Auteur |
Message |
|
|
» jaak
Mar 17 Oct, 06 23:00, |
|
JAAK |
|
|
|
» Membre 334
Invité
|
Mar 17 Oct, 06 23:02, |
|
ouh ca pue le Great Wall ca nan ? |
|
|
|
» jaak
Mar 17 Oct, 06 23:03, |
|
Non, ça sent bon... le paquet fait en chine et le vieux cuir...
JAAK |
|
|
|
» Membre 371
Invité
|
Mar 17 Oct, 06 23:04, |
|
c'est au père lachaise ? j'ai l'impression de reconnaître le bâtiment au fond |
|
|
|
» jaak
Mar 17 Oct, 06 23:05, |
|
Non, Geneviève habitait Boulogne.
JAAK |
|
|
|
» Membre 334
Invité
|
Mar 17 Oct, 06 23:06, |
|
jaak a écrit: Non, ça sent bon... le paquet fait en chine et le vieux cuir...
JAAK
On s'entend hein... le "pue" c'est juste pour dire que ce "comportement" hors pdc est simplement ce que je prefere en photo, tout appareil confondu |
|
|
|
» Membre 371
Invité
|
Mar 17 Oct, 06 23:07, |
|
dideux a écrit: jaak a écrit: Non, ça sent bon... le paquet fait en chine et le vieux cuir...
JAAK
On s'entend hein... le "pue" c'est juste pour dire que ce "comportement" hors pdc est simplement ce que je prefere en photo, tous appareils confondus
Il est très négatif (+) le Jaak ce soir |
|
|
|
» Membre 334
Invité
|
|
|
» jaak
Mar 17 Oct, 06 23:09, |
|
dideux a écrit: jaak a écrit: Non, ça sent bon... le paquet fait en chine et le vieux cuir...
JAAK
On s'entend hein... le "pue" c'est juste pour dire que ce "comportement" hors pdc est simplement ce que je prefere en photo, tout appareil confondu
J'avais compris... c'était juste pour le style: répondre à une question par l'affirmative en commençant par "non", je sais plus comment ça s'appelle, je trouve ça un peu surrané, comme le-dit rendu du GreatWall, comme le cimetière où j'ai pris la photo, comme l'appareil, comme le procédé, comme moi... fatigué.
JAAK |
|
|
|
» Membre 334
Invité
|
Mar 17 Oct, 06 23:12, |
|
en tout cas ca confirme mes soupçons...
Ce flou, il la un coté circulaire a la limite du perceptible qui me fait tripper a muerto ! |
|
|
|
» Membre 371
Invité
|
Mar 17 Oct, 06 23:13, |
|
vi ... tellement, que je poste des photos de periph en panoramique et tout le monde sans fout
Bon plus sérieusement, j'aime beaucoup la lumiere, le contraste et la texture ... encore un bel exemple de la qualité du GW |
|
|
|
» jaak
Mar 17 Oct, 06 23:29, |
|
Merci!
JAAK |
|
|
|
» guillaume31
Mer 18 Oct, 06 6:44, |
|
Splendide Jaak !
(hâte de le recevoir le GW !!!) |
|
|
|
» biogon
|
|
» biogon
|
|
» pask
h0lg4dmin
Mer 18 Oct, 06 8:35, |
|
joli joli,
Mias la pauvre Gauneviève nous à quitté a 14ans, si ca c'est pas glok... |
_________________ h0lg4 /
INSTA /
fb / Pro |
|
|
» Membre 17
Invité
|
Mer 18 Oct, 06 9:43, |
|
pask a écrit: joli joli,
Mias la pauvre Gauneviève nous à quitté a 14ans, si ca c'est pas glok...
J'ai remarqué également tout de suite ça.
Ca me rappelle un site de photos consacré aux cimetierres très bien foutu... mais je ne retrouve pas du tout l'url... donc, ma remarque ne sert à rien.
En tout cas, Jaak, tu devrais plus sortir ton GW, parce que c'est très bon |
|
|
|
» goon
Mer 18 Oct, 06 9:51, |
|
c'est beau le rendu du GW ! bravo ! sort-le plus souvent ! (et les autres propriétaire de cette machine aussi d'ailleur ! qu'est ce que vous avez ? le holga est plus sympa c'est ça ?) |
_________________ _hit the lights_yannlelias.fr_my band |
|
|
» jaak
Mer 18 Oct, 06 9:52, |
|
Merci! Merci!!!
