Auteur Message

Index du forum  ~  Images Cheap  ~  Arles, vu par nos polas

» pask
h0lg4dmin Voir le profil de l'utilisateur Messages: 4742 Localisation: Nice
Dim 31 Juil, 05 20:46, Répondre en citant
Bonsoir,

J'ouvre ce topic pour caser les images réalisées avec le sx en Arles avec Cyril.
Pour ma part, cela faisait quelques temps que je n'avais plus eu de cartouche, et j'ai trouvé par hasard dans mon shop du coin un tri-pack de film 600 a 30€. L'accasion etait belle pour griller de la cartouche en compagnie de notre Mr Pola du forum Wink

j'ouvre le bal avec ma première rencontre du séjour, un homme très sympatique qui a accepté avec plaisir de poser pour moi. Voici l'une des 2 images seulement puisque l'autre je lui ai donné en partant

» Soreal
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 3740 Localisation: Haute Loire.
Dim 31 Juil, 05 20:52, Répondre en citant
Bonsoir aussi, et bien puisque Pascal nous montre sa première photo d'Arles, j'enchainerais sur ma dernière, un personnage bien connu de notre forum... Wink

» pask
Dim 31 Juil, 05 21:11, Répondre en citant
Mais qui est vraiment le plus connu ? Mr. Green

Il se passe des choses très bizarres dans les Cloitres arlesiens, mefiez vous des statues !

» Laurent182
Invité
Dim 31 Juil, 05 21:12, Répondre en citant
C'est qui? Ces visages me sont inconnus Shocked

» Soreal
Dim 31 Juil, 05 21:18, Répondre en citant
Ben Laurent, lis un peu.... si on te dit qu'on était ensemble à Arles...les gens que tu connais pas...c'est peut-être nous, non ? Mr. Green

Allez...je continue avec un portrait de la future madame Pask qui fait une tête inimitable devant sa glacière... et à droite.... ben c'est ma chérie....

Moi aussi j'ai croisé des oiseaux, dont un qui menait une révolution! Mr. Green

» Laurent182
Invité
Dim 31 Juil, 05 21:22, Répondre en citant
L'homme a la barbiche c'est notre pask nationale ?

» Soreal
Dim 31 Juil, 05 21:25, Répondre en citant
On a tous les 2 des barbiches!! Mr. Green

» Eric
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 2664 Localisation: Angoulême (Charente)
Dim 31 Juil, 05 21:26, Répondre en citant
top Que du bonheur vos photos ! :master: :master: Je n'ai pas encore réussi à en faire une nette même après 14 clichés... Je suis dégoûté Confused Sad

» pask
Dim 31 Juil, 05 21:32, Répondre en citant
bien joué pour Mag Mr. Green
tu imagines mieux maintenant le nombre de 'déchets' que je peux avoir, elle fait toujours le clown :mdr: .
J'apprécie beaucoup tes poussins, bel instant 'décisif'

je continue avec une autre bestiole. C'estune hôtesse des ateliers de la SNCF qui voulait me l'offrir. On a causé pola... un moment sympa Very Happy

» Soreal
Dim 31 Juil, 05 21:42, Répondre en citant
je m'en souviens trés bien de cette libellule MORTE, oui, Parfaitement, MORTE!!! Mr. Green
Je l'aime bien cette image moi! top
Moi dehors, alors que Pask essayait de prendre un gosse et son basset qui passaient sur ce mur qui surplombe le rhône, ben j'en ai profité pour faire une compo avec pigeon solitaire intégré.... ben oui, plus de gosse...plus de chien.... snif.... Rolling Eyes

» biogon
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 2366 Localisation: boulogne 92
Dim 31 Juil, 05 21:58, Répondre en citant
Cool toutes ces photos!! j'aurais bien aimé faire un tour à Arles avec vous. En fait j'y vais du 19 au 21 aout apres ma rando ds les Pyrénées. Vous me conseillez un camping? Pask tu as le meme SX70 que moi, un bel objet! J'ai la sacoche articulée en cuir qui va avec.
Apparemment le dressing code à Arles c'est T-shirt , tong, barbe. Je pense que ce sera pas trop difficile pour moi, apres une semaine en refuge. Mr. Green

» pask
Dim 31 Juil, 05 22:10, Répondre en citant
Salut biogon, hésites pas a m'envoyer un message privé avant d'y aller, je te donnerai nos expériences des campings et divers spécialités locales (NE JAMAIS oublier sa bombe anti-moustiques, les sandwich sympa... )
je continue avec une serie de 4 polas dans divers lieux d'exposition.

