Auteur Message

Index du forum  ~  Images du petit et du moyen format (non cheap)  ~  La Pause

» jolaff
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 797 Localisation: Poitiers
Ven 18 Mai, 07 10:52, Répondre en citant

Ma première pelloche avec le kiev6c. Et mon premier tirage à la maison Mr. Green

Kiev6c + FP4 périmée grave + Tirage Ilford RC Silk

» Deyss
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 13652
Ven 18 Mai, 07 11:26, Répondre en citant
Il y a une ambiance "photo de mon arrière grand-père" que je trouve très agréable.

» Eric
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 2664 Localisation: Angoulême (Charente)
Mer 23 Mai, 07 19:42, Répondre en citant
top Belle composition mais je trouve la mise au point qui ne se situe pas au bon endroit ! :drunkmates:

» jolaff
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 797 Localisation: Poitiers
Jeu 24 Mai, 07 7:14, Répondre en citant
Merci à vous deux

Pour la mise au point j'ai essayé de la faire sur la lame de la serpette mais je ne suis pas très doué. Wink

» Eric
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 2664 Localisation: Angoulême (Charente)
Jeu 24 Mai, 07 21:24, Répondre en citant
jolaff a écrit:
Merci à vous deux

Pour la mise au point j'ai essayé de la faire sur la lame de la serpette mais je ne suis pas très doué. Wink

Il y a l'hyperfocale qui fonctionne bien. C'est justement le charme de ces appareils c'est que si ta photo est au top, c'est top et si il y a un truc qui a mer.é elle peut aussi être top par contre elle peut aussi être Evil or Very Mad .
En ce qui me concerne, j'en ai beaucoup beaucoup qui sont Evil or Very Mad Mr. Green

Page 1 sur 1