounours, sans doute et l'opprobe sur ma mechancete...
J'EN AI MARRE de voire des gens de dos!!!!
Pourquoi n'as tu pas ete les voir tres gentillement, et ne leur as tu pas demande de poser davant le manege, la photo aurait ete 1000, 100000 , 1000000000000000 plus interressante!!!!
La, ca fait vol a l'arrachee, non...???
Si c'est un probleme de timidite, photographiez des fleurs ou des lapins morts!
@+
Christophe
PS: meme si "vues de dos" est un beau livre de Edouard Boubat et Michel Tournier.... |
» JACOB
Ven 21 Sep, 07 18:28, |
|
les femmes de dos c'et pas mal parfois, christophe ! |
_________________ "Les nuages se fanent et meurent.
Le soleil, un crâne orange chuchote, devient une île, et s'en va."
Jim Morrison |
|
|
» JACOB
Ven 21 Sep, 07 18:30, |
|
j'avais pas fais attention mais celle qui a le blouson bleu est pas mal non ? |
_________________ "Les nuages se fanent et meurent.
Le soleil, un crâne orange chuchote, devient une île, et s'en va."
Jim Morrison |
|
|
» locksos
|
|
» dELOO
Ven 21 Sep, 07 18:47, |
|
de dos ... pour aller vite... parcque la compo est déjà visible... parcque demander pour une photo de face, posée ce serais long.. délicat... compliqué... que faire chier des gens pour avoir une photo potentiellement moche, c peut etre abusé... parcqu'on est trop timite, pas assez pro.. que c pas des manequins...
pis en ville, on croise plus souvent des gens de dos que des fleurs
bref, les photos de dos... ya surement de bonne raisons
enfin je pense ça.... |
_________________ P1X3L.org needs you ! |
|
|
» biogon
Ven 21 Sep, 07 18:57, |
|
j'accroche pas trop, niveau rendu je pense.
Pour ce qui est de l'avis de christophe:
- c'est un avis général, alors tu peux lancer un topic , si tu veux
- mais bon je crois que ça menera à pas grand chose. tu vas pas orienter les choix photographiques des membres du forums. par contre on peut lancer un truc plus ouvert genre "ou va t'on?"
- moi , interpeller les gens et passer du coup ds une photo posée ne m'interesse pas ( en tout cas pour le moment)
- si je dis " j'en ai marre du vignettage" , on me fait quoi?
sinon Christophe , j'aime bien qd tu nous fait découvrir des choses , des techniques différentes, qd tu nous fait reflechir mais j'aime moins qd tu dis "j'en ai marre" |
_________________ jeu: marquer le plus de points
ma page sur polanoid |
|
|
» jaak
Ven 21 Sep, 07 19:49, |
|
J'accroche pas trop sur cette photo non plus... mais c'est pas parceque les sujets sont de dos...
Christophe, mais kesketa contre les gens de dos ???
Thomas Ville, désolé de polluer ton post...
JAAK |
_________________ || yetanotherphotoblog.org || des trucs très bien ici et là et là aussi || |
|
|
» Thomas Ville
Sam 22 Sep, 07 4:00, |
|
désolé cristophe mais gt pressé dalé o train fantome alors jai pa pris le tps de leur demander leur avis.... cela dit pour moi la photo a plus de sens la, que si les perso posaient comme deux figurants pour illustrer le manege... après choix perso.. j'avou que la photo manque largement d'un peps ! ya mieux en terme de reportage. |
_________________ http://thomasville.montaf.com |
|
|
» aX59
Sam 22 Sep, 07 10:44, |
|
Christophe, je ne comprend pas trop ton coup de guele, c'est limite si tu va nous dire que faire des photo a la tillate.com c'est plus beau parceque c'est de face, personnelement je trouve rien de très interessant à prendre des gens en pleine tronche après les avoir interepelé parceque c'est la qu'en general tu retrouve les photos les moins naturelles. Après ce n'est que mon avis personnels.
A vous les Studios |
|
|
|
» tsantsa
Sam 22 Sep, 07 12:49, |
|
Christophe a écrit:
Pourquoi n'as tu pas ete les voir tres gentillement, et ne leur as tu pas demande de poser davant le manege, la photo aurait ete 1000, 100000 , 1000000000000000 plus interressante!!!!
genre touriste devant la tour eiffel ? |
_________________ XxxX - flickr - ZD |
|
|
» boby
|
Sam 22 Sep, 07 13:44, |
|
Bien au contraire Christophe, vue de face, la photo perdrait de son intérêt et de sa "force".
Le centre d'intérêt est d'ailleurs là où regardent les p'tits vieux et c'est également au même endroit que regardent les autres gens présents sur cette photo comme notre regard est aussi entrainé vers ce manège (enfin le mien du moins)
Sinon, au niveau de la compo de l'image, j'adore! j'adore aussi la dynamique créée par toutes ces lignes (bandes blanches, etc). Pour le traitement, j'accroche moins peut être. En résumé bravo à toi Thomas Ville
T'auras compris que les gens de dos ne me dérangent pas |
|
|
|