Auteur Message

Index du forum  ~  Appareils & Bricolage  ~  Je suis vraiment un boulet...

» Adc
# h0lg4dm1n # Voir le profil de l'utilisateur Messages: 3482 Localisation: Sud ;o)
Lun 21 Aoû, 06 21:15, Répondre en citant
comme vous le savez, j'ai achete un Dragon 6x18 chez 8banners, sauf que.... :mdr: :mdr: :mdr:, mon scan s'arrete a 6x12... : :mdr: :mdr: :mdr: .
Y a vraiment des moments ou je me tirerai bien des claques Mr. Green

Qui veut un Dragon 6x18 tout neuf... Rolling Eyes

» Guillaume
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 3583
Lun 21 Aoû, 06 21:18, Répondre en citant
ben sinon t'as plus qu'a changer de scanner. Du genre un 4990 ou v700 devrait faire l'affaire non ?

c'est vrai que des fois on peu pas penser à tout Mr. Green Mr. Green

» Adc
# h0lg4dm1n # Voir le profil de l'utilisateur Messages: 3482 Localisation: Sud ;o)
Lun 21 Aoû, 06 21:27, Répondre en citant
Guillaume a écrit:
ben sinon t'as plus qu'a changer de scanner. Du genre un 4990 ou v700 devrait faire l'affaire non ?

Mouais... sauf que j'en avais un qui scannait le grand format, et je l'ai vendu pour eviter un encombrement trop important :mdr: ... snif...

» Loulou
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 2205 Localisation: Non loin de Paname
Lun 21 Aoû, 06 21:33, Répondre en citant
Adc a écrit:

Qui veut un Dragon 6x18 tout neuf... Rolling Eyes

Je viens de commander et payer le mien, il y a 30 minutes !!!

» Adc
Lun 21 Aoû, 06 21:43, Répondre en citant
Le pire, c'est que je m'en suis rendu compte parce que je viens de shooter une peloche de test, et je regardais tout fier les negas... et puis j'ai tilte Mr. Green ... bref, j'ai pas dit mon dernier mot, je vais trouver une solution Mr. Green Mr. Green

Dernière édition par Adc le Lun 21 Aoû, 06 21:47; édité 1 fois

» Guillaume
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 3583
Lun 21 Aoû, 06 21:47, Répondre en citant
Adc a écrit:
Le pire, c'est que je m'en suis rendu compte parce que je viens de shooter une peloche de test, et je regardais tout fier les negas... et puis j'ai tilte Mr. Green ... bref, j'ai pas dit mon dernier mot, je vais trouver une solution Mr. Green Mr. Green

ben tu le scan en deux fois, tout simplement !

» Adc
Lun 21 Aoû, 06 21:49, Répondre en citant
Oh non, ca c'est vraiment trop chiant a faire... faut que je trouve un moyen de le scanner en une seule fois...

» Loulou
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 2205 Localisation: Non loin de Paname
Lun 21 Aoû, 06 21:55, Répondre en citant
Bon, au delà de ces considérations bassement matérielles ( Confused ) sur la taille de ton scan, ces négas, ils ressemblent à quelque chose de bon ?

» Christophe
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 7010 Localisation: 95
Lun 21 Aoû, 06 21:56, Répondre en citant
Guillaume a écrit:

Quand j'avais un fuji G617, je scannais les nega sur mon 4870: il suffit de faire une fenetre 6x18 dans un carton epais et de tendre le nega avec du scotch...

@+
Christophe

Nous construisons le monde, alors que nous pensons le percevoir (Paul Watzlawick)

» Adc
Lun 21 Aoû, 06 22:00, Répondre en citant
Loulou a écrit:
Bon, au delà de ces considérations bassement matérielles ( Confused ) sur la taille de ton scan, ces négas, ils ressemblent à quelque chose de bon ?
Je les ai pas scanne encore, mais il semble plutot pas mal Mr. Green ... rien d'exceptionnel, mais je vous montre ca demain soir, juste pour juger du stenope (pas des photos).

Je pense effectivement qu'une bidouille avec un carton devrait faire l'affaire.

» Membre 133
Invité
Lun 21 Aoû, 06 22:58, Répondre en citant
L'Epson est réglé semble-t-il pour faire la mise au point à 3 mm de la vitre pour info.

» Adc
Mar 22 Aoû, 06 8:28, Répondre en citant
Au final, j'ai vire le cache qui fait 2 vues 6x6 (donc 6x12) et j'ai pose les negas sur la vitre, ca marche...

» Membre 314
Invité
Lun 28 Aoû, 06 21:43, Répondre en citant
J'aime le dragon et le zero 2000 je trouve les résultats OK . Oliver Chan de chez 8 Banners est super Sympa.
j'ai évoqué avec lui la possibilité d'un 6X12 en metal de 60mm de distance focale. moins large, moins de vignettage. Je pense que le projet est en route.
Resultats sur mon Blog http:/stenopik.canalblog.com
Cordiales salutations from Stenopik

» Adc
Lun 28 Aoû, 06 21:46, Répondre en citant
Je confirme qu'il est super sympa !!

» Membre 314
Invité
Lun 28 Aoû, 06 21:51, Répondre en citant
question scanner, j ai un HP 4890 full OK et pas trop cher

» Adc
Lun 28 Aoû, 06 21:52, Répondre en citant
stenopik a écrit:
question scanner, j ai un HP 4890 full OK et pas trop cher
Merci, mais comme je viens de vendre mon 6x18 a msieu christophe pour cause de "besoin de cash" Wink, ca va plus etre un souci, jusqu'a ce que j'en rachete un Mr. Green

» pask
h0lg4dmin Voir le profil de l'utilisateur Messages: 4742 Localisation: Nice
Lun 28 Aoû, 06 21:55, Répondre en citant
ce bonhomme est infernal :mdr:

» Adc
Lun 28 Aoû, 06 22:03, Répondre en citant
pask a écrit:
ce bonhomme est infernal :mdr:
gnagnagna Cool

» Adc
Lun 28 Aoû, 06 22:04, Répondre en citant
fais attention, sinon t'aura pas mon horizon Mr. Green

Page 1 sur 1