Auteur Message

Index du forum  ~  Images du petit et du moyen format (non cheap)  ~  les années 60

» jo.racine
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 228
Mer 04 Juin, 14 4:28, Répondre en citant
un petite mise en scene avec du delta 100 en 4x5

4x5 delta 100 par jo.racine, sur Flickr

» jo.racine
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 228
Mer 04 Juin, 14 4:30, Répondre en citant
peut etre avec un filtre et jouer un peu dans le developpement j aurais peut etre pu regler la sur exposition a l arriere mais l important selon moi c est quand le sujetprincipale est correct

» TTKC
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 353 Localisation: BDX
Mer 04 Juin, 14 7:05, Répondre en citant
Ca ne me choque pas moi. Au contraire, je trouve que ça rajoute au contraste symbolique de l'image : la rebelle célibataire vs la mère de famille bien sous tout rapport.
Je suis plus gêné par la proximité du sujet avec le bord de l'image (c'est vraiment du sport le cadrage à la chambre Very Happy)

» troisieme type
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 6474 Localisation: Pays Cathare
Mer 04 Juin, 14 10:06, Répondre en citant
Pas mal du tout!
La même remarque que πkc pour cette femme un peu trop proche du bord (et du haut également), tout en ayant conscience de la difficulté qu'il y a à faire du mouvement à la chambre.

Et un gros plus pour les costumes et le landau d'époque au fond, que l'on devine seulement mais qui font toute la différence!

La lumière ne me gène pas, on voit que c'est un jour très lumineux et contrasté, et puis c'est une question de goût. Et la delta 100 est réputée plus pointue que d'autres films, alors...

Page 1 sur 1