Auteur |
Message |
|
|
» Nicolas
|
|
|
» SBG1
Ven 08 Nov, 13 19:20, |
|
moi j'aime, simple,efficace, meme si un peu grise a mon gout mais parfait pour le sujet |
_________________ Le site
et
mon flickr |
|
|
» Alexandre
Ven 08 Nov, 13 19:40, |
|
Moyennement convaincu.
Pour moi, les épures de ce genre supportent mal une compo brouillonne.
Là, la neige du second plan et les reflets ne sont clairement pas bien placés, ils me dérangent beaucoup. |
_________________ |
|
|
» seshiru
Ven 08 Nov, 13 20:40, |
|
Wouah ! Moi j'aime beaucoup ! Le peu de décor visible en fond laisse imaginer un arrière plan impressionnant mais caché. L'effet en est réussi parce que l'élément visible au centre est très simple. |
_________________ http://ateliersento.com/ |
|
|
» Alexandre
Ven 08 Nov, 13 21:02, |
|
Je précise qu'il faut évidement un arrière plan pour moi aussi, mais je l'aurais disposé autrement. |
_________________ |
|
|
» arfalchon
|
|
» Jacques Frel
Sam 09 Nov, 13 8:55, |
|
Bien que je sois assez d'accord avec Alexandre au sujet du fond et de l'iceberg qui se superposent et se parasitent, j'apprécie tout de même cette ambiance glaciale et mystérieuse.
Mais sur le coup, je ne suis pas objectif.
Et j'aime bien la version plus dense sur ton site. Mais la moins dense se tient bien aussi
Bref, je ne te suis pas d'une grande aide, désolé. |
_________________ http://www.simonvansteenwinckel.com |
|
|
» Hug0
Sam 09 Nov, 13 11:36, |
|
Ha je vois qu'on a eu la même vision de l'été, de la neige du début jusqu'à ... la première neige de l'automne
Belle image, j'ai li'impression d'y être, le froid l'humidité, le brouillard qui assourdit la montagne Comme Jacques Frel je préfère la version la plus sombre, plus étrange. |
_________________ Mon site.
Mon blog.
Clik clk. |
|
|
» Nicolas
|
Sam 09 Nov, 13 14:05, |
|
Merci !
j'ai aussi une version plus épurée :
|
_________________ blog |
|
|
» J
Lun 11 Nov, 13 9:55, |
|
Je préfère la première. Je trouve, au contraire de mes illustres prédécésseurs dans la page, que le fond "localise" le premier plan - et par là même l'explicite - plus qu'il ne le parasite.
Il faut bien dire aussi que je suis pas très fan des photos où tu prends trois poils de cul qui se reflètent dans la baignoire et qui une fois noyés dans un flou de contour deviennent une méditation abstracto-zen sur l'impermanence capillaire du fion et son inéluctable finitude dans la société occidentale individualiste consumériste qui blablabla....
Bref j'aime la 1 |
_________________ Signature en cours de réflexion |
|
|
» nux
Lun 11 Nov, 13 17:33, |
|
J a écrit: je suis pas très fan des photos où tu prends trois poils de cul qui se reflètent dans la baignoire et qui une fois noyés dans un flou de contour deviennent une méditation abstracto-zen sur l'impermanence capillaire du fion et son inéluctable finitude dans la société occidentale individualiste consumériste qui blablabla....
La 1 aussi pour moi. |
_________________ CL48OU6N1 H0 0U1 |
|
|
» Nicolas
|
Mar 12 Nov, 13 19:46, |
|
ahahah, je préfère aussi la une :3 |
_________________ blog |
|
|