Auteur |
Message |
|
|
» nrekim
|
|
|
» Deyss
|
|
|
» Membre 70
Invité
|
Mer 04 Avr, 07 21:01, |
|
Les deux dernières : poubelle
La première mais c'est les batiments sur les cotés que j'abattrais à coup de bulldozer |
|
|
|
» sardine
|
|
» pscl
Mer 04 Avr, 07 22:30, |
|
Les deux premières |
|
|
|
» nrekim
|
Jeu 05 Avr, 07 0:52, |
|
Merci ! à méditer ... |
|
|
|
» zinzi
|
|
|
» marcus
Jeu 05 Avr, 07 9:06, |
|
la 1 ...la 2 ...la 3 .... |
|
|
|
» Mouchette
Jeu 05 Avr, 07 9:14, |
|
La 1 et surtout la 3 !! |
|
|
|
» Lamina
|
|
» Audrella
|
|
» Mrseb
|
|
» locksos
Mar 10 Avr, 07 8:31, |
|
Ca roule pr moi avec une preference pr la 3e ! |
|
|
|
» sardine
Mar 10 Avr, 07 10:32, |
|
J'ai déjà donné mon avis, mais je regrette de ne pas avoir développé...
On peut noter la subtilité du contraste des vêtements du personnage de la 2, de part et d'autre de la ligne d'horizon répondant à l'implacable duel ciel / terre. Sa position légèrement inclinée s'accorde avec l'idée d'une lutte existentielle, la couleur du ciel participant de cet écrasement. J'ajouterais que le morceau de je-ne-sais-quoi et de presque-rien dépassant de cette colline de galets répond de façon formelle à l'objet allongé sur le sol caillouteux, ainsi qu'à l'ombre de la silhouette, et ce dans une symétrie parfaite avec celle-ci (pas tout à fait OK, mais ça sonnait bien, alors j'ai fait comme si ) . Alors que l'on peut aisément identifier l'âge, le sexe et même, soyons fous, la catégorie socio-professionnelle des personnages de la photo 1 et 3, il est beaucoup plus difficile de le déterminer dans la deuxième, ce qui lui confère un caractère universel et libre. C'est beau, c'est fort, c'est trop c'est tropico. |
_________________ E t P a t A t i E t P a t a t A |
|
|
» goon
Mar 10 Avr, 07 11:23, |
|
sardine a écrit: c'est tropico.
coco.
Sinon, moi sans rien developper, je trouve ces 3 images assez classe. |
_________________ _hit the lights_yannlelias.fr_my band |
|
|
» nrekim
|
Mar 10 Avr, 07 13:32, |
|
sardine a écrit: ... Alors que l'on peut aisément identifier l'âge, le sexe et même, soyons fous, la catégorie socio-professionnelle des personnages de la photo 1 et 3, il est beaucoup plus difficile de le déterminer dans la deuxième, ce qui lui confère un caractère universel et libre. C'est beau, c'est fort, c'est trop c'est tropico.
Sardine quelle plume ! ( en plein dans le mil ), tu es l'Eleanor Heartney de notre petite communauté... merci .. tous... |
|
|
|