» pask
Dim 31 Juil, 05 22:24, Répondre en citant
j'aime bien cette image même si le pola etait assez surexposé
Je trouve qu'il rend vraiment bien ce film 600 sur le SX. Bien sur il faut compenser a fond avec la molette de réglage la différence de sensibilité d'avec l'original, mais même un peu trop clair, il rend bien !

» Soreal
Dim 31 Juil, 05 22:26, Répondre en citant
Alors là on tombe dans les polas que je préfère dans ceux que tu as fait ces 3 jours... le portrait de ta belle est excellent, j'adore le cadrage pour les perspectives...et puis en + je suis dans la photo + loin! Mr. Green
La seconde, je la trouve tout simplement géniale, excellente!
Pour la dernière je regrette de voir le nom de l'artiste, en fait si tu avais cadré plus haut, on se serait cru dans la bibliothèque d'une crypte, c'est trés gothique! Enfin j'aime quand même hein! :)

Allez, j'en balance plusieurs aussi alors! Mr. Green

Oui, j'aime toujours les chaises...

» pask
Dim 31 Juil, 05 22:55, Répondre en citant
Pour le nom de l'artiste, c'est vrai que ca peut gener..j'ai hesité au moment du cadrage, puis finalement préféré cadre le nom, peut etre pour bien situer le moment et le lieu de cette image..

Belle serie a ton tour Cyril Wink La seconde fonctionne très bien pour moi. Les teintes se répondent bien et le cadrage est sage. Une image douce et subtile. Je ne peux qu'etre amoureux de la troisieme, avec ce contre jour risqué et cette douce jeune fille...La derniere est celle que je préfère ! De la couleur flash, un cadrage au couteau et l'instant decisif...Une bonne photo de rue top
je termine ma serie de ces 2 jours en ta compagnie par une image facile et simple, qui montre bien ou l'on est. Une image en souvenir d'un joli petit voyage et de belles rencontres..Vivement les prochaines :drunkmates:

» Eric
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 2664 Localisation: Angoulême (Charente)
Lun 01 Aoû, 05 0:43, Répondre en citant
:master: :master: :master: :master: :master: :master:

» brother_james
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 427
Lun 01 Aoû, 05 1:19, Répondre en citant
il y a des polas vraiment bons et beaux ici..
Very Happy

» goon
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 5379 Localisation: Normandie
Lun 01 Aoû, 05 7:06, Répondre en citant
félicitations à vous deux ! Un beau reportage sous forme de dialogue très amusant à suivre.

» l'homme
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 225 Localisation: Antibes, Cote d'azur.
Lun 01 Aoû, 05 8:32, Répondre en citant
wooooo c beau toute ces couleurs délavé... héhéhé et surtout top top pour mag avec les livres et la femme à la libellule top

» Soreal
Lun 01 Aoû, 05 8:44, Répondre en citant
Bon, ben moi je termine par un double portrait du cow-boy qui roule sa clope et de sa dulcinée en admiration devant lui! Mr. Green

» stekik
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 110 Localisation: Antibes Ville Propre et Fleurie
Lun 01 Aoû, 05 9:16, Répondre en citant
Merci pour ce festival de Polas ! J'espere que vous vous êtes bien marré.... Arles j'y suis allé une seul fois ça motive un bon coup Wink

Peut-être heureux je serai

» Katharsis
Attentat Master Voir le profil de l'utilisateur Messages: 4468
Lun 01 Aoû, 05 10:11, Répondre en citant
Shocked
Bon ben voila quoi...
Meme pas je repondrai à ça. Je pourrais y passer des heures....

Allez hop, je retourne m'extasier un chti coup Mr. Green

» barjabulles
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 432
Lun 01 Aoû, 05 15:23, Répondre en citant
sympathique review sous forme de polas !

» Katharsis
Lun 01 Aoû, 05 15:34, Répondre en citant
Hum, on veut un chti article pour le portail Very Happy Avec un pola et votre vécu d'Arles Very Happy Et ouiiiiiiiiiiiiiiiiiii Mr. Green

» biogon
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 2366 Localisation: boulogne 92
Mar 02 Aoû, 05 13:58, Répondre en citant
Du beau, du bon, de jolis polas ping pong. une préférence pour les "chaise rouges au bout de la ligne jaune", la "crypte" et " la belle avec Soréal au fond".

» pask
Mar 02 Aoû, 05 16:48, Répondre en citant
merci a vous Very Happy

j'ai vraiment un coup de coeur pour mon premier portrait, le portrait d'un inconnu abordé sur la place de la Mairie en Arles. Surement celui dont je suis le plus fier sur le peu de cartouches que j'ai utlisé avec mon sx... :drunkmates:

voila, j'voulais juste m'autogratifier Mr. Green

» Katharsis
Mar 02 Aoû, 05 17:16, Répondre en citant
T'as bien raison, il assure a fond ce portrait top

Page 1 sur 1