Auteur |
Message |
|
|
» AudioLicence
Lun 04 Nov, 13 0:31, |
|
Quelques images du Show de Mother Fakir aux Tanneries, à Dijon.
Attention : certaines images peuvent piquer un peu les yeux :)
Canonet et Autocord + TriX
|
_________________ Au royaume des cyclopes les borgnes sont aveugles. |
|
|
» nux
Lun 04 Nov, 13 1:17, |
|
Ho vache ca pique bien oui :)
J'imagine que la der' sort du lot! |
_________________ CL48OU6N1 H0 0U1 |
|
|
» 400asa
Lun 04 Nov, 13 11:39, |
|
Sont barjo ceux là !
C'est marrant, je suis tombé sur la dernière image en premier et je me suis instantanément dit, ça doit être du Audio licence ça ! |
|
|
|
» Hug0
Lun 04 Nov, 13 11:39, |
|
Eeeeeh ! J'essaie de transmettre à l'écrit le frisson et la crispation que je ressens, pas facile J'ai pourtant moi même quelques trous (non je n'y suspends rien du tout!) mais là .. eeeeh
Bon sinon les photos, top ! Beau n&b, bonne gestion de la lumière pour garder une ambiance sombre (pas trop fan des cadrages penchés cela dit) |
_________________ Mon site.
Mon blog.
Clik clk. |
|
|
» J
Lun 04 Nov, 13 11:56, |
|
De la perf, de la vraie, de la piercée. Belle série, on est dans l'athmosphère et la dernière est absolument terrible! |
_________________ Signature en cours de réflexion |
|
|
» loran Zorki
|
Lun 04 Nov, 13 12:06, |
|
La dernière est tellement violente qu'elle laisse aux autres la simple tâche de l'introduire.
Le cadrage et le traitement de cette dernière sont tout à fait au service du sujet. |
_________________ Mes trucs |
|
|
» AudioLicence
Lun 04 Nov, 13 13:17, |
|
Merci pour vos retours, c'est encourageant !
400asa a écrit: C'est marrant, je suis tombé sur la dernière image en premier et je me suis instantanément dit, ça doit être du Audio licence ça !
Et bien, merci, je prends ça pour un compliment :)
Hug0 a écrit: (pas trop fan des cadrages penchés cela dit)
D'accord avec toi Hug0, avec le recul je me rends compte que ça ne facilite pas la lecture de l'image et que ça n'apporte finalement pas grand chose. En fait je crois qu'en faisant ça j'essaie de pallier ma difficulté à remplir un cadre 24x36, que je vais très vite trouver trop classique ou trop vide sur les côtés .. Je suis décidément très moyen format .. Merci Holga !
J a écrit: De la perf, de la vraie, de la piercée. Belle série, on est dans l'athmosphère et la dernière est absolument terrible!
Oui, le show était vraiment intéressant, ça change de ce qu'on peut voir d'habitude. Si tu as l'occase de les voir en live, n'hésite pas ! |
_________________ Au royaume des cyclopes les borgnes sont aveugles. |
|
|
» durutti
Lun 04 Nov, 13 13:46, |
|
punish yourself ! |
|
|
|