Auteur |
Message |
|
|
» TAPAS
|
Ven 13 Avr, 07 15:43, |
|
Merci de vos conseils |
|
|
|
» sweeep
|
|
|
» TAPAS
|
Ven 13 Avr, 07 16:08, |
|
Ah AH en fait je suis un petit nouveau , et je viens de me rendre compte que ce n'est pas vraiment dans cette rubrique que j'aurais du poster ce sujet , en farfouillant un peu je vien de trouver une réponse a mon probleme sur vos forums. Merci la prochaine fois je ferait plus attention à l'endroit où je poste… |
|
|
|
» jaak
Ven 13 Avr, 07 16:10, |
|
J'ai un dos pola pour Holga, avec sa boite et sa doc, complet, en parfait état (acheté ici à.... zut, je me souviens plus) J'ai également un pack de 88.
J'essaye de shooter ça ce week et, si je ne suis pas convaincu, je te le proposerai à la vente.
Pas idée du prix pour l'instant, mais ce sera de toute façon moins cher que chez les invendables
Pour être honnête l'intérêt est limité vu que le film est devenu très difficile à trouver et que, contrairement au SX-70, il n'y a pas vraiment d'alternative.
JAAK |
_________________ || yetanotherphotoblog.org || des trucs très bien ici et là et là aussi || |
|
|
» TAPAS
|
Ven 13 Avr, 07 16:11, |
|
Est-ce simplement un gadget ou cela à t'il vraiment un interet ? |
|
|
|
» TAPAS
|
|
|
» sweeep
|
Ven 13 Avr, 07 16:19, |
|
jaak t'as l'ancienne version du dos, celui qui prend que du pack 80... :/
j'ai un bon ptit stock de 669 chez moi, j'serais bien tenté de les écouler avec le holga plutôt qu'avec mon 330, mais à vrai dire l'excentrage de l'image carré sur le papier rectangle me blase un peu... |
|
|
|
» sweeep
|
Ven 13 Avr, 07 16:20, |
|
TAPAS a écrit: Est-ce simplement un gadget ou cela à t'il vraiment un interet ?
bah ça j'te dirais bien que c'est toi qui voit !
si t'as 100euros à mettre dedans et que t'es sur de trouver du film pas cher, pourquoi pas !
sinon, si t'es pas sur de pouvoir l'alimenter, l'interêt s'amoindrit... |
|
|
|
» TAPAS
|
Ven 13 Avr, 07 16:33, |
|
pour l'exentrage de l'image y'aurait'il moyen de voir quelquepart cke cela donne?
En tout cas merci pour tout déjàaaa |
|
|
|
» sweeep
|
Ven 13 Avr, 07 16:50, |
|
toi t'as pas clické sur mon lien ...
|
|
|
|
» TAPAS
|
Ven 13 Avr, 07 17:04, |
|
Désolé, en fait j'ai cliqué sur le lien, mais je n'avais pas compris que sur ces photos il y avait un probleme d'exentrage.
Je n'ai pas réfléchi, je pensais que c'etait un effet de style suis-je bête.
Sorry pour le malentendue, les fautes d'orthographes et tout .
Bon week end photographique :) |
|
|
|
» sweeep
|
Ven 13 Avr, 07 17:11, |
|
bah en fait holga produit des photos carrées, et le format des films 669 et compagnie, c'est rectangle... d'où le souci.
Les 80, c'était carré, mais ça ne se fait plus. La merde quoi.
Wala !
bon WE également =) |
|
|
|
» Deyss
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|