Auteur |
Message |
|
|
» APSAM Nicolas
|
|
» Astro
Mer 22 Aoû, 07 10:39, |
|
Tu as vu les frais de ports ? Pour moi ça ne vaut pas le coup. |
_________________ Lomoiscool |
|
|
» APSAM Nicolas
|
|
» Astro
Mer 22 Aoû, 07 10:59, |
|
J'ai lu 22$ |
_________________ Lomoiscool |
|
|
» APSAM Nicolas
Mer 22 Aoû, 07 11:13, |
|
rouaaaaa tu as raison.
C'est safari qui c'est pas naviguer sur internet ca commence a me saouler ca. Plein de site chie avec ce navigateur |
_________________ Personal & Commissioned
Dnicolas.FR - Photographe
[url=http://www.dnicolas.fr/blog[/url]
Happy-Yours
Photographies et faire-part de Mariage |
|
|
» exatnys
Mer 22 Aoû, 07 12:07, |
|
Pour en revenir à ta cordelette, autant dire RIP pour ce bazar.
Puis j'ai l'impression que les action/super samplers sont en train de doucement passer de mode.
Qui sait, dans peu de temps on pourra en avoir pour rien.
(J'ai eu un action sampler genre 2 euros et 4 de port, il marchait pas j'en ai demandé un second que le type m'a envoyé gratos, c'était il y a plus d'un an. Apparemment le type avait récupéré un stock d'invendus et les vendait pour rien -cyniquement on pourrait dire que c'est leur valeur. Le SuperS. est plus récent, plus complexe et surtout n'est construit que par (pour) Lomography. Mais gageons qu'il tombera bientôt dans l'oubli comme d'autres de leurs stars oubliées) |
|
|
|
» lla
Sam 25 Aoû, 07 23:43, |
|
Question passé de mode, il y a aussi les photos d'identité en argentique. Je me suis procuré pour la somme folle de 1 euros un appareil identité 24x36 en provenance d'une école primaire qui avait assez peu servi. Je l'utilise comme d'autre utilisent un action sampler.
Pour aller plus loin, je me suis ensuite procurer (25 euros, puces du canal à Villeurbanne) une chambre polaroid mini portrait. Le film me coute plus cher que la chambre! Je laisse le capuchon sur trois objectifs, je déclenche. Je change l'un des capuchon d'objectif, je fait bougé mon modèle et pan je déclenche, etc..... A l'arrivée quand c'est bien fait j'ai obtenu la simulation d'un mouvement décomposé. Inconvéniant : c'est lourd! |
|
|
|
» APSAM Nicolas
Sam 25 Aoû, 07 23:49, |
|
RA ouin c'est trop fort c'est appareil. J'en ai utilisai il y a 3 4 années. Assez sympa a faire.
Les puces du canal c'est vers où ?? et quand ? et tout ca et tout ca |
_________________ Personal & Commissioned
Dnicolas.FR - Photographe
[url=http://www.dnicolas.fr/blog[/url]
Happy-Yours
Photographies et faire-part de Mariage |
|
|
» lla
Dim 26 Aoû, 07 20:22, |
|
Conversation entre lyonnais (ou assimilable) : les puces du canal c'est à la limite de Villeurbanne et Vaux en Velin. On passe devant à l'embranchement du périph lyonnais et de l'autoroute qui part vers Bourg.
C'est ouvert le dimanche matin et on dit aussi le jeudi matin (mais en fait c'est vide le jeudi)
Ceci étant, c'est comme toutes les puces : on n'y trouve ce qu'il y a à vendre mais pas forcément ce qu'on est venu y acheter. |
|
|
|
» APSAM Nicolas
|
|