Auteur |
Message |
|
|
» geoffrey
Ven 15 Déc, 06 15:09, |
|
Bonjour,
j'ai deja eu l'occasion en septembre dernier de vous annoncer que Holga et moi meme nous prennions la route pour 8 mois en Asie.
La pour le moment on est en thailande, a Bangkok.
On est deja passe par le Chine, le vietnam et le cambodge.
Comme j'ai trouve un labo qui a reussi a me developer mes films 120 et meme a me les mettre sur un cd (pour 1.8 euros le film, dev et transfert cd compris !!) j'en profite pour mettre a jour mon site perso avec des images de la chine et du vietnam et puis j'en met aussi quelques unes sur les galerie de holg4.
pour ceux qui le recit du voyage interesse c'est ici : www.travel2asia.be
pour ceux que les photos interessent : www.geoffreylaloux.be
j'en met d'autres des que possible.
geoffrey. |
_________________ GeoffreyLaloux.be
Travel2world.be |
|
|
» jaak
Ven 15 Déc, 06 15:24, |
|
Top!!! Des que j'ai le temps je file voir tout ça... Je vais sûrement partir en Thaïlande pour 3 semaines vers le 20 janvier (à moins que je ne trouve un ticket pas trop cher pour Rangoon / Myanmar).
C'est en Thaïlande que tu as trouvé ton développement à prix canon ? Si oui, quelle adresse ?
Bonne continuation dans ton voyage.
JAAK |
|
|
|
» berychon
Ven 15 Déc, 06 16:54, |
|
MAGNIFIQUE...
qd j étais en corée du sud, je ne disposais malheureusement pas encore de mon Holga... je suis jaloux!!! c vraiment suerbe, la photo avec l encent qui brule dans la grosse jar est terrible... le rendu des couleurs et la qualitée des détail est haurrissant.
BRAVO!!! |
|
|
|
» Astro
Ven 15 Déc, 06 17:03, |
|
Purée, veinard ! elles petent bien tes photos |
|
|
|
» 1680
Ven 15 Déc, 06 17:06, |
|
Elles sont vraiment belles tes photos |
_________________ galerie |
|
|
» sweeep
|
Ven 15 Déc, 06 17:10, |
|
oh le palais d'été !! classe au holga !
dommage qu'il y ait si peu de photos, encore encore !! |
|
|
|
» GIGI
|
Ven 15 Déc, 06 17:13, |
|
Je vais finir la visite de ton site chez moi...c'est beau...j'envie les voyageurs... |
|
|
|
» guillaume31
Ven 15 Déc, 06 17:39, |
|
Classe ! ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles ! (et les photos sont excellentes, vivement la suite...) |
_________________ galerie sur H0LG4.org
site - photoblog |
|
|
» geoffrey
Dim 17 Déc, 06 12:00, |
|
merci, merci et encore merci.
j'ai fait presque 50 rouleaux de holga, donc y a encore de quoi montrer mais malheureusement tout n'est pas digitalise encore.
Jaak : pour le labo photo a bangkok il y en a un tres bien c'est Image Quqlity Lab qui se trouve entre autre sur Silhom. http://www.iqlab.co.th/about.asp
ce sont des pros, ils sont un peu plus cher mais ils font du tres bon travail.
un peu plus loin sur Slhom, a moins de 100 metre de IQ lab sur le meme trottoir il y a un fuji center dont je ne connait plus le nom (zoom photo ??) mais ils font aussi du tres bon boulot pour un peu moins cher.
mais le meilleurs rapport qualite prix je l'ai eu en Chine et au Vientam (Ho chi minh).
On trouve maintenant plein de labo Fuji (FDI) equipes de toutes nouvelles tireuses frontier dernier modele.
les prix sont TRES attractifs et le travail fort bien fait, mais parfois faut reussir a expliquer ce que tu veux. et Puis du format 120 ils ne connaissent quasiment pas alors parfois ils ont peur de prendre ton travail en charge meme si au final c'est tres correct.
prevoit assez de peloch parce que trouver du NB, du 120 ou des dias c'est pas evident du tout en asie, et a peine plus simple a Hong kong.
pour les vols vers le myanmar, tu auras bcp plus facile et meilleur marche de voler sur bangkok puis de prendre un vol bangkok airways ou Air Asia sur Yangon.
geoffrey |
Travel2world.be |
|
|
» geoffrey
|
|
» jaak
Dim 17 Déc, 06 14:58, |
|
Merci pour toutes ces informations.
Pour le Myanmar je crois que je vais laisser tomber. J'y ai passé un mois en 2005 mais je ne suis jamais allé en Thaïlande donc c'est sûrement vers là que je vais me diriger finalement.
JAAK |
|
|
|
» rudy
Dim 17 Déc, 06 22:52, |
|
bonne continuation |
_________________ galerie
site |
|
|
» geoffrey
Mar 19 Déc, 06 5:44, |
|
voila, j'ai encore mis 4 nouvelles holga sur la galerie de h0lg4.
des photos de Hue au vietnam, les tombeaux des empereurs nguyen le long de la riviere des parfums
geoffrey |
Travel2world.be |
|
|
» sacha
Mar 19 Déc, 06 8:00, |
|
belle découverte ce matin , juste avant de partir au boulot. Ici à bordeaux les prés et les vignes sont gelées, l'aube est bien rouge... allez bonne route, on attend la suite. |
|
|
|
» Membre 371
Invité
|
Mer 20 Déc, 06 11:10, |
|
Salut geoffrey,
le plaisir ce matin de revoir des photos de Hué qui m'a rappeler de bons souvenirs dans cette cité
|
|
|
|
» fred
Mer 20 Déc, 06 11:28, |
|
Holga en asie, ça fait vraiment envie
tes clichés sont vraiment super, les couleurs tuent
à suivre ! |
|
|