Auteur |
Message |
|
|
» geoffrey
Dim 01 Juil, 07 13:51, |
|
je remarque que parmi les membres de H0lg4 il y a relativement pas mal de representantes de la gente féminine, contrairement a d'autres forums photos FR ou UK ou les mâles predominent largement.
je me demande si c'est parce que ici l'ambiance n'est pas plombée par les interventions intempestives de quelques velus qui agitent leurs zooms comme d'autres agitent leurs organes reproducteurs ou bien si c'est le fait que discuter de toys cameras n'implique pas de parler de (trop de) technique....
Attention je n'insinue pas que la technique est incompatible avec les femmes ! |
_________________ GeoffreyLaloux.be
Travel2world.be |
|
|
» Ritonlazone
RIP
Dim 01 Juil, 07 14:38, |
|
Ou : les photographes ne sont-il pas des femmes ?
L'ensemble des photographes a la même vision statistique que l'ensemble des femmes, sur le plan physiologique. Ce qui semble une particularité pour les hommes, est une généralité pour les femmes, pas forcement la même envie d'aller plus loin.
Les femmes préfèrent faire que de raconter leur guerre, donc moins de présence dans les bar et sur les forums.
Pourquoi plus de femme ICI, faudrait déjà voir s'il y en a plus, et sans doute parce qu'il n'y a rien à raconter (pas de guerre, pas d'épopée), c'est Holga qui raconte, vous êtes les opérateurs de la Holga vision, c'est peut-être plus féminin. |
_________________ http://trichromie.free.fr/trichromie/index.php
http://www.flickr.com/photos/23493377@N04/ |
|
|
» Christophe
|
|
» L'Azur !
Mar 03 Juil, 07 18:43, |
|
Mon opinion personelle est que les filles se sentent bien ici parce que les garçons laissent leur testostérone au vestiaire - contrairement à certains forums photos- : ils ont courtois, drôles et doués (*) , et ont le bon goût de ne pas la ramener avec la taille de leurs engins (...) à chaque post.
j'adore la bonne ambiance qui régne ici (bisounours power) et surtout la qualité des images proposées.
en fait je me fiche pas mal de savoir que tel photographe dont j'aime le travail est un homme ou une femme : j'apprécie la créativité de la personne.
(*) et c'est pareil pour les filles. |
_________________ ICI
J'ai goût des homards qui sont tranquilles, sérieux, n'aboient pas.
G. de Nerval. |
|
|
» Gradubide
Mer 04 Juil, 07 18:35, |
|
L'Azur ! a écrit: ils sont courtois, drôles et doués
c'est bien de le rappeler |
|
|
|
» mistinguette
Mer 04 Juil, 07 18:40, |
|
je me suis fait la même réflection en arrivant ici : enfin de la féminité sur un forum photo !!!
je pense que c'est aussi du à la grande part de créativité dans nos post et discutions par rapport au côté technique moins présent qu'ailleurs... |
_________________ www.magali-m.com |
|
|
» yeahz
Mer 04 Juil, 07 19:38, |
|
Parce-que Holga c'est un prènom de femme
Surtout c'est qu'ici c'est un forum sensible artistique et de poètes.
d'ailleurs je sais jamais si je parle à un homme ou une femme. (enfin juste sur le forum )
Les filles je vous embrasse
|
_________________ Chez oim |
|
|
» nrekim
|
Mer 04 Juil, 07 19:51, |
|
ouuuuuu je sens qu'il manque pas grand chose pour que sa parte en vrille cette histoire ...
L'Azur ! a écrit: ils ont courtois, drôles et doués ... |
_________________ NO PASARAN |
|
|
» Astro
Mer 04 Juil, 07 20:34, |
|
ben quoi, elle a raison |
_________________ Lomoiscool |
|
|