Effectivement, j'étais tellement content de mon GreatWall fraîchement reçu que je l'ai emporté au taf pour une petite session pendant la pause déjeuner... je ne savais pas que le cimetière était si proche.
C'est clair qu'il va sortir souvent le GW... !
JAAK |
|
|
|
» Membre 334
Invité
|
Mer 18 Oct, 06 9:55, |
|
goon a écrit: c'est beau le rendu du GW ! bravo ! sort-le plus souvent ! (et les autres propriétaire de cette machine aussi d'ailleur ! qu'est ce que vous avez ? le holga est plus sympa c'est ça ?)
Pour ma part, je poste plus souvent du GW que du Holga. |
|
|
|
» GroovyBrownie
Mer 18 Oct, 06 12:31, |
|
triste, un poils glauque, mais le rendu est beau, et tres jolie photo. |
|
|
|
» Membre 70
Invité
|
Mer 18 Oct, 06 18:41, |
|
Très beau tout ça je vais faire réviser ma vielle boite à camembert chinoise, ça peut plus durer tout ça
Encore bravo jaak !!!! |
|
|
|
» Michel Bouge-bouge
|
Mer 18 Oct, 06 20:52, |
|
très joli, bravo ! |
|
|
|
» jaak
Jeu 19 Oct, 06 0:09, |
|
Merci !!! Merci !!!
JAAK |
|
|
|
» Membre 316
Invité
|
Jeu 19 Oct, 06 8:47, |
|
Dieu sait ce que je pense des photos de statue ( toi aussi je crois d'ailleurs)
Mais celle ci est tres belle. Bravo Jaak
Je crois que y a que moi qui fait de la merde avec ce satané appareil |
|
|
|
» jaak
Jeu 19 Oct, 06 9:35, |
|
Yannou a écrit: Dieu sait ce que je pense des photos de statue ( toi aussi je crois d'ailleurs)
Oui je sais, j'en parlais encore hier avec lui qui justement me disait "elle est pas mal ta tof, mais poste pas ça, Yannou va t'allumer..."
Yannou a écrit: Mais celle ci est tres belle. Bravo Jaak
Ah Aha !! Merci, ça me fait vraiment plaisir, doublement plaisir même puisque Dieu s'est planté dans son jugement (j'arrête pas de lui dire "arrête de juger, ouvre toi aux autres, un peu d'humilité quoi...")
Yannou a écrit: Je crois que y a que moi qui fait de la merde avec ce satané appareil
On peut pas dire, tu nous a rien montré... et si t'as seulement montré à Dieu il a du t'écoeurer avec ses jugements à la con...
JAAK |
|
|
|
» Membre 316
Invité
|
Jeu 19 Oct, 06 9:50, |
|
C'est vrai tout ça ! Il est con Dieu |
|
|
|
» SANDRA
Jeu 19 Oct, 06 16:10, |
|
Moi non plus habituellement je suis pas fan de photos de statues, mais j'aime beaucoup celle là! Bon, je passe sur le fait que tu vas manger au cimetière! |
|
|
|
» jaak
Jeu 19 Oct, 06 17:36, |
|
SANDRA a écrit: Moi non plus habituellement je suis pas fan de photos de statues, mais j'aime beaucoup celle là! Bon, je passe sur le fait que tu vas manger au cimetière!
Merci!
J'aime bien l'ambiance des cimetières...
"Devant une tombe, les mots : jeu, imposture, plaisanterie, rêve, s'imposent. Impossible de penser qu'exister soit un phénomène sérieux. Certitude d'une tricherie au départ, à la base. On devrait marquer au fronton des cimetières : ``Rien n'est tragique. Tout est irréel''."
-- Cioran, "De l'inconvénient d'être né"
JAAK |
|
|
|
» zinzi
|
Jeu 19 Oct, 06 22:46, |
|
moi je serai du meme avsi que sanda. pas fan de statue mais cependant touchéééééééééééééééé par la grââââce de celle-ci. belle PDC en sus.
en parlant de statue. suis allé voir l'expo doisneau, y en a une serie où des grands hommes statufiés de bronze se font chier sur la tete par des pigeons insolents, a mourir de rire... j'vous jure, on n'est pas obligé de tout aimer dans doisneau mais force est de reconnaitre qu'il avait d'lhumour le gaillard... |
_________________ azezu com un' zinzi
ma super galerie flickr aprce que j'ai toujours pas trouvé le temps de me faire un super site |
|
|