Auteur |
Message |
|
|
» Astro
Dim 14 Oct, 07 18:23, |
|
Salut,
je vais "monter" à Paris (on dit comme ça en province) pour la Toussain.
- Quelles sont les boutiques suceptibles d'interesser un amateur d'appareils d'occase ou cheap comme moi
- Ou acheter du 120 pas cher
- Les expos à ne pas louper
- Les bons "spots" (Pere Lachaise, ...)
- Les poteaux qui veulent lever le coude avec moi
A pelluche, euh, à plus |
|
|
|
» Deyss
|
Dim 14 Oct, 07 18:52, |
|
Astro a écrit: - Quelles sont les boutiques suceptibles d'interesser un amateur d'appareils d'occase ou cheap comme moi
A vrai dire, je n'en connais pas...
Il y a le Boulevard Beaumarchais, mais ce n'est pas là où tu trouveras les meilleurs prix d'après ce que j'ai pu en voir.
Astro a écrit: - Ou acheter du 120 pas cher
J'achète mes péloches chez négatif+. A vrai dire, on ne trouve pas du "pas cher", juste du "un peu moins cher que chez un autre". Pourtant, j'ai cherché.
Astro a écrit: - Les expos à ne pas louper
Pour moi, c'est Steichen au Jeu de Paume.
Bon, faut aimer, moi j'adore.
Astro a écrit: - Les bons "spots" (Pere Lachaise, ...)
Les bons spots sont les lieux photographiés sans cesse mais pour lesquels on pourra une vision nouvelle.
Après, ça dépend ce que tu aimes prendre (ambiance de rue, graphisme...)
Astro a écrit: - Les poteaux qui veulent lever le coude avec moi
|
_________________ boxer Eminence, chaussettes carrouf', t-shirt Tex, jean Celio, ma bite et mon couteau
|
|
|
» zinzi
|
|
|
» ess_n
Lun 15 Oct, 07 22:16, |
|
pour le 120, chez photostock (sels d argent appreciera)
les expos, y en a plein,mais n'oublie pas la sainte chappelle de diou!!!!
pour lever le coude, partant. |
_________________ Cliquer ici
Claustrophobia is the fear of closed spaces. For example: I am going to the liquor store and I'm scared that it's closed. |
|
|
» Astro
Mar 16 Oct, 07 8:13, |
|
Youpi 3 poteaux ! |
|
|
|
» sels d'argent
Mar 16 Oct, 07 8:53, |
|
ess_n a écrit: pour le 120, chez photostock (sels d argent appreciera)
effectivement...
(enfin, si vous ne préoccupez pas de ""l'éthique" de certains commerçants, pourquoi pas...)
sinon il y a le sympathique et pas cher JPC Diffusion, rue Perdonnet , à côté de la gare du nord
et bien sûr moi je ne suis pas du tout recommadable, étant donné que je vends pas trop cher et que je ne donne jamais le moindre conseil aux clients
pour les "spots", Belleville du côté de la rue des envierges, rue de la mare, plus bas la rue Ste Marthe et bien sût le canal St Martin puis le canal de l'Ourcq, qu'il ne faut pas se contenter de remonter jusqu'à la Villette, mais ne aps hésiter à aller plus loin, pour toruver notamment de belles ruines industriels, des entrepôts, etc.
partant pour un gorgeon aussi |
_________________ www.selsdargent.com |
|
|
» Astro
Mar 16 Oct, 07 9:03, |
|
sels d'argent a écrit: ess_n a écrit: pour le 120, chez photostock (sels d argent appreciera)
effectivement...
(enfin, si vous ne préoccupez pas de ""l'éthique" de certains commerçants, pourquoi pas...)
sinon il y a le sympathique et pas cher JPC Diffusion, rue Perdonnet , à côté de la gare du nord
et bien sûr moi je ne suis pas du tout recommadable, étant donné que je vends pas trop cher et que je ne donne jamais le moindre conseil aux clients
pour les "spots", Belleville du côté de la rue des envierges, rue de la mare, plus bas la rue Ste Marthe et bien sût le canal St Martin puis le canal de l'Ourcq, qu'il ne faut pas se contenter de remonter jusqu'à la Villette, mais ne aps hésiter à aller plus loin, pour toruver notamment de belles ruines industriels, des entrepôts, etc.
partant pour un gorgeon aussi
Ouais, tu as été oublié (Romainville c'est loin du Pere Lachaise ?)
Meric pour les spots, ce WE je commencerais à me faire un petit planning et je négocierais tout ça avec ma petite famille (je monte pas seul).
Pour le pot, bienvenue l'ami ! Au fait, vous avez une idée de l'endroit ou l'on pourrait se retrouver ? |
|
|
|
» Deyss
|
|
|
» sels d'argent
Mar 16 Oct, 07 9:11, |
|
Astro a écrit:
Ouais, tu as été oublié (Romainville c'est loin du Pere Lachaise ?)
