Auteur Message

Index du forum  ~  Images Cheap  ~  comme un... poulet ou quelque chose comme ça

» Audrella
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 1333 Localisation: Nice
Jeu 01 Fév, 07 21:55, Répondre en citant
[URL][/URL]

j'ai des comptes à régler avec moi-même... je m'étonne plus de faire des poulets en peinture...

Dernière édition par Audrella le Ven 02 Fév, 07 11:38; édité 5 fois

» Michel Bouge-bouge
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 4208
Jeu 01 Fév, 07 22:50, Répondre en citant
Moi j'adore ! peut être un bémol pour le début des fesses, que j'aurais aimé couvert Wink

» zinzi
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 3966
Jeu 01 Fév, 07 22:53, Répondre en citant
héhéhé! ça doit etre frusttrant que personne ne réponde!!! Wink
bon, pour ma part je dirai qu'il y a quelque chose de moins que sur l'autre série (probably me)....non , je aprle aps des vetements.... Embarassed
j'aime encore le rendu, j'aime la terre vierge de tes reins (ouhalallaa), mais la pose est pas parfaite et l'ensemble se lit mal. ... je sais pas si je suis clair..... et néanmoins graphiquement, dans la forme des formes y a quelque chose qui aurait pu/du etre interessant....

en tout cas faut continuer (non c'est pas ma testosterone qui parle!!! elle a été comblée par sardine nue...) c'est les couleurs que tu travailles, le ton de la peau, y a kkchose!!

» Audrella
Jeu 01 Fév, 07 22:55, Répondre en citant
merci pour vos avis
finalement je me doutais que vous n'aimeriez pas... cette photo n'a pas sa place ici Confused je crois...
la nuit me portera conseil

» zinzi
Jeu 01 Fév, 07 23:01, Répondre en citant
comment ça? pas sa place "ici" ??ou ça ailleurs alors?
je me doutais moi que t'allais etre tristoune... faut paaaaaaaaaaaaaaaaas!!!!
je vais culpabiliser!!!!!
EDIT :
ça y est. je culpabilise.
t'as viré la photo et changé de titre....

» marcus
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 730 Localisation: Bruxelles
Ven 02 Fév, 07 9:19, Répondre en citant
Confused je ne vois rien...

» Membre 334
Invité
Ven 02 Fév, 07 9:59, Répondre en citant
beh on peut pas la voir cette photo ?

» sweeep
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 3232
Ven 02 Fév, 07 10:07, Répondre en citant
zinzi a écrit:
héhéhé! ça doit etre frusttrant que personne ne réponde!!! Wink

bah on voit rien, j'peux inventer des trucs par rapport au titre, mais bon =)

» Pierre
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 660 Localisation: Bretagne
Ven 02 Fév, 07 10:22, Répondre en citant
Ben oui, il faudrait la voir pour juger, seuls 2 membres ont pu donner leur avis ... et ils sont pas si défavorables en plus...

» jahzz
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 1113 Localisation: lyon
Ven 02 Fév, 07 10:39, Répondre en citant
c'est frustrant... Sad

» Audrella
Ven 02 Fév, 07 10:42, Répondre en citant
Zinzi > pourquoi culpabiliser tu n'as rien fait ou dit qui m'a influencé
la photo était vraiment nulle. j'reviendrai dans 1 an quand j'aurai appris à photographier quelque chose de correct Wink
désolée les amis

» Membre 70
Invité
Ven 02 Fév, 07 11:16, Répondre en citant
Audrella a écrit:
la photo était vraiment nulle. j'reviendrai dans 1 an quand j'aurai appris à photographier quelque chose de correct Wink
désolée les amis

J'ai rien vu Confused pourquoi audrella ? oui pourquoi l'autocensure ?

» zinzi
Ven 02 Fév, 07 11:21, Répondre en citant
Audrella a écrit:
désolée les amis

hé ! hé? audrella tu es trop dure!
la photo etait loin d'etre nulle!
pour preuve : je suis incapable de la faire : moi je suis nul!

franchement j'espere que c'est une joke le coup du "j'reviens dans un an" parce que c'est un chouille excessif...enfin je dis ça je dis rien hein....

