Auteur |
Message |
|
|
» Membre 70
Invité
|
Lun 29 Aoû, 05 18:37, |
|
Premier jet de scans de mon séjour en toscane
Région cote sud de la toscane plus précisément l'argentario.
Porto san stefano
Source naturelle de Saturnia ( 33° ) bourrée de souffre
Porto san stefano avant la criée
Argentario Misc...
A suivre..... |
|
|
|
» ska_rabe
Lun 29 Aoû, 05 18:46, |
|
La dernière ne s'affiche pas, mais j'aime beaucoup le flou de celle juste avant (la fille allongée dans l'eau). |
_________________ j u l i e n c r e s p y . c o m |
|
|
» bloody
Lun 29 Aoû, 05 19:51, |
|
oui,la photo de la jeune fille floue dans l'eau est tres belle je trouve.
et elle fonctionne bien avec celle du dessus, le bateau baché (qui est fort belle aussi d'ailleur!)
j'accroche moins au autres par contre. |
_________________ http://www.lomohomes.com/bloodlight |
|
|
» goon
Mar 30 Aoû, 05 7:23, |
|
et bien moi, j'aime beaucoup les 3 premières (comme quoi) l'ambiance et les couleurs sont vraiment sympa ! Et puis j'hallucine sur le personnage sur la première ! quelle netteté ! les personnages centraux se détachent vachement !
et puis la file flou dans l'eau est aussi très belle. |
|
|
|
» Adc
# h0lg4dm1n #
Mar 30 Aoû, 05 7:29, |
|
Une belle petite serie, c'est toujours aussi impressionant comme par moment, il pique fort ce holga .
Une petite preference pour la 2e et l'avant derniere. (sur la premiere le pique au centre est demoniaque ) |
|
|
|
» foxar
Mar 30 Aoû, 05 7:50, |
|
ska_rabe a écrit: La dernière ne s'affiche pas, mais j'aime beaucoup le flou de celle juste avant (la fille allongée dans l'eau).
moi j'ai l'impression que c'est un cadavre sur la photo... |
|
|
|
» Soreal
Mar 30 Aoû, 05 8:39, |
|
Magnifiques ces photos Frank, l'odeur des vacances sauce Holga, ça le fait bien, j'aime toujours autant tes cadrages qui sont trés efficaces et nous plogent irrémédiablement dans une ambiance estivale. J'ai un petit faible pour la photo avec la mouette. |
|
|
|
» Membre 17
Invité
|
Mar 30 Aoû, 05 10:42, |
|
J'irai dans le même sens que mes camarades pour les compliments de composition et de cadrage. Je suis assez impressionné par la toute première, notamment pour la netteté du centre de l'image... Le résultat pour celle-ci prise au Holga est brut de décoffrage ou tu "accentues" l'effet via Photoshop ?
Bravo une fois de plus pour la cohérence de la série. |
|
|
|
» Membre 70
Invité
|
Mar 30 Aoû, 05 11:00, |
|
Merci pour vos remarques , en ce qui concerne la netteté, je peux vous dire qu'elle est tel quel, j'essaye de faire à chaque fois super gaffe à la distance qui me sépare du sujet et de l'adapter à mes réglages via les petits pictos de l'objectif.
Ce qui est domage c'est que vous échappez à pas mal de détails car les images ici présentes sont un peu petites.
Je vais essayer d'en reposter une dans un format plus important. |
|
|
|
» lau
Mar 30 Aoû, 05 11:04, |
|
Cette série est démente |
_________________ +++++++++++++++++
http://www.mylau-mo.com
(promis je vais faire des maj, p.r.o.m.i.s.)
+++++++++++++++++ |
|
|
» stephen
Mar 30 Aoû, 05 14:22, |
|
Ce qui frappe le plus, c'est effectivement le pique! Ensuite on repere le vignettage, et on se dit "ah mais tiens, ca me rappelle mon n'appareil en plastique-a-moi??"
Pour mon humble part, je trouve que les 3 premieres marchent bien ensemble, a la fois dans les tons et dans la luminosite - on voit que tu maitrises la couleur!
(est ce qu'elles ont ete prises par temps legerement couvert ou quand un nuage passait? Les corps ne sont pas "brules", ca change des photos de plages "classiques)
La mouette, je l'ai un peu regarde vite au depart (elle sort de la serie), mais elle m'a comme accroche... Et puis plus je la regarde, et plus je pense a Gaston Lagaffe
Et la fille flou, bin j'adore! |
|
|
|
» jackanderson
Mer 31 Aoû, 05 12:10, |
|
Ah mais oui tu es passé à saturnia !
J'adore la première |
_________________ Tutoshop - Photoblog Spirit
Mon Photoblog
[url="http://www.tutoshop.com/jackanderson/archives/11429]Pine d'huitre[/url] |
|
|
» Soreal
Mer 31 Aoû, 05 12:35, |
|
Tu as un Holga avec une lentille en verre ou plastique Franck ? |
|
|
|
» MoiMM
Mer 31 Aoû, 05 12:45, |
|
Ah ben c'est exactement la question que j'allais poser ! :p
...
Et pour la péloch' c'est quoi ?
...
Fais tu un traitement spécial !
C'est bête mais j'aime bien avoir ce genre de détail avec les images !
Mes préférées serai les 3,4 & 8 !!
En tout cas bravo ... et merci ... j'ai presque pris un coups de soleil en regardant tes photos !! |
_________________ ...
My Polanoid I My Flickr I stephane.vendran.com |
|
|
» pask
h0lg4dmin
Mer 31 Aoû, 05 16:44, |
|
je dis BRAVO un peu en retard, et surtout je ne te poserai aucune question, la liste est deja longue, tu as du boulot la |
_________________ h0lg4 /
INSTA /
fb / Pro |
|
|
» Eric
Mer 31 Aoû, 05 19:58, |
|
Mais c'est paradisiaque ! |
_________________ Lubitelement-vôtre
<<Quand on est aimé, on ne doute de rien. Quand on aime, on doute de tout.>> Colette
Ben, c'est qui qui vote là ? |
|
|
» Membre 70
Invité
|
Jeu 01 Sep, 05 8:41, |
|
Merci à tous Vos encouragements sont vraiment moteur, ça donne envie de repartir, je suis vraiment très touché ( en général je n'ai pas trop confiance en moi )
Pour répondre à wyterasta, l'image que tu me montres est Ptigliano, Je pense que jackanderson en connait un rayon sur cette région
( à quand une petite réunion des membres du holg4 chez la tante de jackanderson )
Soreal, mon holga est un cfn classique, je pense que les lentilles sont en verres (à vérifier ), je travaille en duo avec un viel holga sf pour ses leaks.
La pellicule que j'utilise le plus et la kodak portra 160 Vc ou Nc.
Encore merci. |
|
|
|