Auteur |
Message |
|
|
» rainer_p
Lun 13 Nov, 06 21:43, |
|
......à rennes :)
|
|
|
|
» vagabond
Lun 13 Nov, 06 21:47, |
|
Superbe cette pose lente Rainer, 1/2 seconde ?
Et ce rendu graphique !!!!!!!!!!!
|
|
|
|
» Eric
Lun 13 Nov, 06 21:48, |
|
Magnifique ! Belle géométrie comme je les aime ! rainer_p ta photo me fait encore baver. |
_________________ Lubitelement-vôtre
<<Quand on est aimé, on ne doute de rien. Quand on aime, on doute de tout.>> Colette
Ben, c'est qui qui vote là ? |
|
|
» rainer_p
Mar 14 Nov, 06 19:24, |
|
...merci vous deux. je ne sais plus à quelle vitesse j'ai shooté mais un peu plus qu'une demi seconde quand même. je voulais juste un peu de mouvement dans la personne montant l'escalier mais du bouger un peu mais en même temps, je trouve cet flou de bougé assez sympa |
|
|
|
» zinzi
|
|
|
» photographe83
Mer 15 Nov, 06 12:32, |
|
le cadrage est parfait, l'exposition aussi, que du bon |
|
|
|
» Membre 70
Invité
|
Mer 15 Nov, 06 12:40, |
|
Bon je vais faire peut être mon cass c*** mais je la trouve vraiment mal foutu cette image rendu et cadrage compris enfin c'est mon AHMA bien sûr. |
|
|
|
» rainer_p
Mer 15 Nov, 06 12:57, |
|
....que du mauvais quoi, hein franck? ...bon t'aime pas, t'aime pas .....c'est commeca. je remerci aussi des autres, ceux qui ont aimé.
au faite, des gouts et des couleurs ca se discute pas mais un cadrage par example c'est plus technique
alors entre photographe83 qui trouve le cadrage parfait et franck qui le trouve à chié, qui a raison? |
|
|
|
» lorseau
Mer 15 Nov, 06 13:29, |
|
ben le cadrage je l'aime bien, mais par contre le rendu ne me plaît pas... j'aurais préféré un décor net avec une personne floue, ceci dû à son déplacement. là, je ne rentre pas dans l'image à cause du tout flou de l'image. je suis également tout brouillé ;o]
laurent |
|
|
|
» w!ll
Mer 15 Nov, 06 14:18, |
|
Elle aurait été dans la partie "Cheap" pourquoi pas. Mais la sans plus pour moi (en comparaison de tes autres travaux rainer_p). |
|
|
|
» rainer_p
Mer 15 Nov, 06 14:25, |
|
....pardon |
|
|
|
» GIGI
|
Mer 15 Nov, 06 14:36, |
|
rainer_p a écrit: ....pardon
Il ne faut pas t'excuser, elle est à sa place cette image ! |
|
|
|
» zinzi
|
Mer 15 Nov, 06 15:26, |
|
et puis surtout on poste ce qu'on veut et on attend de voir le retour (forcement subjectif tu le soulignais).
c'est vrai des fois ça fait mal au coeur de voir une photo qu'on aime ne plaire a personne ou a peu, mais ça fait partie du jeu...faut s'accrocher à son coeur et repartir avec cahin cahan
et puis je le repete : VIVENT LES GENS qui ont l'honneteté de dire qu'ils n'aiment pas!
des fois je vois beaucoup trop de trainer dans les post a tel point que le referentiel valeur ou en devient galvaudé... |
_________________ azezu com un' zinzi
ma super galerie flickr aprce que j'ai toujours pas trouvé le temps de me faire un super site |
|
|
» lorseau
Mer 15 Nov, 06 15:36, |
|
yep rainer, bitte keine entschuldigung ;o]
laurent |
|
|
|
» GIGI
|
Mer 15 Nov, 06 15:45, |
|
Je suis d'accord mais on n'a pas à s'excuser d'estimer que son image ne mérite pas d'être non cheap. |
|
|
|
» zinzi
|
|
|
» GIGI
|
Mer 15 Nov, 06 16:40, |
|
zinzi a écrit: GIGI a écrit: Je suis d'accord mais on n'a pas à s'excuser d'estimer que son image ne mérite pas d'être non cheap.
pas de "mais"... puisque je suis d'accord aussi.
|
|
|
|
» w!ll
Jeu 16 Nov, 06 10:57, |
|
rainer_p a écrit: ....pardon
A mais non... pas d'excuse, ce n'était que mon avis. |
|
|
|
» Eric
Jeu 16 Nov, 06 21:11, |
|
Et bien je remets un J'aime ce genre de cliché avec un petit bougé qui est tout à fait normal si le temps de pose est d' 1/2 seconde. Une photo que j'aurais bien aimé faire. |
_________________ Lubitelement-vôtre
<<Quand on est aimé, on ne doute de rien. Quand on aime, on doute de tout.>> Colette
Ben, c'est qui qui vote là ? |
|
|