» Membre 316
Invité
Ven 02 Fév, 07 11:28, Répondre en citant
Ben surtout qu'ici c'est un forum, c'est pas une galerie d'art. Si on post c'est qu'on est pas sur de soit, on sait pas trop. On a envie d'avoir des avis . Perso y a des images des fois que j'aime bien et qu'on me descend et du coup ca fait reflechir et inversement parfois une image moyenne les gars et les fille d'ici me dise c-que c'est cool.
J'ai vachement avancé depuis que je suis ici et e parce que je peux avoir un retour presque en temps reel sur mes images. Allez Audrella ! Maintenant tu nous remaet tes images et t'attends qu'on te massacre bien gentillement * Laughing

* Même pas vrai Mr. Green

» nrekim
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 914
Ven 02 Fév, 07 11:37, Répondre en citant
Audrella a écrit:
désolée les amis

Michel Bouge-bouge a écrit:
Moi j'adore ! peut être un bémol pour le début des fesses, que j'aurais aimé couvert Wink

Elle joue avec nos nerfs... attise notre curiosité... et force l'empathie .... SORCIERE ! montre nous ton derrière ! Shocked Shocked Shocked Mr. Green Shocked Shocked Shocked

Dernière édition par nrekim le Ven 02 Fév, 07 11:39; édité 1 fois

» Audrella
Ven 02 Fév, 07 11:41, Répondre en citant
nrekim a écrit:

SORCIERE ! montre nous ton derrière ! Shocked Shocked Shocked Mr. Green Shocked Shocked Shocked

Shocked

» nrekim
Ven 02 Fév, 07 11:43, Répondre en citant
haaaaa Very Happy top ...moi ça me fait penser un peu à Sarah Moon, un peu à Dolores Marat ... ça me touche beaucoup plus que le pneu crevé de la derniere fois...

peut etre ...si je puis me permettre... travailller d'avantage sur le tirage, le drapé et la lumiere sur la peau... travailler la matiere, l'atmosphere !

Dernière édition par nrekim le Ven 02 Fév, 07 12:02; édité 2 fois

» jolaff
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 797 Localisation: Poitiers
Ven 02 Fév, 07 11:58, Répondre en citant
Pas mal du tout.
J'aurais peut être tiré les épaules un chouia en arrière pour faire saillir les omoplates et créer un relief pour occuper un peu plus le haut de la photo (symétrie avec le relief créé par les pouces).

Enfin bon c'est facile à dire hein?? Wink Wink

» tsantsa
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 1896 Localisation: strasbourg
Ven 02 Fév, 07 12:50, Répondre en citant
a vrai dire cette idée m'emballe plus que ta série précédente. Le parralèle avec la série des poulets (que j'aime bcp) est vraiment à creuser amha. Bon, c'est sur que tu peux encore améliorer le rendu, la pose etc... mais c'est une recherche alors top top top

» Audrella
Ven 02 Fév, 07 12:56, Répondre en citant
merci pour vos avis...
nrekim > je te remercie pour ton commentaire, suis contente que ça te plaise plus que... ? je n'ai pas souvenir d'avoir fait des photos de pneus crevés Confused ... Mr. Green oui le rendu de la peau doit être travaillé c'est vrai.
Jolaff > merci... la pose s'est imposée d'elle-même. je n'ai pas trop l'habitude de ce genre de photos.
Tsantsa > merci. oui c'est une recherche mais c'est pour autant pas anodin si cette photo me dérange... explique peut-être mon attutide quant au fait de l'avoir virée d'ici juste après l'avoir postée.
je suis désolée Embarassed excusez moi

» trucnul
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 628 Localisation: + 4 1
Ven 02 Fév, 07 13:15, Répondre en citant
j'aime beaucoup... top

Et tout particulièrement le traitement des couleurs... la peau, à mon avis, ne doit surtout pas être retravaillée... c'est justement son réalisme qui donne toute la profondeur à cette photo.

et plus de tout sur flickR

» nrekim
Ven 02 Fév, 07 13:23, Répondre en citant
En fait ... peu importe qu'il s'agisse de toi ou d'un model ... il s'agit avant tout d'une image ... par consequent, au diable la pudeur audrella, amuse toi !

