Auteur |
Message |
|
|
» Walter Sobchak
|
Sam 07 Déc, 13 14:33, |
|
1- Ma maman habite au Maroc depuis plus de 25 ans, pour aller d'un point à un autre elle utilise les touktouks conduits par des handicapés (depuis peu ils ont le droit d'avoir une licence pour conduire uniquement ces véhicules).
Il m'a fait croire qu'il était aveugle, conduire dans Marrakech nécésite d'utiliser tous ses sens, la vue n'étant pas le moindre...
bref.. c'était une blague, il avait eu la polio...
|
|
|
|
» eaudela
Sam 07 Déc, 13 15:53, |
|
Chouette portrait, dommage que la femme ne soit pas entièrement dans le cadre. Du coup mon regard glisse toujours vers elle et m'empêche de profiter à 100% de l'expression du conducteur. |
_________________ Tous mes sténopés sous le même toit :
http://www.stenopes.com |
|
|
» karumbalimba
Dim 08 Déc, 13 17:23, |
|
Elle me plait bien cette image, même si effectivement le personnage de gauche mériterait plus d'espace dans le cadre. |
_________________ www.jjouanno.com
Flickr |
|
|
» Walter Sobchak
|
Dim 08 Déc, 13 18:11, |
|
merci à vous deux, j'étais tellement concentré pour faire ma mise au point, que je n'avais pas vu ma femme en train de faire le ménage du touktouk...
Le regard du "pilote" me plait beaucoup malgré mon manque de tact auprès de ma femme.. |
|
|
|
» Hug0
Lun 09 Déc, 13 11:46, |
|
+1 pour le regard oui Comme les autres pour le deuxième personnage |
_________________ Mon site.
Mon blog.
Clik clk. |
|
|
» Walter Sobchak
|
Lun 09 Déc, 13 20:28, |
|
merci Hugo.
Dans la rue derrière chez ma maman, riad Zitoune (la rue des olives), un vieux Maalem joue de la musique gnaoua sur son guembri. Il est très gentil et très souriant, mon fils aime bien aller s'assoir à ses cotés pendant quelques temps pour l'écouter depuis qu'il est tout petit, les deux sont bien complices maintenant...
|
|
|
|
» 400asa
Mar 10 Déc, 13 5:56, |
|
Excellent!
Avec la petite histoire touchante. |
|
|
|
» Max.T
Jeu 12 Déc, 13 11:42, |
|
Très belles couleurs sur la seconde. Je pense que tu aurais dû enlever les poussières par contre sur tes deux images, ça nuit à leur qualité. |
_________________ www.maxencetorillioux.com |
|
|
» ysalis
Dim 05 Jan, 14 21:45, |
|
Super beaux portraits. C'est vrai que les couleurs de la deux sont éclatantes. |
_________________ Flickr
Tumblr |
|
|
» Walter Sobchak
|
Lun 06 Jan, 14 21:31, |
|
merci à tous.
une autre avec un OM4 ti,
un graveur qui tient la boutique familiale (graveurs depuis 4 générations)
|
|
|
|