Auteur |
Message |
|
|
» Membre 70
Invité
|
Ven 15 Sep, 06 23:22, |
|
...atteindra l'horizon en premier
. |
|
|
|
» Membre 70
Invité
|
Sam 16 Sep, 06 9:57, |
|
un petit up ! |
|
|
|
» Membre 70
Invité
|
Sam 16 Sep, 06 10:55, |
|
ben vous aimez pas cette image , je suis pas un fan des supperpositions mais là je trouvais qu'il y avait un petit qqchose en plus, ben je suis peut être trompé alors |
|
|
|
» jaak
Sam 16 Sep, 06 11:21, |
|
Franck a écrit: ben vous aimez pas cette image , je suis pas un fan des supperpositions mais là je trouvais qu'il y avait un petit qqchose en plus, ben je suis peut être trompé alors
En fait j'ai du mal à lire... je n'avais même pas vu au début que c'était une double expo et je trouvais que les sujets se détachaient mal donnant un côté un peu fade....
Mais bon, même avec l'explication, j'accroche moyennement. Peut-être trop de vide. Et peut-être aussi un peu perturbé par le titre, parceque que quand je l'ai lu j'ai immédiatement pensé à cette série de Olafur Eliasson(1) que j'aime beaucoup et du coup... je sais pas, déçu.
JAAK
(1) désolé, on voit pas bien sur cette image, mais j'ai pas mieux pour illustrer. |
|
|
|
» Membre 316
Invité
|
Sam 16 Sep, 06 12:58, |
|
Trompé ou pas , j'en sais rien ! Chacun a ses impressions différentes ...
C'est vrai que moi j'accroche pas trop trop, y a rien qui me touche vraiment, à part le vide peut être ... |
|
|
|
» Digger
Sam 16 Sep, 06 13:12, |
|
Les commentaires de photos par l'auteur influencent trop ceux qui regardent, ils sont souvent ou supérieurs ou inférieurs à l'image. Je ne les aime pas. |
_________________ Ma galerie
Flickr |
|
|
» Digger
Sam 16 Sep, 06 13:14, |
|
Mais j'aime bien cette photo |
_________________ Ma galerie
Flickr |
|
|
» stephen
Dim 17 Sep, 06 11:02, |
|
Je la trouve sympa, mais difficile en lecture immédiate...
Ce qui marche bien dans cette photo, c'est la taille (que tu as justement postée en "grand"), car les perso sont tout petits, localisés et pas facile à happer le regard... Au final c'est le couple qui court qui m'a happé moi (je ne sais meme pas s'ils font tous deux partie de la meme exposition!)
En deuxième lecture, je trouve que les personnages étant très localisés, l'oeil a tendance à "tourner" entre les 3 groupes de perso au milieu et à ne pas en sortir, ce qui "gache" l'espace autour (dommage car j'aime beaucoup l'espace de sable si vaste en bas)
Ca me fait penser à un compromis entre un très bel espace (qui donne envie d'en mettre le plus sur la photo) et trop de personnages au centre (qui donne envie de recadrer)... |
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|