Auteur |
Message |
|
|
» maxime
Dim 24 Juin, 07 13:47, |
|
salut tous
ce matin levé aux aurores pour aller au grand salon emmaus portes de versailles.j'ai pu trouver sur certain stand des appareil exotique pour qques cents, me voila donc en possession d'un wide et slim, d'un panoramique et autre Diana
sinon j'ai trouvé ça :
le format de visé est carré mais impossible de savoir ce que mange la bestiole
merci ! |
_________________ : : FP&CF : : & : : www : : & :: b l 0 g :: |
|
|
» maxime
|
|
» Adc
# h0lg4dm1n #
Dim 24 Juin, 07 18:10, |
|
Ca serait pas de l'instamatic ? |
|
|
|
» Guillaume
|
Dim 24 Juin, 07 18:22, |
|
je pencherai comme adc pour des cartouches instamatic |
|
|
|
» exatnys
Dim 24 Juin, 07 20:02, |
|
confirmation ultra-certaine : il s'agit d'instamatic (donc 126)
trouvable mais rare. |
_________________ une autre vérité |
|
|
» Astro
Dim 24 Juin, 07 20:37, |
|
Pareil : 126.
Tu parlais de Diana, mmmh ? elle est ou ? |
_________________ Lomoiscool |
|
|
» GIGI
|
Dim 24 Juin, 07 21:21, |
|
126 il y en a peut-être chez Fotoimpex ? |
|
|
|
» maxime
Dim 24 Juin, 07 21:36, |
|
hey ! merci les potos je crois bien que c'est du 126 en cassette donc.
> GiGi , photoimpex? ok je regarde ça. si vous faitres toujours la commande pour rennes j'en serais !!
merci a tous |
|
|
» Loulou
Dim 24 Juin, 07 22:00, |
|
De la 126 Ferrania chez MX2.fr |
|
|
|
» maxime
|
|
» maxime
|
|
» Fabulafr
Lun 25 Juin, 07 15:58, |
|
Merci de ces renseignements ur le 126 et sur cet engin assez étrange au premier coup d'oeil.
Après avoir jeté un oeil chez mx2.fr, j'ai vu les cassettes et je me suis dit : avoir les cassettes, c'est bien, mais comment faire ensuite? Vous les développez vous-mêmes en sortant la pellicules de la cassette? Dans le cas contraire, qui peut développer ce genre de films? Les labos comme photo-service?
Merci
|
|
|
|
» maxime
Lun 25 Juin, 07 16:24, |
|
oui je me demandais aussi si neg + et autres developpaient ce genre de choses... je dois y passer cette semaine je demanderais, mais si toutefois qqun sait...
et Mx2, c'est bien que du web? |
|
|
» maxime
|
|
» GIGI
|
|
|
» maxime
Mar 26 Juin, 07 16:27, |
|
merci ! et pour l'autre question double-GI tu peux faire un miracle?
le 126 ça se developpe partout? |
|
|
» GIGI
|
Mar 26 Juin, 07 16:49, |
|
Alors que les choses soient claires, je ne suis doué d'aucune qualité de médium et autre magnétiseur, je n'ai jamais guéri les hémoroïdes par imposition des mains et je ne connais rien sur le traîtement des 126. |
|
|
|
» maxime
Mar 26 Juin, 07 17:03, |
|
GIGI a écrit: Alors que les choses soient claires, je ne suis doué d'aucune qualité de médium et autre magnétiseur, je n'ai jamais guéri les hémoroïdes par imposition des mains et je ne connais rien sur le traîtement des 126.
|
|
|
» Membre 70
Invité
|
Mar 26 Juin, 07 17:05, |
|
Le 126 ça va être chiant à développer et encore plus chiant à scanner, l'enjeu n'en vaut pas vraiment la chandelle en plus Plossu a saturé le marché des photos faites au 126 |
|
|
|
» maxime
Mar 26 Juin, 07 17:12, |
|
Franck a écrit: Le 126 ça va être chiant à développer et encore plus chiant à scanner, l'enjeu n'en vaut pas vraiment la chandelle en plus Plossu a saturé le marché des photos faites au 126
ok, c'est noté |
|
|
» exatnys
Jeu 28 Juin, 07 18:36, |
|
Bon on dirait que personne s'y connaît autant que moi en 126. (yeah )
Donc le 126 ça se trouve que sur le wèbe, sur mx2 , sur digit-photo, et sur fotoimpex pour ce que j'en sais.
MX2 c'est à la pièce et c'est cher (4 euros de mémoire)(j'ai pas regardé les frais de port)
digit-photo c'est un peu moins pièce (style3.50) mais les frais de port sont de 8 euros à partir de 3 films (envoi économique disponible pour 1 ou 2 films mais d'expérience ça arrive un peu chiffonné )(mais rien de grave)
fotoimpex c'est (comme chacun le sait) en Allemagne et on peut en prendre soit à la pièce soit en pack de 10, avec le port évidemment qui est un peu haut si on prend que ça, et surtout (et là j'étais vraiment pas content) une TVA immonde qui enlaidit affreusement les petites courses chez eux. J'ai personnellement abandonné.
Pour les deux premiers il s'agit de Ferrania, le troisième c'est ADOX, mais si ça tombe ce sont les mêmes packagés différemment, c'est du 24 poses 200 asa couleur, et il n'existe que ça.
Pour les labos, il me semble que tous les gros labos industriels ont l'option 110 et 126 pour le développement, par contre ils ne font pas de scans faute de passe-vues du coup c'est pour chez soi à la maison à se démerder avec Newton (pour ma part).
(vérifier quand même pour les labos, peut-être que le mien est un cas isolé)
Mh, ça ira comme infos ? |
|
|
|
» maxime
Jeu 28 Juin, 07 18:40, |
|
merci !! cet été je passe voir Alain Roux, photographe Rennais installé en Allemagne. fotoimpex est a berlin, j'irais faire un tour pour au moins essayer ce petit appareil et voir ce que ça donne !!
encore merci a tous ! |
|
|