Auteur |
Message |
|
|
» ben
Mar 17 Oct, 06 21:48, |
|
La BNF toujours, prise le jour de la nuit blanche.
Avec l'Hanimex et une Gold périmée gracieusement offerte à la soirée sténoboite.
C'est pas un chef d'oeuvre mais c'est pour participer ... |
Dernière édition par ben le Ven 09 Mar, 07 13:27; édité 1 fois |
|
|
» Membre 371
Invité
|
Mar 17 Oct, 06 22:37, |
|
héhéhé, elle me dit quelque chose cette échelle
Tiens ! ... mais c'est pas moi que je vois au fond, en train de faire une photo |
|
|
|
» jaak
Mar 17 Oct, 06 22:54, |
|
Fabien a écrit: Tiens ! ... mais c'est pas moi que je vois au fond, en train de faire une photo
Quel piqué cet Hanimex !!!
JAAK |
|
|
|
» jaak
Mar 17 Oct, 06 22:55, |
|
Nan, c'est pas un chef d'oeuvre... mais pour avoir vu, comme tout le monde, des tas d'images de Paris, et donc de la BNF, dans divers ouvrages, je trouve que celle ci est une belle illustration.
JAAK |
|
|
|
» zinzi
|
|
|
» ben
Mer 18 Oct, 06 9:11, |
|
Merci les gars
Ouaip, ya du monde qui photographié ce soir là, il faut dire que le spectable était bien agréable.
Citation: Nan, c'est pas un chef d'oeuvre... mais pour avoir vu, comme tout le monde, des tas d'images de Paris, et donc de la BNF, dans divers ouvrages, je trouve que celle ci est une belle illustration.
Merci JAAK, pour faire mon auto critique, ce qui sauve pour moi cette photo autrement très banale, ce sont les trois personnages et leurs ombres qui se détache du mur blanc. L'oeil est d'abord attiré par ça puis peut ensuite suivre l'échelle et se balader dans le reste de l'image.
Côté exposition c'est 100% f/16 rules et ça je suis pas peu fier, toutes les vues de la pelloch sont exploitable.
Benoît |
|
|
|
» sweeep
|
Mer 18 Oct, 06 9:30, |
|
ah ah le reflet de l'immeuble de la BNF sur lui-même, au début je croyais que c'était une double-expo (que je ne comprenais d'ailleurs pas)...
Bon j'vais me refaire un kawa bien plus chargé ! |
|
|
|
» ben
Ven 20 Oct, 06 12:50, |
|
Un p'tit up honteux pour proposer une autre vision de la BNF, mais sur un autre site (que certain d'entre vous fréquente aussi) car non seulement c'est pas cheap mais c'est du num. N'empèche que je veux bien votre avis.
BNF version SF sur SP
Citation: j'comprends pas????
J'avais pas vu le j'comprends pas ?
... c'est sûr que l'expression "le jour de la nuit blanche" est bizarre mais c'est pourtant ça
le 7 octobre si tu préfaire ... |
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|