Auteur |
Message |
|
|
Votre président 2007
Sarko |
[ 5 ] |
|
8% |
Sego |
[ 43 ] |
|
76% |
Blanc |
[ 5 ] |
|
8% |
Abstention |
[ 3 ] |
|
5% |
Total des votes : 56 |
|
» dELOO
Dim 06 Mai, 07 18:30, |
|
Tiens pourquoi pas un petit sondage pour connaitre la tentance politique du forum ?
Alors vous avez voté pour qui aujourd'hui ? |
Dernière édition par dELOO le Dim 06 Mai, 07 20:36; édité 1 fois |
|
|
» Christophe
|
|
» Mael
Dim 06 Mai, 07 19:20, |
|
Disons que n'importe quel geste, même artistique, est politique, même s'il ne prétends pas l'être... |
_________________ Mon site |
|
|
» dELOO
Dim 06 Mai, 07 19:29, |
|
Disons qu'au pire j'ai relu "curiosité mal placée".
Bref, ce sondage est anonyme et je suis curieux
et comme le souligne mael , l'art est politique donc la photo aussi
A priori je dirais donc que holga+lubitel= coco mais bon |
|
|
|
» Mael
Dim 06 Mai, 07 19:33, |
|
dELOO a écrit: A priori je dirais donc que holga+lubitel= coco mais bon
Crypto-bolchevique ! |
|
|
» Mael
Dim 06 Mai, 07 19:53, |
|
Allez on le sait bien que t'as voté Sarko Christophe ! |
|
|
» GIGI
|
Dim 06 Mai, 07 19:57, |
|
A mon avis personne ne va osé le dire !
C'est vraiment bidon les sondages...quoique... |
|
|
|
» Mael
Dim 06 Mai, 07 20:16, |
|
Je précise (au cas où) que mes propos étaient pure second degré...
Moi j'ai voté Fuji Acros 100 + Exactol lux 7min à 20°C ! |
|
|
» Eric
Dim 06 Mai, 07 20:19, |
|
C'est marrant qu'il soit toujours plus facile de dire que l'on vote à gauche mais que si tu votes à droite tu dois surtout ne pas le dire pour ne pas gêner !
Serait-ce la pensée unique ?
Alors votez Holg4.org ! |
_________________ Lubitelement-vôtre
<<Quand on est aimé, on ne doute de rien. Quand on aime, on doute de tout.>> Colette
Ben, c'est qui qui vote là ? |
|
|
» yeahz
Dim 06 Mai, 07 20:30, |
|
RESISTANCE.......DANS LA RUE.... |
_________________ Chez oim |
|
|
» dELOO
Dim 06 Mai, 07 20:43, |
|
Pour une France en crépi, votez Chivardi !
Bon en fait je précise juste que l'idée de ce topic c'etais juste une sondage. un truc avec des chiffres quoi.
J'ai pas trop envie qu'on finissent tous par s'engeuler et que le forum split en hOlg4.gouv.fr et holg4.coco
Il avait peut etre raison le christophe, ça va risque de foutre la merde, ce sondage |
|
|
|
» GIGI
|
Dim 06 Mai, 07 21:44, |
|
Mais non...mais il y en quand même deux qu'on voté pour le président Sarko (ça fait bizarre d'écrire ça quand même...). |
|
|
|
» jolaff
Lun 07 Mai, 07 7:48, |
|
Yeahz tu ne sors pas dans la rue dans cette tenue. Tu vas finir en cabane pour racolage passif et qui c'est qui devra t'apporter des oranges?? |
|
|
|
» yeahz
Lun 07 Mai, 07 9:25, |
|
"le forum tu l'aimes ou tu le quittes!" |
|
|
» Mael
Lun 07 Mai, 07 9:27, |
|
Deloo président ! Deloo pré-si-dent ! Deloo pré-si-dent ! Whoooohooohooo ! |
|
|
» yeahz
Lun 07 Mai, 07 9:32, |
|
Non au vote utile! |
|
|
» sardine
Lun 07 Mai, 07 10:53, |
|
dELOO a écrit:
Bon en fait je précise juste que l'idée de ce topic c'etais juste une sondage. un truc avec des chiffres quoi.
J'ai pas trop envie qu'on finissent tous par s'engeuler et que le forum split en hOlg4.gouv.fr et holg4.coco
Il avait peut etre raison le christophe, ça va risque de foutre la merde, ce sondage
Moi aussi j'ai ce genre de curiosité Deloo C'est normal, je crois, qu'on évoque les élections sur ce forum, on peut pas faire comme si on vivait dans une bulle hermétique alors qu'en faisant des images on est forcément en prise directe avec ce qui nous entoure... Je pense pas qu'il y ait de pensée unique...A la limite ce serait triste de constater qu'on correspond tous au même moule, on se sentiraient peut-être moins libres... |
_________________ E t P a t A t i E t P a t a t A |
|
|
» yeahz
Lun 07 Mai, 07 10:57, |
|
sardine a écrit: on se sentiraient peut-être moins libres...
|
|
|
» sardine
|
|
» Loulou
Lun 07 Mai, 07 11:23, |
|
Mael a écrit: Disons que n'importe quel geste, même artistique, est politique, même s'il ne prétends pas l'être...
