Auteur |
Message |
Index du forum ~ Images Cheap ~ pola du week end: premiers essais SX70, autoportrait, fruits |
|
» biogon
Dim 03 Juil, 05 23:30, |
|
Apres avoir fait qq pola 600, j'ai pu trouver des cartouches SX70. ça change radicalement!!
Quand la chimie SX70 magnifie une pauvre table de jardin en plastique vert. magique!
une drole d'embarcation ( île St Germain)
un arbre ds le rouge ( Paris)
ds qq arrieres coures du 11eme arrondissement, la nature s'accroche
|
Dernière édition par biogon le Lun 04 Juil, 05 17:49; édité 1 fois |
|
|
» brother_james
|
Dim 03 Juil, 05 23:50, |
|
c'est la mode de l'auto-pola-en-écho |
|
|
|
» biogon
Lun 04 Juil, 05 17:59, |
|
un ami m'a dit à propos de la première " il est vachement bien ton autoportrait!". je dois le prendre comment? |
|
|
|
» Membre 17
Invité
|
Lun 04 Juil, 05 18:05, |
|
Peut-être a-t-il voulu dire que tu ne voyais clair qu'à travers tes lunettes en culs de bouteille ? |
|
|
|
» biogon
Lun 04 Juil, 05 18:09, |
|
heu non j'ai pas de lunette de vue!! |
|
|
|
» Membre 17
Invité
|
Lun 04 Juil, 05 18:12, |
|
En tout cas, sur cette photo, l'alcool aidant, on voit tout en double : deux paires de lunettes, deux bières !!! |
|
|
|
» biogon
Mer 06 Juil, 05 0:14, |
|
|
|
|
|
» brother_james
|
|
|
» pask
h0lg4dmin
Mer 06 Juil, 05 10:31, |
|
c'est chouette tout ca biogon, c'est un couple qui semble bien fonctionner toi et le sx . Moi j'suis fan des tes lunettes style derik |
_________________ h0lg4 /
INSTA /
fb / Pro |
|
|
» bloody
|
|
» biogon
Mer 06 Juil, 05 15:13, |
|
Merci!!
pask a écrit: c'est chouette tout ca biogon, c'est un couple qui semble bien fonctionner toi et le sx . Moi j'suis fan des tes lunettes style derik
Pour les lunettes, c pas du Derrick, mais t pas loin , je les ai trouvées sur une brocante ( j'en fait une tous les 10 ans) et apres les avoir achetées genre 1 euro, je me suis rendu compte que c'était des collector Jacky Ickx de 1971.
voila le bouzin, porté par Jacky himself
sinon , quant à Gogo-vino, c'est un animal étrange, venu d'Allemagne, il est un peu timide, je pense qu'il a du etre traumatisé par Derik justement. |
|
|
|
» biogon
|
|
» Eric
Mer 06 Juil, 05 20:48, |
|
J'aime bien la couleur froide |
_________________ Lubitelement-vôtre
<<Quand on est aimé, on ne doute de rien. Quand on aime, on doute de tout.>> Colette
Ben, c'est qui qui vote là ? |
|
|
» biogon
Ven 08 Juil, 05 8:14, |
|
Eric a écrit: J'aime bien la couleur froide
un peu de fraicheur en été, ça fait du bien! |
|
|
|
» Membre 17
Invité
|
Ven 08 Juil, 05 8:30, |
|
Hahaha pas mal la série de lunettes... Tu devrais essayer de les mettre à ton Gogo Vino. |
|
|
|
» biogon
Ven 08 Juil, 05 14:22, |
|
juste pour vous dire que je pars en vacances 1 semaine et que j'ai du changer de sac photo, le précédent étant trop petit. tous les 6 mois ça double de volume. J'ai pris 8 cartouche SX70. j'espère me limiter qd meme car sinon ça va faire cher. ça me fait 4 appareil photos mais chacun a ses petites particularités qui font que j'ai besoin des 4 .
J'ai un petite idée sur un holgarama géant. j'espère que ça va fonctioner. Je vous en reparle ds une semaine.
Bonne semaine. |
|
|
|
» pask
h0lg4dmin
Ven 08 Juil, 05 15:46, |
|
et oui, j'en ai un paquet de boitiers aussi, tous avec leurs caracteristiques propres (j'ai dis defauts ? ), et c'est la dechirure a chaque fois que je dois partir qqpart...Mais bon je suis holgaddict jusqu'au bout des ongles, a la vie a la mort
Allez bonne vacances biogon, fais nous du bon et surtout fait gaffe a ton dos avec ce gros sac |
_________________ h0lg4 /
INSTA /
fb / Pro |
|
|
» Adc
# h0lg4dm1n #
Ven 08 Juil, 05 16:04, |
|
Je suis rassure de voir qu'on a tous le meme pb au moment de partir en vacances ... ploum ploum, c'est toi que je prendrais |
|
|
|
» Guillaume
|
Ven 08 Juil, 05 16:39, |
|
ça demande une grosse maitrise logistique pour partir en vacance, un holga c'est un peu gros, mais au moins c'est léger |
|
|
|
» bloody
|
|