Auteur |
Message |
|
|
» zinzi
|
|
|
» Ritonlazone
RIP
|
|
» mistinguette
Mer 12 Sep, 07 10:11, |
|
moi perso je prends souvent Réponse Photo et si on élargit à l'art, j'aime beaucoup
Art Magazine, pas prise de tête et instructif. |
_________________ www.magali-m.com |
|
|
» leonard
Mer 12 Sep, 07 10:46, |
|
pantaousse |
|
|
|
» Membre 70
Invité
|
Mer 12 Sep, 07 11:30, |
|
leonard a écrit: pantaousse |
|
|
|
» geoffrey
Mer 12 Sep, 07 11:40, |
|
Photo reste quand meme une reference, ils arrivent quand meme a denicher des talents en devenir...
et pour les anglophones : Profesional Photographer. on y parle plus des metiers de la photo que de la photo en elle meme. Idem quand on y parle de materiel c'est toujours pour en evaluer le rendement, l'amortissement etc...
tres bonne revue pour celui qui tire (ou qui essaye) profit de la vente de ses photo, cela permet d'evaluer le marché, les tendances etc... Bien sur c'est relatif au marché UK qui a l"air de se porter bien mieux qu'ici (genre en Angletterre il est normal de claquer de 450 a 900 euros pour un photographe de mariage...) mais certaines choses restent vraies de ce coté du channel.
j'hesite aussi pour Light Leaks
et puis il y a le tres bon VIEW mag mais qui est cher l'abonement...
http://www.viewmag.be/site/index.php?node_id=2 (view Mag)
www.photo.fr
www.lightleaks.org |
_________________ GeoffreyLaloux.be
Travel2world.be |
|
|
» maxime
Mer 12 Sep, 07 11:54, |
|
tres branché il y a aussi DEL'AIR qui est reparu il y a environ un an. parfois il y a de tres bon reportage mais attention, le rubrique "shopping" donne la nausée (genre add on de Libé ou du Figaro au moment de noel)
sinon IMAGES c'est une bonne revue je trouve.
edit: par contre je suis abonné à Light Leaks, plus par envie de supporter le projet que pour le mag en lui meme qui, amha, gagnerait en facilité de lecture en changeant de maquette |
Dernière édition par maxime le Mer 12 Sep, 07 12:44; édité 1 fois _________________ : : FP&CF : : & : : www : : & :: b l 0 g :: |
|
|
» jaak
Mer 12 Sep, 07 12:41, |
|
Abonné: JPG Magazine, Réponse Photo, Art Press, Courier International
Achat quand je le trouve: Nouvelles Images, Light Leaks, Ynox (ce dernier, ça fait des mois que je ne l'ai pas vu)
Achat de temps en temps: Photo, WAD
JAAK |
_________________ || yetanotherphotoblog.org || des trucs très bien ici et là et là aussi || |
|
|
» Astro
Mer 12 Sep, 07 13:09, |
|
jaak a écrit: Abonné: JPG Magazine, Réponse Photo, Art Press, Courier International
Achat quand je le trouve: Nouvelles Images, Light Leaks, Ynox (ce dernier, ça fait des mois que je ne l'ai pas vu)
Achat de temps en temps: Photo, WAD
JAAK
purée, tu as un sacré budget toi ! |
|
|
|