Et puis on le sait depuis hier soir, les artistes et les intellectuels, les vrais, les mondains du Fouquet's, sont du coté de la loi du plus fort, Johnny et sa poupée gonflante défiscalisée, Fauderche, Machiass qui se pisse dessus, Mireille Mathieu, Clavier, Montagné ... Bref que du lourd, du bien gras marketé, du bon inter-pub pour foule lobotomisée par le bourrage de crâne assenné par les médias du pouvoir ... |
|
|
|
» sardine
Lun 07 Mai, 07 11:50, |
|
Loulou a écrit: Mael a écrit: Disons que n'importe quel geste, même artistique, est politique, même s'il ne prétends pas l'être...
Et puis on le sait depuis hier soir, les artistes et les intellectuels, les vrais, les mondains du Fouquet's, sont du coté de la loi du plus fort, Johnny et sa poupée gonflante défiscalisée, Fauderche, Machiass qui se pisse dessus, Mireille Mathieu, Clavier, Montagné ... Bref que du lourd, du bien gras marketé, du bon inter-pub pour foule lobotomisée par le bourrage de crâne assenné par les médias du pouvoir ...
... tu as oublié l'orgasme face caméra de Jean Reno à 19h55 ...
et Charlotte Rampling qui ne moufte pas à l'écoute des diatribes anti-mai 68. "Liquidons l'héritage de Mai 68", l'héritage de mai 68, là on parle de la possibilité pour une femme d'ouvrir un compte en banque sans l'autorisation de son mari, l'IVG, la contraception, la liberté de contestation, un véritable bouillonnement intellectuel...
J'espère un élan culturel et artistique pour contrer tout ça, c'est trop insupportable. |
|
|
» Audrella
|
|
» Membre 70
Invité
|
Lun 07 Mai, 07 12:37, |
|
Audrella a écrit: je suis très inquiète pour beaucoup de choses...
Michèle Alliot-Marie est présentie pour le Ministère des Sports/Tourisme/Culture et oui 3 en un. Oui parait-il que ça va bien ensembnle tout ça... Et au garde-à-vous !
mon dieu...
ouh là là ........ |
|
|
|
» yeahz
Lun 07 Mai, 07 13:01, |
|
Audrella a écrit: je suis très inquiète pour beaucoup de choses...
Michèle Alliot-Marie est présentie pour le Ministère des Sports/Tourisme/Culture et oui 3 en un. Oui parait-il que ça va bien ensembnle tout ça... Et au garde-à-vous !
mon dieu...
J'ai fait un rêve d'un pays sans culture... Bahhhh c'est pas très beau...
Enfin bref hier soir y avait déjà du monde dans la rue (les crs étaient programmés depuis plusieurs jours histoire de faire de la porvoque) et je crois que ce n'est que le début... Le pavé y a que ça de vrai |
|
|
» Digger
Lun 07 Mai, 07 13:10, |
|
Sardine c'était pas le moment de lâcher ton ancien avatar
Allez reprends le.
yeahz, fais gaffe le net vas être très fliqué |
_________________ Ma galerie
Flickr |
|
|
» azraqi
Lun 07 Mai, 07 13:12, |
|
Et "je réhabiliterai le travail, l'autorité, la morale, le respect..." (20 h 36), ça rappelle un p'tit air de déjà vu à votre grand mère ? C'est vrai j'oubliais, la France est un pays où il y a des gens qui se lèvent tard, refusent de travail en se gavant des allocs payées par les autres, où on peut pu bouffer au Fouquet's tranquille...Oups ! Fallait pas le dire... |
|
|
|
» sardine
Lun 07 Mai, 07 13:15, |
|
Digger a écrit: Sardine c'était pas le moment de lâcher ton ancien avatar
Allez reprends le.
ça vient ça vient ...Je cherche du lourd et du percutant, en attendant la patate fera tapisserie et diversion
J'aime bien ça... |
|
|
» yeahz
Lun 07 Mai, 07 13:28, |
|
sardine a écrit: Digger a écrit: Sardine c'était pas le moment de lâcher ton ancien avatar
Allez reprends le.
ça vient ça vient ...Je cherche du lourd et du percutant, en attendant la patate fera tapisserie et diversion
J'aime bien ça...
Je vote ouii |
|
|
» Digger
Lun 07 Mai, 07 14:15, |
|
C'est pas mal mais je préfère l'ancien, cette fille juchée sur des épaules masculine est si belle, si plein de fougue, si anti vieille France, anti Sarko par anticipation (40 ans) elle incarne, pour moi, tout l'esprit de Mai 68, je me demande ce qu'elle est devenue |
_________________ Ma galerie
Flickr |
|
|
» yeahz
Lun 07 Mai, 07 14:24, |
|
Digger a écrit: C'est pas mal mais je préfère l'ancien, cette fille juchée sur des épaules masculine est si belle, si plein de fougue, si anti vieille France, anti Sarko par anticipation (40 ans) elle incarne, pour moi, tout l'esprit de Mai 68, je me demande ce qu'elle est devenue Elle a voté sarko comme beaucoup de 68 ards
Ou elle est peut-être serveuse au Fouquet's.
|
|
|