Auteur |
Message |
|
|
» jo.racine
|
|
|
» Jacques Frel
Dim 15 Déc, 13 9:35, |
|
Je ne sais pas si cela est fait expres, mais je sens Laurence un peu mal à l'aise.
On dirait qu'elle ne sait pas quoi faire de ses bras par exemple.
Mais cela donne un portrait assez touchant et pudique.
Et techniquement, c'est magnifique. |
_________________ http://www.simonvansteenwinckel.com |
|
|
» 400asa
Dim 15 Déc, 13 14:30, |
|
Oui, peut être que la pose aurait pu être mieux mais sinon je reste impressionné par la qualité de l'image !
J aime pas trop pinailler sur les photos des autres mais je vois une sorte d'auréole qui part de son coup jusqu'aux épaules,
C' est quoi? Un soucis au développement? |
|
|
|
» jo.racine
|
Dim 15 Déc, 13 14:42, |
|
Jacques Frel a écrit: Je ne sais pas si cela est fait expres, mais je sens Laurence un peu mal à l'aise.
On dirait qu'elle ne sait pas quoi faire de ses bras par exemple.
Mais cela donne un portrait assez touchant et pudique.
Et techniquement, c'est magnifique.
il en a d autre :) qui sont mieux que j avais pas toute developper c etais pas trop evident de composer c etais chez elle et sont salon etais pas tres grand je manquais d espace avec ma 215mm , ma probabllement me chercher un 150mm je pence que ca va etre un peux mieux pour composer avec les models |
|
|
|
» jo.racine
|
Dim 15 Déc, 13 14:44, |
|
400asa a écrit: Oui, peut être que la pose aurait pu être mieux mais sinon je reste impressionné par la qualité de l'image !
J aime pas trop pinailler sur les photos des autres mais je vois une sorte d'auréole qui part de son coup jusqu'aux épaules,
C' est quoi? Un soucis au développement?
je pence que c est quand que j ai fais le scann le negatif a coller sur la vitre j etais trop impatien de faire le scAN IL ETAIS PAS TOUT A FAIS SEC |
|
|
|
» 400asa
Dim 15 Déc, 13 18:55, |
|
Ah ok, ce portrait me fait quand même craquer ! |
|
|
|
» Jacques Frel
|
|
» Hug0
Dim 15 Déc, 13 20:45, |
|
Moi je la trouve plutôt pensive, un peu taquine, mais pas vraiment mal à l'aise Et d'habitude je ne suis pas fan des nus/dénudés, mais là ça me plait bien, la mise en valeur du regard est top |
_________________ Mon site.
Mon blog.
Clik clk. |
|
|
» TTKC
Dim 15 Déc, 13 21:32, |
|
Perso j'ai un peu de mal avec l'ultra réalisme HD de ce portrait. Un peu comme quand je vais chez des potes qui ont un écran fullHD de 2m de large et que j'ai l'impression que le présentateur du JT est dans le salon avec nous. Je me sens un peu mal à l'aise... |
Dernière édition par TTKC le Lun 16 Déc, 13 8:37; édité 2 fois _________________ http://piquey.tumblr.com
http://www.flickr.com/photos/ttkc_snapshot/ |
|
|
» jo.racine
|
Lun 16 Déc, 13 0:12, |
|
TTKC a écrit: Perso j'ai un peu de mal avec l'ultra réalisme HD de ce portrait. Un peu comme quand je vais chez des potes qui ont un écran fullHD de 2m de large et que j'ai l'impression que le présentateur du JT et dans le salon avec nous. Je me sens un peu mal à l'aise...
c est du 4x5 le bu avec ce format c estd etre le plus presis possible . mais j ai fais fais aussi du 24x36 avec du plus-x 125 expirer , du 400 hp5 et du papier kodak 5x7 expirer au flash bulb ma les ajouter d ici quel que jour. passe voir ce poste quel que foi |
|
|
|