Auteur Message

Index du forum  ~  Images du petit et du moyen format (non cheap)  ~  Pour changer, des photos de montagne

» Hug0
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 8665 Localisation: Bern, Schweiz
Jeu 20 Fév, 14 11:36, Répondre en citant
Petite sortie pour se remettre en jambes après convalescence, et surtout se remettre aux photos, avec un dernier rouleau pour le Fuji 645 avant de m'en séparer (vous le voyez le teasing vente?). Si vous avez l'occasion de venir dans le coin, je recommande vivement le Simmental, malgré des stations de ski et des fermes un peu partout, c'est une vallée super tranquille qui donne l'impression d'être encore sauvage Wink

Je dubite sur les deux premières en n&b, j'aime beaucoup les nuages de la 1 mais je trouve le premier plan et l'attitude de mademoiselle (qui avait pas, mais alors pas du tout aimé la traversée d'une pente de mauvaise neige et un peu trop raide juste avant Very Happy) moins percurants. Je préfère nettement la dynamique de la 2, mais y'a pas les nuages ! ...

Pour la technique, comme d'hab, Bessa R2a + 21/4 + Trix 400 & Fuji GS645 + Pro 400H (ou 160NS sais pu)

Cool

1

2

3

4

1

2

3

4

» flip
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 3460 Localisation: Madrid, Espagne
Jeu 20 Fév, 14 12:19, Répondre en citant
Encore du très bon (vu la couleur de l'anorak sur la dernière, je dirais que c'est de la Pro 400H).

Une préférence pour 3 et 4

» Hug0
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 8665 Localisation: Bern, Schweiz
Ven 21 Fév, 14 11:06, Répondre en citant
flip a écrit:
Encore du très bon (vu la couleur de l'anorak sur la dernière, je dirais que c'est de la Pro 400H).
Une préférence pour 3 et 4

Merci flip ! Effectivement c'est bien de la 400H qui magentise les rouges à mort Wink

Page 1 sur 1