Auteur |
Message |
|
|
» zinzi
|
|
|
» zinzi
|
|
|
» Digger
Sam 14 Oct, 06 21:20, |
|
Tu tiens un truc Zinzi je me répète mais c'est pour t'encourager à continuer.
Je sais pas ce que les autres membres du forum en pensent mais pour moi c'est top et cheap of course |
_________________ Ma galerie
Flickr |
|
|
» Digger
|
|
» Digger
Sam 14 Oct, 06 21:23, |
|
Encore moi: pour dire que tu me donnes envie d'essayer |
Flickr |
|
|
» SandraTac
Sam 14 Oct, 06 22:07, |
|
absolument d'accord!! tu tiens un truc !!!
C'mon, go ahead young boy !
|
_________________ Mon site photos : A daily life project
|
|
|
» photographe83
Dim 15 Oct, 06 8:21, |
|
!c'est même plus que très bon, je ne veux surtout pas savoir comment c'est fait pour ne pas rompre la magie, mais le résultat est vraiment superbe, continue !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
|
|
» tomek
|
Dim 15 Oct, 06 9:47, |
|
excellent! la première fait presque l'effet du saint suaire... |
|
|
|
» Eric
Dim 15 Oct, 06 14:34, |
|
Fais-nous profiter de ta technique ? |
_________________ Lubitelement-vôtre
<<Quand on est aimé, on ne doute de rien. Quand on aime, on doute de tout.>> Colette
Ben, c'est qui qui vote là ? |
|
|
» sweeep
|
|
|
» zinzi
|
Dim 15 Oct, 06 19:17, |
|
sweeep a écrit: Le résultat le meilleur que j'ai eu n'est pas convaincant, le mieux que j'ai pu avoir est assez dégueulasse (voir ci-dessous)...
ouais...c'est un peu pareil... sauf que j'ai eu un peu plus de bol, du premier coup ça rend un peu mieux (car moins grisatre que ta foto qui n'en etait neanmoins pas moins belle) ... alors voila les gars. vous avez la technique, le procédé ultime révélé... juste scanner comme un goret...
|
_________________ azezu com un' zinzi
ma super galerie flickr aprce que j'ai toujours pas trouvé le temps de me faire un super site |
|
|
» Digger
Dim 15 Oct, 06 19:22, |
|
Avoir du bol c'est peut-être avoir du talent |
Flickr |
|
|
» Membre 334
Invité
|
Dim 15 Oct, 06 21:48, |
|
arf chuis vraiment pas a donf.
C pas lisible, la teinte marronasse là euh.. ben euh.. berk...
vite vite un vrai scanner |
|
|
|
» zinzi
|
Dim 15 Oct, 06 22:00, |
|
j'ai reponse a ma question sur l'autre post...
bonben...ça t'plait pas koi...
allez zou... cpasgrave.. d'autant qu'en plus c'est vrai, je le reconnais, c'est plus tres "photo"...
ps: j'aime kan on m'dit pkoi on aime pas. tt a l'heure (sur l'autre post) je comprenais pas cette frase lapidaire... . au vu de celles ci, maintenant, je comprends |
ma super galerie flickr aprce que j'ai toujours pas trouvé le temps de me faire un super site |
|
|
» MISFITS
|
|
» photographe83
Lun 16 Oct, 06 15:33, |
|
zinzin m'a donné envie d'essayer son système. Voilà ce que ça donne avec un scanner à plat EPSON 1240U PHOTO. Il s'agit du scan d'un négatif N&B de 5x7 inches fait sans réglages particulier ( et sans nettoyer la vitre!!!!!), en scannant comme pour une photo noir et blanc avec une feuille de papier blanc par dessus et ensuite inversion avec photoshop. Le procédé peut être interessant pour ceux ou celles qui ont des négas grand format à scanner et qui ne disposent que d'un scanner à plat sans passe film adapté.
|
|
|
|
» Membre 316
Invité
|
Lun 16 Oct, 06 20:24, |
|
La premiere meme si j'aimerai bien la voir aussi normale |
|
|
|
» zinzi
|
Lun 16 Oct, 06 22:13, |
|
photographe83 a écrit: zinzin m'a donné envie d'essayer son système. Voilà ce que ça donne avec un scanner à plat EPSON 1240U PHOTO. Il s'agit du scan d'un négatif N&B de 5x7 inches fait sans réglages particulier ( et sans nettoyer la vitre!!!!!)
il est pas assez sale ton scanner...parole de professionnel..faut que tu le nourisses
yannou a écrit: meme si j'aimerai bien la voir aussi normale
thk yannou. moi aussi j'aimerai bien. mais d'apres ce que j'en vois, faut ACHETER un scanner... rien que le mot m'effraie... |
|
|
» Membre 316
Invité
|
Mar 17 Oct, 06 7:50, |
|
zinzi a écrit: photographe83 a écrit: zinzin m'a donné envie d'essayer son système. Voilà ce que ça donne avec un scanner à plat EPSON 1240U PHOTO. Il s'agit du scan d'un négatif N&B de 5x7 inches fait sans réglages particulier ( et sans nettoyer la vitre!!!!!)
il est pas assez sale ton scanner...parole de professionnel..faut que tu le nourisses
yannou a écrit: meme si j'aimerai bien la voir aussi normale
thk yannou. moi aussi j'aimerai bien. mais d'apres ce que j'en vois, faut ACHETER un scanner... rien que le mot m'effraie...
Brrrrrrrrr, c'est vrai que ca fait un p'tit peu peur |
|
|
|
» zinzi
|
|
|
» sweeep
|
Mar 17 Oct, 06 11:10, |
|
c'est quand même beaucoup mieux comme ça, ça fait moins "filtre photoshop" (même si ça n'en n'était pas un) |
|
|
|
» Membre 316
Invité
|
Jeu 19 Oct, 06 8:54, |
|
Ouai ben moi, finalement je m'etais habitué a la premiere.
Je trouve pas 1 seconde que ca fasse effet toshop, contrairement a la cadillac que tu avais retouché. |
|
|
|
» Membre 70
Invité
|
Jeu 19 Oct, 06 8:57, |
|
les deux interprétations me plaisent bien aussi zinzi |
|
|
|