Auteur Message

Index du forum  ~  Images Cheap  ~  goon et le papillon

» zinzi
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 3966
Jeu 26 Avr, 07 22:33, Répondre en citant
Pour faire plaisir à goon, j'ai tout scanné les vacances de mon ami butterfly...
j'envoie le bouzin allez!!!

Donc ça c'est georges donc, mon ami le lapin nain, on est tres amis et le soir venu je m'endors en bavant et il continue à lire du sagan parce qu'il aime beaucoup le complexe du homard...

Quand il en a marre de lire donc il eteint la lumiere...rien de tres etonnant...

bon le truc chiant avec georges c'est qu'il a tendance a piquer dans ma gamelle, tout ça parce que c'est une grosse flemasse c'est pourtant pas dur de se faire decongeler une pizza

Ici georges encore, qui retrouve plus sa voiture sur le parking... on revenait de faire les courses a attak...on a eu l'air fin tiens...

J'oubliais : Georges c'est rien qu'ne tapette, en vacances il vient avec une demi douzaine de vanity..remplis de cremes au coco et et à la bergamote, et des trucs pour se raser les jambes...

là bon c'est georges, apres une soirée (alcoolisée) tshirt mouillé à la discotheque "Le Fantastique"...il abuse georges...

ah! là c'est georges qui passe de la creme à une nana sur la plage...il aura galerer pendant ces vacances pour s'en trouver une, et encore, celle là l'a laissé tomber (bah..tiens, juste le soir au "fantastique")

bon et puis on a fini nos vacances tranquille a boire un thé au romarin...

Dernière édition par zinzi le Jeu 26 Avr, 07 23:06; édité 1 fois

» Michel Bouge-bouge
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 4208
Jeu 26 Avr, 07 22:41, Répondre en citant
En série, ça tue.
Je trouve vraiment ça très très bon, les teintes sont très belles !

» zinzi
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 3966
Ven 27 Avr, 07 7:57, Répondre en citant
Rolling Eyes merci michel!
Merci à TOI SEUL Evil or Very Mad , les autres hein, z'ont peut etre eut autre chose à faire, un truc ssuper pressé, une machine à laver qui fuyait, un avion à prendre, des sandalettes dont le lacet s'est craqué au dernier moment, Cool

» goon
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 5379 Localisation: Normandie
Ven 27 Avr, 07 8:00, Répondre en citant
oooohhhhh merci Zinzi !!! t'étais pas obligé hein ! mais bon, c'est chouette comme ça !
pour ma part, les 3 premières fonctionnent super bien je trouve? Ce sont celles ou le piti papillon est le plus "lisible".

» L'Azur !
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 1794 Localisation: sous le soleil exactement
Ven 27 Avr, 07 8:09, Répondre en citant
la 1, la 3 la 4 sont mes préférées.

J'ai goût des homards qui sont tranquilles, sérieux, n'aboient pas.
G. de Nerval.

» Membre 17
Invité
Ven 27 Avr, 07 8:28, Répondre en citant
En série, c'est plus complet... mais la toute première me plait beaucoup...
Epingle ce papillon dans ta galerie, Zinzi !!!

Page 1 sur 1