Auteur |
Message |
|
|
» Jean-Christophe Polien
|
|
» Abyss
|
|
» leonard
Sam 09 Juin, 07 9:37, |
|
j aime bien la 1 ere
pour les 2 autre je ss pas fan mank un truk pour moi et le rouge il claque troooooooooooo
la peau et peut etre un peu tro jaune aussi |
|
|
|
» jaak
Sam 09 Juin, 07 12:51, |
|
J'aime les trois, mais surtout la troisième...
Superbe.
JAAK
PS: ouais, un chouia trop jaune la peau. |
_________________ || yetanotherphotoblog.org || des trucs très bien ici et là et là aussi || |
|
|
» Jean-Christophe Polien
Sam 09 Juin, 07 12:59, |
|
Hello
Bon je vous dois un chouilla d'explications et d'infos : ces images ne sont pas des images perso mais un travail de commande pour une maison de disques dont je tairai le nom. Après un choix interne ( chez eux pas chez moi ) quelle est l'image retenue comme visuel principal ? un indice ... ... dans ces moments de grande solitude tu te dis que les mecs qui ont des chèvres dans le Larzac ils ne connaissent pas vraiment leur bonheur ... |
|
|
|
» GIGI
|
Sam 09 Juin, 07 13:29, |
|
Moi je préfrère la première.
Ca me fait penser à la reprise de "A bicyclette" par Tomuya. |
|
|
|
» leonard
Sam 09 Juin, 07 14:02, |
|
un indice
il y a du rouge sur l image retenue
hihi
ok je sors |
|
|
|
» MrTomato
|
|
» OneyedJack
Sam 09 Juin, 07 14:49, |
|
C'est du traitement croisé ? |
_________________ http://moodypieces.blogspot.fr/
Quotidiennement, je me rappelle la femme qui m'a hurlé au visage : "Tu es tellement négatif, bordel ! La vie peut être belle !" Certes, certes, surtout avec un peu moins de hurlements. (C. Bukowski) |
|
|
» legduma
|
|
» jaak
Sam 09 Juin, 07 15:46, |
|
Jean-Christophe Polien a écrit: Hello
Bon je vous dois un chouilla d'explications et d'infos : ces images ne sont pas des images perso mais un travail de commande pour une maison de disques dont je tairai le nom. Après un choix interne ( chez eux pas chez moi ) quelle est l'image retenue comme visuel principal ? un indice ... ... dans ces moments de grande solitude tu te dis que les mecs qui ont des chèvres dans le Larzac ils ne connaissent pas vraiment leur bonheur ...
Ben c'est la deux alors !
Ca ne pose pas de problème que tu les poste ici ?
JAAK |
_________________ || yetanotherphotoblog.org || des trucs très bien ici et là et là aussi || |
|
|
» Jean-Christophe Polien
Sam 09 Juin, 07 16:53, |
|
JAAK you win ( encore ... ) tu gagnes tout le temps quand je lance un grand jeu concours !!!
Moi je ne me pose pas la question de savoir si justement ça pose ou non des problèmes de les poster, partant du principe que ce n'est pas secret défense d'une part, et que d'autre part le forum n'est fréquenté que par des gens de bon gout
Sinon pour répondre à OneyedJack non ce n'est pas du traitement croisé ( ah bon ??? ) malgré les 300 % de magenta et la peau jaune ! |
|
|
|
» MrTomato
Sam 09 Juin, 07 17:04, |
|
la 2eme !! c'est pour un disque néerlandais qui sort en 78 tours ou alors vraiment je comprend rien au marketing...! |
_________________ http://somethinglikeusa.free.fr/ |
|
|
» jaak
Sam 09 Juin, 07 17:15, |
|
Jean-Christophe Polien a écrit: JAAK you win ( encore ... ) tu gagnes tout le temps quand je lance un grand jeu concours !!!
Trop facile...
JAAK |
|
|
» Eric
Sam 09 Juin, 07 19:40, |
|
La 3 est superbe ainsi que le modèle... |
_________________ Lubitelement-vôtre
<<Quand on est aimé, on ne doute de rien. Quand on aime, on doute de tout.>> Colette
Ben, c'est qui qui vote là ? |
|
|
» KRo
Sam 09 Juin, 07 19:42, |
|
Dediou, c'est du lourd !
le 1 est terrible. |
_________________ aggro.ch |
|
|
» mathieu hm
|
|
» nikolas44
Mar 12 Juin, 07 12:39, |
|
Jean-Christophe Polien a écrit: JAAK you win ( encore ... ) tu gagnes tout le temps quand je lance un grand jeu concours !!!
