Auteur |
Message |
|
|
» Soreal
|
|
» elefan
|
Dim 28 Aoû, 05 16:27, |
|
wouah , vraiment joli: je suis plus particulierement fan , des 3 eme, 5 eme et 8eme, dans l'ordre d'apparition..... |
|
|
|
» pask
h0lg4dmin
Dim 28 Aoû, 05 18:56, |
|
Quelle série Cyril ! Il y a de l'intérieur superbes, la 5ème avec ces textures et sa lumière diffusée sur le mur accroche paticulièrement mon regard. De ta dernière image, j'aime beaucoup le cadrage et la pose. La lumière tombe vraiment bien sur ton sujet, le drap est bien mis en scene. Ils sont beaux ces polas, seule celle des pinces a lingues me plais un peu moins... Il y a aussi un detail de la caravane deja presentée ici avec Amelie non ? |
_________________ h0lg4 /
INSTA /
fb / Pro |
|
|
» lau
Dim 28 Aoû, 05 19:33, |
|
je savais bien que je la connaissais cette caravane mais je l'aime toujours autant |
_________________ +++++++++++++++++
http://www.mylau-mo.com
(promis je vais faire des maj, p.r.o.m.i.s.)
+++++++++++++++++ |
|
|
» Soreal
Dim 28 Aoû, 05 20:05, |
|
Merci à vous.
Pour la caravane, ce n'est pas la même, mais elle doit avoir le même âge, ça c'est clair! |
|
|
|
» Membre 17
Invité
|
Dim 28 Aoû, 05 22:10, |
|
J'aime beaucoup les trois premières, pour lesquelles il s'en dégage une ambiance quasi-mélancolique, sur le thème de l'absence (en tout cas, c'est ce que je ressens en les observant). Le cadrage de la seconde est assez puissant, je trouve !!! |
|
|
|
» Membre 70
Invité
|
Lun 29 Aoû, 05 9:45, |
|
Salut Soreal !
De jolies images, une ambiance camping ou fond de jardin du viel oncle Jules bien "quiet", un long week end ou l'on s'étendrait à rien faire, juste regarder le plateau petit dej' se faire coloniser par une nuée de moineaux. |
|
|
|
» bloody
Lun 29 Aoû, 05 14:55, |
|
moi les quatre dernieres me plaisent enormement.
ça fait fin de vacances,on profite encore un peu des rares moments de liberté qu'ils nous reste, avant de reprendre la routine de l'hivers, avec le boulot, le froid, et plus trop le temps de rien faire.
la nostalgie des vacances qui finissent toujours trop tot!
bravo soréal! encore une tres jolie serie! |
_________________ http://www.lomohomes.com/bloodlight |
|
|
» cherryleefrommars
Lun 29 Aoû, 05 15:04, |
|
j'aime beaucoup les 4,5,6,7
mais comme d'hab : bravo ! |
_________________ c'est crise, plus de sous, plus de films, plus de posts....
favoured powerful group of society |
|
|
» Eric
Mer 31 Aoû, 05 20:12, |
|
Non non et non, je craque... Encore Super |
_________________ Lubitelement-vôtre
<<Quand on est aimé, on ne doute de rien. Quand on aime, on doute de tout.>> Colette
Ben, c'est qui qui vote là ? |
|
|
» jackanderson
Jeu 01 Sep, 05 9:38, |
|
J'adore le rendu vintage des couleurs, ma préférée est celle des pincettes qui claque bien ! |
_________________ Tutoshop - Photoblog Spirit
Mon Photoblog
[url="http://www.tutoshop.com/jackanderson/archives/11429]Pine d'huitre[/url] |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|