Auteur |
Message |
|
|
» dELOO
Lun 10 Sep, 07 13:38, |
|
Alors je me demandais si y'aurais pas moyen de personnaliser un peu plus les mail qu'on reçois quand ya une réponse sur un topic.
Actuellement on recois un truc du genre :
Code: Bonjour,
Vous recevez cet e-mail parce que vous surveillez le sujet "VueScan et le grain. Help !" sur Forum Holga, SX70, pinhole,''''roid... canette ou boite à chaussures; tout le cheap est ici. Ce sujet a reçu une réponse depuis votre dernière visite. Vous pouvez utiliser le lien suivant pour voir les réponses qui ont été faites; aucune autre notification ne vous sera envoyée jusqu'à ce que vous visitiez le sujet.
http://h0lg4.org/viewtopic.php?p=120693#120693
Si vous ne voulez plus surveiller ce sujet, vous pouvez soit cliquer sur le lien "Arrêter de surveiller ce sujet" en bas du sujet ci-dessus, soit cliquer sur le lien suivant:
http://h0lg4.org/viewtopic.php?t=9696&unwatch=topic
-- Thanks, The Management
Je me demandais si on pourrais pas recevoir le contenu de la nouvelle réponse et le pseudo de l'auteur directe dans le mail ? Je sais pas si ya moyen de faire ça facilement sans trop devoir écrire de php en plus.
Enfin je dis ça mais je sais que j'abuse un peu qd même |
Dernière édition par dELOO le Lun 10 Sep, 07 14:03; édité 1 fois _________________ P1X3L.org needs you ! |
|
|
» Katharsis
Attentat Master
|
|
|
» Katharsis
Attentat Master
|
Lun 10 Sep, 07 13:44, |
|
Faut que je vois comment le bout de code qui génère le mail est foutu. En fait comme je me sers pas de la fonctionnalité, j'en ai aucune idée.
Si j'oublie, rappelle le moi. |
_________________ Faut Noter, Faut Noter |
|
|
» Astro
Lun 10 Sep, 07 13:49, |
|
Il faut qu'on te presse une orange en plus ? |
_________________ Lomoiscool |
|
|
» sardine
|
|
» dELOO
Lun 10 Sep, 07 14:04, |
|
sardine a écrit: Mais t'es pas à un seul clic de la page ?
Ouais mais apres , je serais a 0 clic du contenu :) Et ce serais de la bande passante de libéré... au prix que ça coute |
_________________ P1X3L.org needs you ! |
|
|
» jaak
Lun 10 Sep, 07 14:36, |
|
Et le mail il pourrait aussi me dire si l'intervention postée est intéressante ou pas, histoire que je perde pas mon temps en plus
JAAK |
_________________ || yetanotherphotoblog.org || des trucs très bien ici et là et là aussi || |
|
|
» Katharsis
Attentat Master
|
Lun 10 Sep, 07 14:40, |
|
Limite si le machin pouvait poster une réponse à la réponse tout seul ça serait pas mal
Ce que vous savez pas, c'est que Deyss, ....c'est un bot. Il est juste codé n'importe comment... |
|
|
» Adc
# h0lg4dm1n #
|
|
» sardine
Lun 10 Sep, 07 15:03, |
|
Katharsis a écrit: Limite si le machin pouvait poster une réponse à la réponse tout seul ça serait pas mal
Ce que vous savez pas, c'est que Deyss, ....c'est un bot. Il est juste codé n'importe comment...
Et si on code un bot comme un pied on sait ce que ça donne.
dzing dzing pom pom . |
_________________ E t P a t A t i E t P a t a t A |
|
|
» dELOO
Lun 10 Sep, 07 15:22, |
|
Katharsis a écrit: Limite si le machin pouvait poster une réponse à la réponse tout seul ça serait pas mal
Ben ça c pas compliqué. Suffit de faire un bouton repondre dans le mail qui insert un smiley en random |
_________________ P1X3L.org needs you ! |
|
|
» Adc
# h0lg4dm1n #
Lun 10 Sep, 07 15:24, |
|
|
|
|
|
» Adc
# h0lg4dm1n #
Lun 10 Sep, 07 15:25, |
|
et voila, ca marche nickel |
|
|
|
» dELOO
|
|
» Deyss
|
|
|
» Astro
Lun 10 Sep, 07 19:36, |
|
rebootez-le, vite, il vient d'entrer dans une boucle !!! |
|
|
» Deyss
|
|
|
» Katharsis
Attentat Master
|
Lun 10 Sep, 07 19:39, |
|
Tin c'est pas vrai, le mec il part en vacances, on se croit peinard et non... il s'incrute...
T'as pas des trucs à faire ? Je sais pas style bronzette, cuite, des machins de vacances quoi, à la place de mouler sur le forum la.. |
|
|
» maxime
Lun 10 Sep, 07 19:45, |
|
Katharsis a écrit: Tin c'est pas vrai, le mec il part en vacances, on se croit peinard et non... il s'incrute...
T'as pas des trucs à faire ? Je sais pas style bronzette, cuite, des machins de vacances quoi, à la place de mouler sur le forum la..
|
_________________ : : FP&CF : : & : : www : : & :: b l 0 g :: |
|
|
» Astro
Lun 10 Sep, 07 21:15, |
|
Deyss a écrit:
Je suis un bot mal codé !
trop tard, il a bouclé et il est fou, fou je vous dis |
|
|
|
» Deyss
|
Lun 10 Sep, 07 22:00, |
|
Bé en fait, j'ai encore un accès au net ici et je suis juste revenu pour poser des questions à propos d'un dos polaroïd pour Hasselblad... Et en vacances, je veux faire de la tof, pas de cuite ou tout le toutim. Et pour faire des tofs, bé il fallait que je comprenne le dos polaroïd... CQFD
Mais bon, j'vais plus vous gêner... |
_________________ boxer Eminence, chaussettes carrouf', t-shirt Tex, jean Celio, ma bite et mon couteau
|
|
|
» Astro
Mar 11 Sep, 07 12:25, |
|
On déconne, tu peux rester p'tit gars, fais comme chez toi. |
|
|
» Deyss
|