Auteur |
Message |
|
|
» seb
Jeu 08 Fév, 07 17:41, |
|
j'ai enfin reçu mon sx70, et le meme jour mes sx70 blend ! je me fais une petite joie, je déballe le tout. seulement, quand je me met le film dans le sx, rien de rien ne se passe.... alors bon, c'est mon premier, et suis pas au point du tout sur son utilisation, mais aurais-je loupé un gros truc ?? on dirait que le capteur pour la pile du film est cuit, car rien ne se passe. pas le moindre petit son. ce qui me paraît étrange, c'est qu'à l'intérieure, il y avait un film vide, donc il devait marcher !
si on peut m'aider...
seb |
|
|
|
» seb
Sam 10 Fév, 07 13:08, |
|
Personne ne sait d'où cela peut venir ? si il y a une petite manip éventuellement possible pour tester l'appareil ? |
|
|
|
» Lamina
|
|
» seb
Sam 10 Fév, 07 22:39, |
|
je suis très loin de paris :) suis en suisse ! |
|
|
|
» locksos
|
|
» seb
Lun 12 Fév, 07 12:49, |
|
locksos a écrit: Ton Sx-70 tu l'as acheté sur ricardo.ch la semaine dernière ???
yep ! c'était celui-là |
|
|
|
» locksos
|
|
» seb
Mar 13 Fév, 07 11:34, |
|
locksos a écrit: Salopard t'étais donc en concurrence avec moi sur ce coup-là ! Jdéconne, bien joué !
ben il a pas l'air de fonctionner... du coup, j'ai pas si j'ai vraiment du bol ^ |
|
|
|
» locksos
Ven 16 Fév, 07 21:18, |
|
T'es sûr ?
T'as bien regardé le mode d'emploi dispo sur la page de Sylvain Halgand ? |
|
|
|
» seb
Sam 24 Fév, 07 13:20, |
|
locksos a écrit: T'es sûr ?
T'as bien regardé le mode d'emploi dispo sur la page de Sylvain Halgand ?
Je ne suis sûr de rien... le truc qu'il se passe, c'est que lorsque je met un film dedans, rien de rien ne se passe. du coup, j'ai tenté de mettre le 2e film que j'avais commandé, et rien non plus. de là, 2 choses possibles, où les batteries des 2 films que j'ai reçus ne fonctionnent pas, où l'appareil ne fonctionne pas. le vendeur me dit que l'appareil devrait fonctionner, mais bon, je ne le connais pas, donc voilà, j'ai pas vraiment confiance en sa parole...
quelqu'un à déjà eu un problème avec un pack de sx-70 blend ? y'a t'il pas de moyen de vérifier si les capteurs pour la batterie du pola fonctionne encore ?
seb |
|
|
|
» killingspyder
Dim 25 Fév, 07 21:03, |
|
Ba la Blend, si je ne me trompes pas, est relativement neuve.... donc il ne devrai pas y avoir de probleme avec.
si t as un voltmetre ou amperemetre chez toi, tou pourrai tester les contacts du film et aussi ceuz du SX 70... |
|
|
|
» Lamina
Mar 27 Fév, 07 10:20, |
|
moi j'ai eu des problèmes avec le blend, qui semblaient venir de la pile...
mon sx s'arretait en cours de photo...
et le faisait de plus en plus souvent à mesure que le film était resté longtemps dans l'appareil.
tu as essayé avec du 600 en coupant les ergots, histoire de voir si ça vient pas du blend sans attendre de recevoir du vrai sx? |
_________________ http://www.geishaballs.com
http://people.polanoid.net/loulou |
|
|
» seb
Mer 28 Fév, 07 18:35, |
|
Lamina a écrit: moi j'ai eu des problèmes avec le blend, qui semblaient venir de la pile...
mon sx s'arretait en cours de photo...
et le faisait de plus en plus souvent à mesure que le film était resté longtemps dans l'appareil.
tu as essayé avec du 600 en coupant les ergots, histoire de voir si ça vient pas du blend sans attendre de recevoir du vrai sx?
Ah non, mais bonne idée... je voulais pas recommander un blend pour vérifier, ca revient cher si c'est effectivement l'appareil. par contre, je serai fixé avec le 600. |
|
|
|