25 minutes environ : Père Lachaise - Gallieni ligne 3, 10 minutes et bus 316 Galliéni - Romainvile Carnot, 15 minutes
[quote]
Meric pour les spots, ce WE je commencerais à me faire un petit planning et je négocierais tout ça avec ma petite famille (je monte pas seul). [quote]
alors pour la remontée du canal de l'Ourq jusqu'à la banlieue, ce ne sera pas gagné je suppose
pour les bars, pourquoi pas du côté du Canal St Martin (le Jemmapes, l'Atmosphère, avec la galerie de Philippe Bachelier juste à côté, ça fait longtemps que je n'y suis pas allé) ou bien le bar qui donne sur le parc de Bellevile, dont je ne me souviens plus du nom
ah et le Pop In aussi, avec sa bonne musique et ses demi à 2 € |
|
|
» sweeep
|
Mar 16 Oct, 07 9:15, |
|
Astro a écrit: Salut,
chez Muller, rue des Plantes (75014, métro Alesia)
- 10 films fortepan pour 22euros
- 1L de révélo fortepan pour 6euros |
|
|
|
» ess_n
Mar 16 Oct, 07 9:31, |
|
sels d'argent a écrit: ess_n a écrit: pour le 120, chez photostock (sels d argent appreciera)
effectivement...
partant pour un gorgeon aussi
en fait, photostock est en bas de chez moi donc du coup, etant assez faineant....mais si un jour tu passes sur paris, je veux bien te passer commande
(j irai voir le jpc) |
_________________ Cliquer ici
Claustrophobia is the fear of closed spaces. For example: I am going to the liquor store and I'm scared that it's closed. |
|
|
» Deyss
|
|
|
» maxime
Mar 16 Oct, 07 12:32, |
|
sels d'argent a écrit: ou bien le bar qui donne sur le parc de Bellevile, dont je ne me souviens plus du nom
la mer a boire ? |
_________________ : : FP&CF : : & : : www : : & :: b l 0 g :: |
|
|
» Eric
Mar 16 Oct, 07 12:34, |
|
sweeep a écrit: Astro a écrit: Salut,
chez Muller, rue des Plantes (75014, métro Alesia)
- 10 films fortepan pour 22euros
- 1L de révélo fortepan pour 6euros
ha, photo Muller, que du bonheur ! |
Dernière édition par Eric le Mar 16 Oct, 07 12:35; édité 2 fois _________________ Lubitelement-vôtre
<<Quand on est aimé, on ne doute de rien. Quand on aime, on doute de tout.>> Colette
Ben, c'est qui qui vote là ? |
|
|
» Deyss
|
|
|
» Loulou
Mar 16 Oct, 07 12:43, |
|
sels d'argent a écrit:
alors pour la remontée du canal de l'Ourq jusqu'à la banlieue, ce ne sera pas gagné je suppose
En vélo c'est mieux, sinon grosse balade à pattes.
Et du coup, tu peux aller jusqu'à Villepinte |
|
|
|
» sweeep
|
|
|
» Deyss
|
|
|
» sels d'argent
Mar 16 Oct, 07 14:07, |
|
cool, de la bibine avec un goût de poisson pas frais |
|
|
» sweeep
|
Mar 16 Oct, 07 15:10, |
|
sels d'argent a écrit:
cool, de la bibine avec un goût de poisson pas frais
mais attention, cette bière a sucité de nombreuses polémiques, notamment parcequ'ils utilisent l'appelation "eau de mer". N'importe qui peut utiliser cette appelation à partir du moment où le taux de sel ajoutée dans de l'eau plate est le même que celui de la mer... |
|
|
|
» Deyss
|
|
|
» Astro
Mar 16 Oct, 07 17:59, |
|
Ca rime à rien, ce n'est que de la lomography.com, pardon, du mechandising ! |
_________________ Lomoiscool |
|
|
» Deyss
|
|
|
» sardine
|
|
» jolaff
Mar 16 Oct, 07 19:00, |
|
Astro a écrit: Salut,
je vais "monter" à Paris (on dit comme ça en province) pour la Toussain.
- Les expos à ne pas louper
Deyss montrera ses fesses le 1er Novembre dans les jardins du Luxembourg. |
|
|
|
» Deyss
|
|
|
» goon
|
|
» Deyss
|
|
|
» Astro
Mar 16 Oct, 07 21:51, |
|
On se fera tirer le portrait devant le panoramique :) |
_________________ Lomoiscool |
|
|
» lustman
Mar 16 Oct, 07 23:10, |
|
Corinne Mercadier expose aux filles du calvaire. |
_________________ Sévèrement non burné
http://mickaelferraro.com |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|