Auteur |
Message |
|
|
» Mme Polkadots
Lun 21 Mai, 07 16:40, |
|
sujet de mon école... le temps qui passe. ok, c'est un peu facile comme approche temps qui passe = petits vieux.
mais ce joli couple m'a beaucoup fait rire... et puis eux au moins ils m'ont pas envoyé bouler quand j'ai demandé si je pouvais les prendre en photo. |
|
|
|
» Mael
Lun 21 Mai, 07 20:15, |
|
Ben, au moins, le temps qui passe, ça a l'air de rendre heureux ! J'aime bien leurs têtes ! |
_________________ Mon site |
|
|
» mathieu hm
Lun 21 Mai, 07 21:41, |
|
Super... dommage que le grand-père soit si près du bord droit, mais quand même, ça l'fait largement... !
Bravo, c'est le genre de photo que j'aimerais faire, mais jsuis bien incapable de demander comme ça... |
_________________ matherve.com // declicphoto.asso.fr |
|
|
» Mme Polkadots
Mar 22 Mai, 07 6:48, |
|
mathieu hm a écrit: Super... dommage que le grand-père soit si près du bord droit, mais quand même, ça l'fait largement... !
Bravo, c'est le genre de photo que j'aimerais faire, mais jsuis bien incapable de demander comme ça...
bah en fait, je les aborde super poliement en leur précisant bien que je ne suis pas journaliste... ils ont peur de ça, va savoir pourquoi.
merci en tout cas. |
|
|
|
» pscl
Mar 22 Mai, 07 11:41, |
|
Le temps passe,
madame est toujours coquette avec sa jolie robe
et monsieur garde le sourire.
Bien sympa et positive pour le sujet un peu triste.
Tu pourras dire ce qu'on fait les autres étudiants? |
|
|
|
» Mme Polkadots
Mer 23 Mai, 07 17:25, |
|
pscl a écrit: Le temps passe,
madame est toujours coquette avec sa jolie robe
et monsieur garde le sourire.
Bien sympa et positive pour le sujet un peu triste.
Tu pourras dire ce qu'on fait les autres étudiants?
en fait, le sujet ne s'arrête pas là... nous, on est 4 et on a rempli une salle de journaux passés au broux de noix (donc vieilli artificiellement) et avec du papier peint de grand mère (genre nacré et fleuri) sur lequel on a fait des traces, comme quand on retire un cadre accroché depuis longtemps.
il y a des vieux cadres tout pourris posés dans les coins, un vieux siege marron sixties et une musique un peu glauque faite par mon amoureux (avec une goutte d'eau qui tombe).
mes photos seront accrochées au plafond ou montrées sur des panneaux en dehors.
en clair, il s'agit d'une boîte représentant l'usure du temps, tout en étant en dehors du temps que l'on vit tous les jours.
bref. du conceptuel, quoi.
les autres élèves, bah y a une histoire de mosaique dans les catacombes, une vidéo rappelant la madelaine de proust, une autre représentant des expressions telles que perdre son temps, oublier le temps..., un livre pop up (mais je l'ai pas vu encore), une animation bizarre mais plutot jolie, des portraits de gens illustrant le temps... je n'ai pas encore tout vu mais il y a des trucs réellement sympa. |
|
|
|
» chatougna
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|