Auteur |
Message |
|
|
» ska_rabe
|
|
» dELOO
Sam 25 Aoû, 07 12:45, |
|
La première est vraiment trés chouette, j'adore les teintes !
c pas du film 600 ? si ? |
_________________ P1X3L.org needs you ! |
|
|
» ska_rabe
Sam 25 Aoû, 07 12:48, |
|
Nan nan, j'ai pas encore de filtre pour mettre du 600.
C'est du SX périmé depuis janvier, et les photos dates de mai ou juin je crois, un jour assez gris et terne à la base. |
_________________ j u l i e n c r e s p y . c o m |
|
|
» dELOO
Sam 25 Aoû, 07 12:52, |
|
ska_rabe a écrit: Nan nan, j'ai pas encore de filtre pour mettre du 600.
C'est du SX périmé depuis janvier, et les photos dates de mai ou juin je crois, un jour assez gris et terne à la base.
je me disais bien que des teintes comme ça, c pas possible avec du film 600 cracra laiteu |
|
|
» ska_rabe
Sam 25 Aoû, 07 12:58, |
|
Il va pourtant falloir que je m'y mette, j'ai plus que 10 photos (périmées aussi depuis janvier).
Je voulais acheter un flitre sur unsaleable l'autre jour, et puis comme il faut 100 euros pour avoir 5 euros de réduc', je l'ai pas commandé.
Mais avec 10 photos seulement, il va falloir que je tarde pas trop à en acheter quand même. |
|
|
» ess_n
Sam 25 Aoû, 07 13:04, |
|
la premiere est top
la seconde le fait aussi |
_________________ Cliquer ici
Claustrophobia is the fear of closed spaces. For example: I am going to the liquor store and I'm scared that it's closed. |
|
|
» dELOO
Sam 25 Aoû, 07 13:17, |
|
ska_rabe a écrit: Il va pourtant falloir que je m'y mette, j'ai plus que 10 photos (périmées aussi depuis janvier).
Je voulais acheter un flitre sur unsaleable l'autre jour, et puis comme il faut 100 euros pour avoir 5 euros de réduc', je l'ai pas commandé.
Mais avec 10 photos seulement, il va falloir que je tarde pas trop à en acheter quand même.
Achetes pas de filtre, fais la modif de lamina qui consiste à remplacer le petit filtre devant la cellule par un morceau de plastique transparent.. Je pense que c mieux que le filtre. Moi j'ai le filtre mais c chiant parcque ça assombri a fond la visée, on voit plus rien. c pas preatique pour la map
|
|
|
» Deyss
|
|
|
» Michel Bouge-bouge
|
Sam 25 Aoû, 07 21:34, |
|
j'adore les deux ! Ca me fait penser à l'image que j'ai de certains bâtiments dans 1984 d'orwell |
_________________ f r a g i l e |
|
|
» aX59
Dim 26 Aoû, 07 0:29, |
|
J'aime beaucoup la une qui en dit long avec le ciel gris et les beaux batiment de l'Etat ^^, la deux n'est pas mal non plu mais c'est vraiment à travers la première que je cerne le message du shoot |
|
|
|
» ska_rabe
Dim 26 Aoû, 07 11:20, |
|
dELOO a écrit: ska_rabe a écrit: Il va pourtant falloir que je m'y mette, j'ai plus que 10 photos (périmées aussi depuis janvier).
Mais avec 10 photos seulement, il va falloir que je tarde pas trop à en acheter quand même.
Achetes pas de filtre, fais la modif de lamina qui consiste à remplacer le petit filtre devant la cellule par un morceau de plastique transparent.. Je pense que c mieux que le filtre. Moi j'ai le filtre mais c chiant parcque ça assombri a fond la visée, on voit plus rien. c pas preatique pour la map
Genre un bout de plastique d'un boitier de CD ?
et le rendu est le même, vraiment ?
parceque si je peux économiser 15 euros, ça vaut le coup de tenter.
Et le 600 c'est où qu'il est le moins cher ? |
|
|
» ush
|
Dim 26 Aoû, 07 11:45, |
|
avec la modification du filtre de la cellule tu dois quand même compenser avec le darken au plus fort .. ce qui ne laisse plus bcp de latitude pour l'exposition
le sx70 blend et son filtre sont un bon compromis
tu achètes un double pack
et tu récupères le filtre pour le réutiliser sur des 600/779 que tu peux trouver sur ebay pour moins de 10 euros le pack de 10, port compris
(passez dans vos hypermarchés aussi .. vendent des 600/image et ont pas mal d'invendus qui finissent .. à la poubelle .. faites du charme à la responsable du rayon et /hop 4 double pack de 600 pour les vacances =) |
|
|
|
» yes-hi
|
|
» locksos
|
|
» pscl
Lun 27 Aoû, 07 13:09, |
|
Crémeux à souhait!
J'adore les teintes |
|
|
|
» neppo
Lun 27 Aoû, 07 13:40, |
|
locksos a écrit: le dyptique etst un canon graphique !
pareil
|
|
|
|
» ska_rabe
|
|
» Audrella
|
|
» Membre 17