Auteur |
Message |
|
|
» Soreal
Ven 27 Mai, 05 8:47, |
|
Hier, ça chauffait ici, et c'est bien parti pour continuer encore...je suis sorti, j'ai bu mon diabolo fraise en terrasse avec le clone de Bono et des blues brothers, il me parlait et a tenu cette position, je lui ai demandé de ne pas bouger, et god save the rock est apparu!
Plus tard, je marchais en centre ville, et j'ai entendu de l'accordéon et de la guitare, j'ai cherché, et j'ai trouvé 2 messieurs qui se baladaient en jouant, je les ai dépassé, j'ai montré mon sx70, ils ont dit oui, et voilà une petite photo de rue, remarquez le panneau " le balladin" au dessus de leur têtes... je leur en ai fait une autre que je leur ai donné, une belle rencontre...genre de photo que je n'aurais pas osé avant de connaître Pask!
Et une dernière d'un manège. voila!
|
|
|
|
» Membre 70
Invité
|
Ven 27 Mai, 05 9:30, |
|
Effectivement t'as siroté un jus avec Bono en plus il avait de la poudre d'or dans les mains. |
|
|
|
» pask
h0lg4dmin
Ven 27 Mai, 05 9:56, |
|
superbe Cyril, j'aime bien l'image de Bono,il fait bien la pinup ton pote
Je regrette un peu ton point de vue sur la seconde image par contre, avec le camion blanc en 2nd plan. C'est deja un grand pas que d'avoir fait une approche du sujet, peut etre aurait il fallu tourner autour du sujet, attendre qu'ils se retournent...leur demander ?Enfin les critiques sont toujours plus facile que les actes dans ce genre d'image ! Très content de voir que l'on s'inspire mutuelement Cyril |
_________________ h0lg4 /
INSTA /
fb / Pro |
|
|
» Soreal
Ven 27 Mai, 05 10:02, |
|
Tu as raison Pascal pour la seconde, je suis de ton avis, en fait je leur ai fait une photo prés du fameux manège, elle etait bien mieux.... mais ils l'ont choisi pour eux... ça m'apprendra, Fabienne m'a dit de ne pas donner le choix... |
|
|
|
» Katharsis
Attentat Master
|
Ven 27 Mai, 05 11:21, |
|
Personne n'a parle de la troisieme. Je l'aime beaucoup. Le rendu des couleurs est extra je trouve, la dynamique est sympa et au final, le buission qui aurait pu paraitre genant ne se voit quasiment pas, le regard etant attire par les couleurs et le manege.
Ce qui ne veut pas dire que je n'aime pas les autres |
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|