Auteur |
Message |
|
|
» iMatt
Dim 14 Jan, 07 19:32, |
|
simple . J'ai trouvé le système de fermeture par hasard (il s'agit d'embout de bouteille d'eau peint avec de l'alu)
|
|
|
|
» Gradubide
Dim 14 Jan, 07 20:39, |
|
bienvenue!! |
|
|
|
» GIGI
|
Dim 14 Jan, 07 21:40, |
|
Oui et......................c'est un peu rapide comme entrée en matière non ?
On demande un minimun de présentation, il faut s'essuyer les pieds avant de monter sur le tapis, dire bonjour et décliner son identité en disant deux mots, c'est plus sympa et ça aide à se connaître.
Bienvenue quand même ! |
|
|
|
» photographe83
Lun 15 Jan, 07 13:13, |
|
de koi ki parle ????????????????????? |
|
|
|
» sardine
Lun 15 Jan, 07 13:32, |
|
GIGI a écrit: Oui et......................c'est un peu rapide comme entrée en matière non ?
On demande un minimun de présentation, il faut s'essuyer les pieds avant de monter sur le tapis, dire bonjour et décliner son identité en disant deux mots, c'est plus sympa et ça aide à se connaître.
Bienvenue quand même !
imatt mais iparlepasbeaucoup.
C'est plus fort que moi |
|
|
|
» iMatt
Mar 16 Jan, 07 7:51, |
|
désolé, mais je n'ai pas trouvé de catégorie correspondant à la case présentation alors je e suis lancé directement en inconnue !
donc je m'apelle matthieu bientot 20 ans, amateur en photo, architecture, design et graphisme. je suis un bts en alternance dans le multimedia. J'ai déjà trouver bcp d'infos et de super idée sur votre forum donc je vias faire partager les mienne. A oui aussi, j'ai presque fini d'installer mon labo photo n&b. |
|
|
|
» Gradubide
Mar 16 Jan, 07 17:18, |
|
iMatt a écrit:
donc je m'apelle matthieu bientot 20 ans, amateur en photo, architecture, design et graphisme. je suis un bts en alternance dans le multimedia. J'ai déjà trouver bcp d'infos et de super idée sur votre forum donc je vias faire partager les mienne. A oui aussi, j'ai presque fini d'installer mon labo photo n&b.
beaucoup de bonnes nouvelles en somme.
tu es ici chez les fous |
|
|
|
» iMatt
Mar 16 Jan, 07 21:37, |
|
génial cet asile |
|
|
|
» tictacducroco
Jeu 03 Mai, 07 21:06, |
|
salut!
amatrice de photo (forcément!!!!) et curieuse avant tout, me sentant bien chez les fous!!!
bon sinon plus d'explications pour le sténopée à 4 entrées?
bonne soirée à vous tous! |
|
|
|