Auteur Message

Index du forum  ~  Images Cheap  ~  Mon SX70 a fait buzz.

» Membre 17
Invité
Jeu 07 Juil, 05 20:59, Répondre en citant
Bon, ça y est, j'ai enfin réuni les éléments : mon polaroid SX70 Sonar et une cartouche time zéro. L'appareil empoché il y a quelques semaines sur e-bay, je n'avais pu l'essayer faute de cartouches trouvées sur Lille. Me rester juste l'incertitude du fonctionnement de l'engin.
N'y tenant plus, je commande un bi-pack chez Digit-Photo, et j'attends fébrilement les munitions qui tardent à arriver chez moi. Enfin, ce matin, le colis est entre mes mains.
Ce soir, je relis les notices récupérées à droite à gauche (le scan de la notice française de Brother_James, celles sur le site de Sylvain), je potasse ça... mais pas des heures, car l'envie de passer à l'acte me fait trépigner.
Et voici, donc le premier jet, certes imparfait, impulsif, encore hésitant... mais je ne résiste pas de vous faire partager le fait que mon sx70 ait fait buzz :

Dernière édition par Membre 17 le Jeu 07 Juil, 05 21:47; édité 2 fois

» Eric
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 2664 Localisation: Angoulême (Charente)
Jeu 07 Juil, 05 21:10, Répondre en citant
Et ben, c'est du tout bon ! Digit-photo pour ma part m'a envoyé sous 3 jours un bi-pack top J'ai loupé jusqu'à maintenant 6 photos de la photo floue au bougé ! Confused M'enfin, je ferais mieux la prochaine fois, enfin j'espère Rolling Eyes

» ska_rabe
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 1144 Localisation: Rouen
Ven 08 Juil, 05 2:53, Répondre en citant
et bien moi je suis fan, s'ils prennaient ce genre de cliché pour leurs affiches, ça serait autre chose que la pisouille habituelle top

(y'a du bon ici, 3 jours que je lis vos posts et je découvre des trucs cool )

» pask
h0lg4dmin Voir le profil de l'utilisateur Messages: 4742 Localisation: Nice
Ven 08 Juil, 05 9:11, Répondre en citant
Bien joué Benoit !

il fait un beau buzz ton sx top

ps: bienvenue ska rabé chez les fous :drunkmates:

» Adc
# h0lg4dm1n # Voir le profil de l'utilisateur Messages: 3482 Localisation: Sud ;o)
Ven 08 Juil, 05 9:15, Répondre en citant
Encore une preuve que le sx70 est le roi du close-up ! Bien joue.

Page 1 sur 1