Auteur |
Message |
|
|
» ayapos
|
Mar 13 Mar, 07 18:07, |
|
B'jour tous,
Bon alors je suis atteint de polanophilie aigüe et l'on m'a proposé de participer à une expo collective... Seulement voilà, les formats sont tout pitits (7,7x7,9 donc) et j'aimerais profiter de vos expériences : Un tel format est-il raisonablement 'exposable' ? si non, quel agrandissement ? quid de la trame blanche (le tour) ? quid du cadre ? d'une marie-louise ?....
Merci d'avance de vos réponses :) |
|
|
|
» ush
|
Mar 13 Mar, 07 19:09, |
|
yop
polanoir vend des agrandissements de polas en 57*70
cadre blanc inclu, ce qui me parait plus approprié, mais tout le monde ne partage pas cet avis.
le magazine "images" dans son dernier numero fait un hommage au sx-70 en qq pages .. pas une des photos n'est présentée avec son cadre. pour moi cette marge fait partie de "l'objet" pola. |
|
|
|
» Soreal
Mar 13 Mar, 07 21:47, |
|
Personnellement, je les expose sans cadre pola, bon, mais j'avais pas les moyens de faire ça, quand on s'autofinance, c'est pas facile... généralement je fais des 30x30, le time zero ( bien ) scanné s'aggrandit facilement. Le cadre pola, j'aime sur l'original, ça fait partie justement de son statut de médium original, une fois qu'on l'aggrandit, le fait de ne pas avoir la cadre ne me gène pas plus que ça non plus... |
|
|
|
» ayapos
|
Mer 14 Mar, 07 12:51, |
|
Je vous remercie de vos réponses contructives, je vais essayer de me faire prêter un bon scanner (le mien est une sous marque à 30€) et faire un essai de tirage sans les marges blanches en 30²... Je crains toutefois le résultat, car les polas en question sont limites nets puisques pris avec un pov' 600...
Encore merci |
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|