Auteur |
Message |
|
|
» zinzi
|
|
|
» leonard
Jeu 21 Déc, 06 12:25, |
|
je ss pas fan des 2 premiere
mais j aime bien la 3
il mank peut etre le model de Fabien sur la derniere hihi
sinon pour la prise de vue c repousse je te tiens o jus |
|
|
|
» Membre 70
Invité
|
Jeu 21 Déc, 06 12:47, |
|
La une j'aime assez par contre au secours pour la deux et la trois ( les lavomatics y'en a ras le bol et il y en a déjà plein sur lomography )
Je suis dur là mais c'est pour ton bien mon petit Zinzi ( et puis je sais que t'as du potentiel ) |
|
|
|
» vagabond
Jeu 21 Déc, 06 12:52, |
|
L a raison Franky; la Une est pas mal, mais les deux autres je crois qu on est un paquet a avoir deja pris ce genre de photos. |
|
|
|
» tsantsa
Jeu 21 Déc, 06 13:01, |
|
Franck a écrit:
Je suis dur là mais c'est pour ton bien mon petit Zinzi ( et puis je sais que t'as du potentiel )
elitiste bien sûr ! par respect pour les autres ...
désolé, j'ai pas pu m'empécher .... sinon je suis d'accord, je peux pu voir les lavomatics non plus ... |
_________________ XxxX - flickr - ZD |
|
|
» Membre 70
Invité
|
|
|
» zinzi
|
Jeu 21 Déc, 06 13:17, |
|
bon. j'avoue. je le sais bien que le lavomatic et le metro c'est d'une banalité.... mais j'ai pas resisté...plus fort que moi... (en + mon pola de polaenecho c'est un...lavomatic... ). Bref, si moi ça 'permet de travailler mes exos de perspectives et composition, il semble maintenant acquis que vous ça vous refile juste une gastro optique... prescription : abstinence
et puis , pas de soucis pour les remarques. un coup de pied au cul. de temps en temps. ça fait pas d'mal.
ps : leonard c'est noté! j'commençais a me demander si j'allais passer noel dans un studio ....
j'attends avec plaisir ton coup de fil. |
_________________ azezu com un' zinzi
ma super galerie flickr aprce que j'ai toujours pas trouvé le temps de me faire un super site |
|
|
» Membre 70
Invité
|
|
|
» sardine
Jeu 21 Déc, 06 13:52, |
|
la première me plaît carrément
Bon moi avec mon phare, je m'écrase niveau lavomatic |
|
|
|
» leonard
Jeu 21 Déc, 06 14:10, |
|
je c pas moi il fo mettre des cochons ds le lavomatic des poules etc etc |
|
|
|
» jaak
Jeu 21 Déc, 06 14:25, |
|
Je ne suis pas trop d'accord avec toi Franck...
D'abord parcequ'il y a des escalators dont l'ambiance invite à la photo et il existe aussi des laveries qui sont ouvertes 7j sur 7, de 7h30 à 21h et que du coup c'est pratique pour faire des photos avec de la bonne lumière jusqu'à 21h en hiver...
Ensuite parcequ'il est toujours possible de revisiter le genre et pour revisiter le genre, il faut un peu le maîtriser et pour le maîtriser il faut le travailler. La laverie de Zinzi et son escalator (ligne 6 sortie Etoile ?) sont certes vues et revues... n'empêche que la réalisation est propre et je ne doute pas qu'après ces premières laveries et escalators académiques il nous sortira des trucs vraiments originaux..
Mais non t'es pas un vieux con, mais faut que tu gardes à l'esprit qu'on est amateurs et que quand on réussit une photo avec un ambiance qu'on apprécie (ou simplement qu'on a réussi "reproduire" une photo qu'on apprécie), on est content, même si le sujet est rebattu, ça nourrit le "moi aussi je peux le faire"... et on progresse aussi comme ça.
Vas-y Zinzi, du lavomatic, de l'escalator, des panneaux de signalisation, des feuilles vertes et mortes sur le bitûme (ah non, ça c'est Franck ... !!!
JAAK |
|
|
|
» Membre 371
Invité
|
Jeu 21 Déc, 06 14:59, |
|
Salut Zinzi
j'aime bien la 1 pour ses couleurs
Tes précédentes dans le même style étaient plus forte en terme de composition, à mon gout
Pour le lavomatic, je vais pas trop me la ramener
je pense que c'est une étape presque obligatoire et la tienne est marrante
Metro, pas fan, ca manque de monde |
|
|
|
» Membre 371
Invité
|
Jeu 21 Déc, 06 15:05, |
|
Franck a écrit: ( vous m'arrêterez à temps hein ? )
t'inquietes, j'ai le fusil chargé, au cas où |
|
|
|
» Membre 316
Invité
|
Jeu 21 Déc, 06 15:16, |
|
Moi j'aime bien la une !
