Auteur Message

Index du forum  ~  Images du petit et du moyen format (non cheap)  ~  cage d'éscalier

» rainer_p
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 396 Localisation: Vannes
Lun 13 Nov, 06 21:43, Répondre en citant
......à rennes :)

» vagabond
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 762 Localisation: Paris
Lun 13 Nov, 06 21:47, Répondre en citant
Superbe cette pose lente Rainer, 1/2 seconde ?

Et ce rendu graphique !!!!!!!!!!!

top top top top top :master: :master:

» Eric
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 2664 Localisation: Angoulême (Charente)
Lun 13 Nov, 06 21:48, Répondre en citant
top Magnifique ! Belle géométrie comme je les aime ! rainer_p ta photo me fait encore baver. :master: :master:

» rainer_p
Mar 14 Nov, 06 19:24, Répondre en citant
...merci vous deux. je ne sais plus à quelle vitesse j'ai shooté mais un peu plus qu'une demi seconde quand même. je voulais juste un peu de mouvement dans la personne montant l'escalier mais du bouger un peu mais en même temps, je trouve cet flou de bougé assez sympa

» zinzi
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 3966
Mar 14 Nov, 06 19:31, Répondre en citant
ouais donc merde je disais moi aussi j'aime bien celle là! et puis j'aime aussi pas mal de celles sur ton site! top top top top

» photographe83
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 3637 Localisation: la seyne sur mer dans le VAR
Mer 15 Nov, 06 12:32, Répondre en citant
le cadrage est parfait, l'exposition aussi, que du bon top top top

» Membre 70
Invité
Mer 15 Nov, 06 12:40, Répondre en citant
Bon je vais faire peut être mon cass c*** mais je la trouve vraiment mal foutu cette image rendu et cadrage compris enfin c'est mon AHMA bien sûr.

» rainer_p
Mer 15 Nov, 06 12:57, Répondre en citant
....que du mauvais quoi, hein franck? ...bon t'aime pas, t'aime pas .....c'est commeca. je remerci aussi des autres, ceux qui ont aimé.
au faite, des gouts et des couleurs ca se discute pas mais un cadrage par example c'est plus technique

alors entre photographe83 qui trouve le cadrage parfait et franck qui le trouve à chié, qui a raison?

» lorseau
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 15 Localisation: Francfort, Teutonie
Mer 15 Nov, 06 13:29, Répondre en citant
ben le cadrage je l'aime bien, mais par contre le rendu ne me plaît pas... j'aurais préféré un décor net avec une personne floue, ceci dû à son déplacement. là, je ne rentre pas dans l'image à cause du tout flou de l'image. je suis également tout brouillé ;o]

laurent

» w!ll
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 177 Localisation: Paris
Mer 15 Nov, 06 14:18, Répondre en citant
Elle aurait été dans la partie "Cheap" pourquoi pas. Mais la sans plus pour moi (en comparaison de tes autres travaux rainer_p).

» rainer_p
Mer 15 Nov, 06 14:25, Répondre en citant
....pardon Embarassed

» GIGI
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 7874
Mer 15 Nov, 06 14:36, Répondre en citant
rainer_p a écrit:
....pardon Embarassed

Il ne faut pas t'excuser, elle est à sa place cette image !

» zinzi
Mer 15 Nov, 06 15:26, Répondre en citant
et puis surtout on poste ce qu'on veut et on attend de voir le retour (forcement subjectif tu le soulignais).

c'est vrai des fois ça fait mal au coeur de voir une photo qu'on aime ne plaire a personne ou a peu, mais ça fait partie du jeu...faut s'accrocher à son coeur et repartir avec cahin cahan Cool

et puis je le repete : VIVENT LES GENS qui ont l'honneteté de dire qu'ils n'aiment pas!
des fois je vois beaucoup trop de top top :master: :master: :master: top top top trainer dans les post a tel point que le referentiel valeur top ou :master: en devient galvaudé...

» lorseau
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 15 Localisation: Francfort, Teutonie
Mer 15 Nov, 06 15:36, Répondre en citant
yep rainer, bitte keine entschuldigung ;o]

laurent

» GIGI
Mer 15 Nov, 06 15:45, Répondre en citant
zinzi a écrit:
et puis surtout on poste ce qu'on veut et on attend de voir le retour (forcement subjectif tu le soulignais).

c'est vrai des fois ça fait mal au coeur de voir une photo qu'on aime ne plaire a personne ou a peu, mais ça fait partie du jeu...faut s'accrocher à son coeur et repartir avec cahin cahan Cool

et puis je le repete : VIVENT LES GENS qui ont l'honneteté de dire qu'ils n'aiment pas!
des fois je vois beaucoup trop de top top :master: :master: :master: top top top trainer dans les post a tel point que le referentiel valeur top ou :master: en devient galvaudé...

Je suis d'accord mais on n'a pas à s'excuser d'estimer que son image ne mérite pas d'être non cheap.

» zinzi
Mer 15 Nov, 06 15:46, Répondre en citant
GIGI a écrit:
Je suis d'accord mais on n'a pas à s'excuser d'estimer que son image ne mérite pas d'être non cheap.

pas de "mais"... puisque je suis d'accord aussi. Wink

» GIGI
Mer 15 Nov, 06 16:40, Répondre en citant
zinzi a écrit:
GIGI a écrit:

pas de "mais"... puisque je suis d'accord aussi. Wink

:drunkmates: :drunkmates:

» w!ll
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 177 Localisation: Paris
Jeu 16 Nov, 06 10:57, Répondre en citant
rainer_p a écrit:
....pardon Embarassed

A mais non... pas d'excuse, ce n'était que mon avis.

» Eric
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 2664 Localisation: Angoulême (Charente)
Jeu 16 Nov, 06 21:11, Répondre en citant
Et bien je remets un top J'aime ce genre de cliché avec un petit bougé qui est tout à fait normal si le temps de pose est d' 1/2 seconde. Une photo que j'aurais bien aimé faire.

Page 1 sur 1