Auteur |
Message |
|
|
» Eric
Jeu 20 Sep, 07 20:34, |
|
Voici une photo de ma Holga. je l'ai scanné mais je ne suis pas trop dans le coup avec les réglages donc j'attends vos impressions sur ce cliché aussi bien de la prise de vue, du traitement et le reste...
|
_________________ Lubitelement-vôtre
<<Quand on est aimé, on ne doute de rien. Quand on aime, on doute de tout.>> Colette
Ben, c'est qui qui vote là ? |
|
|
» Mona Crec
Jeu 20 Sep, 07 20:40, |
|
Question niveaux, je ne vois pas de blanc. C'était sous-ex à l'origine ou bien ... ?
Sinon, à mon modeste niveau, ça à l'air nickel pour le reste, bien net et tout... (juste pour chipoter le cadrage un peu "large" en haut, on voit le bord du néga sur l'image) |
|
|
|
» Eric
Jeu 20 Sep, 07 20:52, |
|
Meci Mona Crec,
apparemment mon néga est bon mais il sort gris sans aucune modification et avec photoshop, je le gère très mal. |
<<Quand on est aimé, on ne doute de rien. Quand on aime, on doute de tout.>> Colette
|
|
» Mona Crec
Jeu 20 Sep, 07 21:07, |
|
Je te propose ça :
J'ai juste changé les niveaux (input : 0 /1.44 /200)
Mais c'est peut être un peu fort, mon écran a tendance à être un peu sombre me semble-t-il (putaing cong, faut aussi que j'achète une sonde...) |
|
|
|
» Eric
Jeu 20 Sep, 07 21:13, |
|
Meci Mona Crec,
Je viens de la rectifier un peu, j'ai mis plus de blanc mais je n'arrive pas à l'envoyer imageshack fait des siennes. Il faut attendre 5 à 6 minutes pour l'ouvrir
|
|
|
» Mona Crec
Jeu 20 Sep, 07 21:22, |
|
éclaricie tout en conservant un bon contraste
Je crois qu'après le scannage, le réglage le plus important c'est les niveaux finalement. |
|
|
|