Le reste j'suis assez d'accord avec mes p'tits camarades |
|
|
|
» Astro
Jeu 21 Déc, 06 15:54, |
|
Moi je les aime bien tes photos, et puis j'avais prévu de rendre une petite visite au lavomatique de mon quartier ... |
|
|
|
» Membre 316
Invité
|
Jeu 21 Déc, 06 16:04, |
|
Astro a écrit: Moi je les aime bien tes photos, et puis j'avais prévu de rendre une petite visite au lavomatique de mon quartier ...
Ben si sur le chemin tu croises un escalator et un panneau de signalisation ! Surtout hésites pas |
|
|
|
» marcdubord
Jeu 21 Déc, 06 16:07, |
|
belle série j'aime la une particulièrement ! |
|
|
|
» sardine
Jeu 21 Déc, 06 17:02, |
|
Bon hé bien moi je reviens parce que je trouve dommage que la première soit éclipsée par une bête histoire de lavomatic. Je l'aime la première, plus je la regarde, plus elle me parle. J'aime bien la relation entre les enfants et l'arbre, les couleurs, tout quoi. Je trouve qu'elle plane dans les hautes sphères -carrément-
D'ailleurs pour une fois c'est un arbre qui a du sens...
Entre nous et question arbre : les arbres dénudés l'hiver, c'est plus beau qu'un panneau de signalisation mais c'est pas toujours tellement plus original...Bon qu'est-ce qui reste à photographier ? |
|
|
|
» Membre 316
Invité
|
Jeu 21 Déc, 06 17:09, |
|
sardine a écrit:
Entre nous et question arbre : les arbres dénudés l'hiver, c'est plus beau qu'un panneau de signalisation mais c'est pas toujours tellement plus original...Bon qu'est-ce qui reste à photographier ?
Des sardines peut être ! |
|
|
|
» sardine
Jeu 21 Déc, 06 17:21, |
|
|
|
|
|
» Membre 70
Invité
|
Jeu 21 Déc, 06 19:04, |
|
En tout cas j'aime bien ton lavomatic Jaak |
|
|
|
» zinzi
|
Jeu 21 Déc, 06 19:26, |
|
en toute franchise je pensais pas que cette série créerait tant de posts...
kk part deja ça m'fait plaisir.
de deux, je trouve la remarque de jaak pertinente...d'autant qu'elle est appuyée d'exemples précis qui, de aprt leur réalisation, appuient ses dires. La remarque de leonard sur les cochons, bien que moins pertinente me plait bien aussi... je sais que j'aurai pas trop de mal a en trouver ici, reste a se donner rendez vous pour des sceances photos...
Bon. a part cela : une question : en quoi les lavvomatics exercent sur les photographes l'attirance qu'exerce une ampoule sur un papillon de nuit!!?? |
_________________ azezu com un' zinzi
ma super galerie flickr aprce que j'ai toujours pas trouvé le temps de me faire un super site |
|
|
» Membre 70
Invité
|
Jeu 21 Déc, 06 19:29, |
|
Quel art de la répartie mon cher zinzi clap ! clap ! |
|
|
|
» jaak
|
|
» jaak
Jeu 21 Déc, 06 20:04, |
|
zinzi a écrit: ...reste a se donner rendez vous pour des sceances photos...
Si il y a les modèles de Fabien, je veux bien testr mon Yashica T5 aussi !!!
zinzi a écrit: Bon. a part cela : une question : en quoi les lavvomatics exercent sur les photographes l'attirance qu'exerce une ampoule sur un papillon de nuit!!??
J'ai pas l'impression d'en voir plus que d'autres sujets (fleurs, voitures, escaliers, métro, etc.)
JAAK |
|
|
|
» zinzi
|
|
|
» pask
h0lg4dmin
Jeu 21 Déc, 06 23:24, |
|
Non non non au lavomatic
Et bravo pour la première, bien composé, et puis il y a de l'etre humain, moi j'aime ca |
_________________ h0lg4 /
INSTA /
fb / Pro |
|
|
» biogon
|
|
» biogon
|
|
» pask