Moi je ne me pose pas la question de savoir si justement ça pose ou non des problèmes de les poster, partant du principe que ce n'est pas secret défense d'une part, et que d'autre part le forum n'est fréquenté que par des gens de bon gout
Sinon pour répondre à OneyedJack non ce n'est pas du traitement croisé ( ah bon ??? ) malgré les 300 % de magenta et la peau jaune !
Donc c'est du photoshop ? :-)
Sinon je prend la une :-) |
_________________ scopict /// h0lg4 /// flickr |
|
|
» Astro
Mar 12 Juin, 07 13:52, |
|
nikolas44 a écrit: Jean-Christophe Polien a écrit: JAAK you win ( encore ... ) tu gagnes tout le temps quand je lance un grand jeu concours !!!
Sinon pour répondre à OneyedJack non ce n'est pas du traitement croisé ( ah bon ??? ) malgré les 300 % de magenta et la peau jaune !
Donc c'est du photoshop ? :-)
Sinon je prend la une :-)
Hein ? du photoshop? sacrilège, blasphème !!!! |
|
|
|
» maxime
|
|
» didier
Mar 12 Juin, 07 17:00, |
|
pfffff...la première est magnifique j'adore les couleurs de ta série. |
|
|
|
» Astro
Mar 12 Juin, 07 18:25, |
|
Bon alors moi j'hésite entre la 1 et la 3. Plutot la 1 je dirais. |
_________________ Lomoiscool |
|
|
» yeahz
Mar 12 Juin, 07 18:30, |
|
Bah pour moi... Toutes. Elles sont belles. Couleurs, mise en situation, etc. |
_________________ Chez oim |
|
|
» Jean-Christophe Polien
Mar 12 Juin, 07 19:10, |
|
Hello tout le monde
Merci pour vos compliments
pour Nikolas 44 ben oui il y a un coup rapide de photoshop ( si c'est pas moi c'est le graphiste derrière aussi ç'est malheureusement incontournable ) ...
pour Astro ... sacrilège ... je suis d'accord !
pour Maxime oui c'est du bon vieil Hasselblad ( j'arrive pas à passer à autre chose )
et pour tous les autres moi aussi si il fallait choisir ça serait la 1 ... et bien sur ils n'ont pas choisi la 1 ! |
|
|
|
» dELOO
Mar 12 Juin, 07 19:26, |
|
Moi j'aime bien les 3 mais faut croire que je suis un peu corporate parque c la 2 que je prefère |
|
|
|
» Deyss
|
Mer 13 Juin, 07 9:35, |
|
Jean-Christophe Polien a écrit: pour Maxime oui c'est du bon vieil Hasselblad ( j'arrive pas à passer à autre chose )
Et ne te force surtout pas à passer à autre chose ! On en tombe vite amoureux de son Blablad !
Pour info, malgré le fait qu'il y ait pitêt une retouche photoshopesque, tu as utilisé quoi comme film à la base ?
Et enfin, j'aime cette série ! |
_________________ boxer Eminence, chaussettes carrouf', t-shirt Tex, jean Celio, ma bite et mon couteau
|
|
|
» Polinifé
Mer 13 Juin, 07 10:19, |
|
Les trois sont vraiment toutes belles.
De très jolies couleurs, notamment celle de la robe en contraste avec les tons froids.
Ma préférée c'est la 2e. |
|
|
|
» sardine
Mer 13 Juin, 07 10:41, |
|
LARGE préférence pour la 1 en ce qui me concerne ! Très chouette.
Je suis pas fan de l'attitude / l'expression du modèle sur la deuze, un poil crispée à mon très humble avis. A sa décharge, je pense pas qu'il soit confortable de faire du vélo avec des pompes pareilles |
_________________ E t P a t A t i E t P a t a t A |
|
|
» Deyss
|
|
|
» Membre 70
Invité
|
Mer 13 Juin, 07 13:40, |
|