Auteur |
Message |
|
|
» JACOB
Mar 10 Juil, 07 5:24, |
|
Vu à Arles la superbe expo d'Alberto Garcia-Alix avec des tirages de toute beauté. A voir absolument pour ceux qui vont au pays des moustiques.
La vidéo de Mark LEWIS est un petit bijoux.
Les chinois aux ateliers sncf valent la peine de s'y rendre.
J'ai déposé mes pellicles holga couleur...j'attend !
Et vous ? Arles c'est pour quand ? |
_________________ "Les nuages se fanent et meurent.
Le soleil, un crâne orange chuchote, devient une île, et s'en va."
Jim Morrison |
|
|
» Deyss
|
Mar 10 Juil, 07 9:22, |
|
JACOB a écrit: Et vous ? Arles c'est pour quand ?
Si tu parles de "tenter" d'être présent en tant que photographe, c'est quand j'aurais un projet que j'estime tenir la route... Dans 1 an ? 10 ans ? 50 ans ?
Sinon, si c'est pour la villégiature, bé j'y suis déjà allé maintes fois, c'est une très belle ville |
_________________ boxer Eminence, chaussettes carrouf', t-shirt Tex, jean Celio, ma bite et mon couteau
|
|
|
» lionel.catelan
|
Sam 04 Aoû, 07 11:48, |
|
salut ! moi j'ai postulé à une offre de stage pour le festival et être médiateur culturel fin aout... mais j'ai pas été retenu faut dire que le mail a tourné dans toutes les écoles d'art de france alors bon... ça aurait été sympa |
|
|
|
» turn-the-paradise-on
Jeu 16 Aoû, 07 16:33, |
|
ARles c'etait magnifique!
DEmagnifiques expostitions venant du monde entier!
et de tres belels decouvertes portfolio! je conseil a ceux qui n'y sont pas encore allé, car c'est vraiment une occasion exceptionnel de se faire plaisir aux yeux!
et en+ de tres bonnes personnes sur place, je me suis fais pleisn de potes;)
bref, super! |
_________________ No way to hell, only paradise |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|