» goon
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 5379 Localisation: Normandie
Ven 02 Fév, 07 15:06, Répondre en citant
bah moi, je trouve ça très jolie ! top

» Gradubide
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 2245 Localisation: Padoue Italie
Ven 02 Fév, 07 15:22, Répondre en citant
goon a écrit:
bah moi, je trouve ça très jolie ! top

tout pareil. :drunkmates:

» zinzi
Ven 02 Fév, 07 15:28, Répondre en citant
comme quoi faut aps se contenter d'une réponse... Wink

» sardine
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 2333 Localisation: West
Ven 02 Fév, 07 17:17, Répondre en citant
Il y a un truc qui fait que cette photo est très différente des autres, et de celles des enfants de la plage je trouve. C'est peut-être ça qui peut déconcerter, au début. Je trouve qu'on est plus du tout dans la douceur, d'ailleurs il n'y a plus cette distance, et puis les pouces qui pincent les hanches, finalement c'est presque violent. Et puis la tête penchée, il y a quand même l'idée que la photo est subie... Enfin peut-être que c'est ça qui en fait une image moins facile. Moi j'aime le côté sans far justement. top Je trouve que c'est une belle recherche. C'est vrai que je suis un petit peu de l'avis de Michel Bouge-bouge, le drapé un chouia plus haut je me demande si ça n'aurait pas été un peu plus fort graphiquement. En tout cas CHAPO Audrella Wink

» Audrella
Ven 02 Fév, 07 18:17, Répondre en citant
merci Trucnul, Nekrim, Gradubide, Goon, Zinzi Wink
je suis assez d'accord avec toi Sardine. Je trouve ton analyse très intéressante. top
il y a quelque chose de violent dans cette photo c'est vrai... graphiquement la pose de dos, épaules en dedans donne une impression étrange à ce corps... et pire que ça pour moi d'une certaine manière, ça ressemble à un poulet.. il y a un côté monstre dans cette photo, qui me fait réagir... et je comprends parfaitement qu'on trouve étrange voire qu'on aime pas du tout cette photo.
merci Sardine Wink

» dELOO
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 4215 Localisation: Lille
Ven 02 Fév, 07 18:47, Répondre en citant
nrekim a écrit:
Elle joue avec nos nerfs... attise notre curiosité... et force l'empathie .... SORCIERE ! montre nous ton derrière ! Shocked Shocked Shocked Mr. Green Shocked Shocked Shocked

nrekim, t le roi la rime
:mdr: :mdr: :mdr:

» berychon
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 146 Localisation: Lyon
Ven 02 Fév, 07 19:22, Répondre en citant
ha ca y est enfin un peu de sexe!!! franchement je me disais bien que ce site etait trop serieu.... bon ok ya les biére, mais il manquait du sex!! c 'est maintenant chose faite!!

NOnnnn jdeconnne hein?! ^_^
Bah moi bizarement jla toruve très bien cette photo, mais par rapport à ton autre série c'est les couleurs qui me chagrine.... c'est pas assez contrasté à on gout.. je trouve le rouge trop fade et le blanc trop laiteux (style vieux laid non pasteurisé de la marque BienVue lol). Tuvois, si cette photo aurait été en noir et blanc, ca n aurait pas été la solution non plus, juste peut etre qu'un éclairage un peu plus intence aurait pu...peut etre...améliorer ton cliché! mais moi jdit bravo qd mém pour l éffort de compo, et surtout oser montrer c complexes!! (si j ai bien compris! lol) courage ma chtite, on est avec toi top top top top
:drunkmates:

» Audrella
Sam 03 Fév, 07 0:17, Répondre en citant
montrer mes complexes ? je n'ai pas de complexes... à part le complexe du poulet Mr. Green
merci pour ton avis sur la photo

Page 1 sur 2 Aller à la page 1, 2  Suivante