Auteur |
Message |
|
|
» Membre 70
Invité
|
Jeu 16 Aoû, 07 16:33, |
|
Je suis allé chez photostock me réapprovisioner en film portra 160 NC en 120 et il y a une promo apparement pas signalée sur leur site, elle est valable jusqu'à demain soir 19 H, pour les commandes par internet ça marche aussi ( il faut se renseigner quand même par téléphone ) - 15% sur tous leurs films.
J'ai payé les 10 portra 160 NC en 120 : 40 eur soit 4,00 le film, alors foncez les parigots |
|
|
|
» jaak
|
|
» Membre 70
Invité
|
Jeu 16 Aoû, 07 17:26, |
|
Hé hé, sinon faites savoir que vous avez eu l'info sur le forum et qu'il y a potentiellement bcp de clients pour qu'ils renouvellent ce genre d'opération plus souvent |
|
|
|
» jaak
Jeu 16 Aoû, 07 17:40, |
|
Franck a écrit: Hé hé, sinon faites savoir que vous avez eu l'info sur le forum et qu'il y a potentiellement bcp de clients pour qu'ils renouvellent ce genre d'opération plus souvent
La promo est visible sur leur site par contre je n'ai pas vu où ils précisaient que c'était seulement jusqu'à demain.
J'ai donc appelé et effectivement c'est jusqu'à demain 19h.
MAIS: on peut passer une commande sur internet (avant demain 19h) puis passer chercher les films au magasin. Par contre ils sont fermés samedi... les boules donc, ça va pas être facile de trouver le temps.
JAAK |
_________________ || yetanotherphotoblog.org || des trucs très bien ici et là et là aussi || |
|
|