Auteur |
Message |
|
|
» trucnul
|
|
» Loulou
Lun 19 Mar, 07 22:30, |
|
Les images d'enfants réalisées à hauteur d'adulte, , ça me chagrine toujours. |
|
|
|
» Deyss
|
Lun 19 Mar, 07 22:36, |
|
Loulou a écrit: Les images d'enfants réalisées à hauteur d'adulte, , ça me chagrine toujours.
Bé oui, je suis un peu d'accord, ça "écrase" les bouts d'chou !
Dommage, d'autant que j'aime bien le fait que l'on voit l'enfant et qu'un "morceau" de l'adulte. |
_________________ boxer Eminence, chaussettes carrouf', t-shirt Tex, jean Celio, ma bite et mon couteau
|
|
|
» trucnul
Mar 20 Mar, 07 16:31, |
|
Deyss a écrit: Loulou a écrit: Les images d'enfants réalisées à hauteur d'adulte, , ça me chagrine toujours.
Bé oui, je suis un peu d'accord, ça "écrase" les bouts d'chou !
Dommage, d'autant que j'aime bien le fait que l'on voit l'enfant et qu'un "morceau" de l'adulte.
Mais alors mes "petits biquets", faut pas être tristes.... J E P L A I S A N T E . . . .
Je comprends ce que vous avez voulu dire... et suis tout à fait d'accord avec vous!
Mais en l'espèce (p'tain j'écris comme un "juriste"), l'idée étant de capturer un mouvement... la perspective était donc nécessaire si je voulais cadrer les deux paires de "gambettes"... donc par-dessus... voilà, c'est tout! |
_________________ p l u s d e g r a i n . . . sur trucnul.net
et plus de tout sur flickR |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|