Auteur |
Message |
|
|
» jaak
Mer 26 Juil, 06 19:35, |
|
... ça ne sert à rien.
Pour ceux qui ont suivi la vie de mon Holga en voyage et ses périgrinations aquatiques dans les rizières, voici les tant attendues photos du film qui a pris l'eau dans le Holga qui a pris l'eau...
Avant toute chose, sachez que les six premières vues qui étaient exposées sont sorties sans problème. Tout juste remarque-t-on sur la sixième (la dernière de ce post) quelques traces cradasses en haut, sur le fond bleu du ciel. En revanche les six suivantes, réalisées après sèchage du Holga acqueux, sont totalement noires...
JAAK
PS: cette fois ci, ce sont définitivement les dernières de mon voyage en Indonésie... promis je vous embête plus |
|
|
|
» Michel Bouge-bouge
|
Mer 26 Juil, 06 19:38, |
|
Je crois que c'est la série que je préfère ! Ca aurait été dommage que tout soit noir ! |
|
|
|
» stephane.a
|
|
» jaak
Mer 26 Juil, 06 19:56, |
|
stephane.a a écrit: ah ben si ! embete nous encore !
Ben désolé pour l'instant j'ai plus que du 24x36 pas cheap du tout...
JAAK |
|
|
|
» mathieu
Mer 26 Juil, 06 20:37, |
|
belle série jaak!
ma deuxième favorite! |
_________________ i'm There
And here |
|
|
» biogon
Mer 26 Juil, 06 20:49, |
|
enfin
pour moi, les 3 premieres... la voiture terrible.
ia bcp de magenta sur la derniere.
la prochaine fois , tu sors l'appareil de l'eau a moitié et tu declenches. |
_________________ jeu: marquer le plus de points
ma page sur polanoid |
|
|
» jaak
Mer 26 Juil, 06 21:16, |
|
biogon a écrit: la voiture terrible.
Allez, rien que pour toi, la même en cadrage plus large.
Elle a faillit me couter cher, j'étais planté au milieu d'une route assez passante...
biogon a écrit: ia bcp de magenta sur la derniere.
Ouais, c'est ça, magenta, c'est le nom que je cherchais
biogon a écrit: la prochaine fois , tu sors l'appareil de l'eau a moitié et tu declenches.
JAAK |
|
|
|
» biogon
|
|
» tsantsa
Mer 26 Juil, 06 22:10, |
|
waouh
les 2 premières sentent les tropiques
jolies |
_________________ XxxX - flickr - ZD |
|
|
» Membre 334
Invité
|
|
|
» jaak
Mer 26 Juil, 06 22:14, |
|
biogon a écrit: jaak a écrit:
Ouais, c'est ça, magenta, c'est le nom que je cherchais
JAAK
tu m'etonnes, chez picto, ils developpent au beaujo
Non, Négatif+ !!! J''ai écouté Fabien (finalement) qui m'a dit qu'ils changent leur chimie toutes les fin de semaine. J'ai largué mon film vers 16h30 le samedi...
J'ai regardé les négatifs chez eux et j'ai demandé si il n'y avait pas eu de problème de souillures dans le bain etc... et ils m'ont dit que non... Ouf. Mais bon, c'était quand même risqué, je le referais pas, promis.
JAAK |
|
|
|
» jaak
Mer 26 Juil, 06 22:15, |
|
Merci à tous pour vos commentaires !!!
JAAK (tellement content d'arriver à faire des trucs corrects au Holga !!!) |
|
|
|
» Membre 334
Invité
|
Mer 26 Juil, 06 22:16, |
|
jaak a écrit:
Non, Négatif+ !!! J''ai écouté Fabien (finalement) qui m'a dit qu'ils changent leur chimie toutes les fin de semaine. J'ai largué mon film vers 16h30 le samedi...
JAAK
c bon ca ! |
|
|
|
» goon
|
|
» Drumy
Jeu 27 Juil, 06 11:47, |
|
Moi je dirai plutôt la premiére elle dégage vraiment quelque chose mais les autres sont bien aussi |
|
|
|
» Membre 371
Invité
|
Jeu 27 Juil, 06 12:36, |
|
Hello JAAK
jsuis à la bourre (à quand un système d'alerte par sms sur mon mobile venant de holga.org )
Super série avec ce coté tropique cheap
J'aime beaucoup la dernière pour son rendu beaujolpif
allez zou je file à la piscine avec Holga faire quelques longueurs |
|
|
|
» jaak
Jeu 27 Juil, 06 12:59, |
|
Fabien a écrit: allez zou je file à la piscine avec Holga faire quelques longueurs
Ouais, je comprend, quand on voit le résultat, on a envie d'essayer... mais attention!
Standard disclaimer: j'ai décrit ici ce qui a marché pour moi, dans les conditions particulières de mon utilisation de Holga (ci-après appelé "le produit"). Il n'est pas garanti que le produit se comporte de la même manière ou même d'une manière similaire voire "presque pareil", quand bien même le produit serait utilisé dans des conditions rigoureusement identiques (pour les vols vers l'Asie, je recommande Malaysia Airlines). En particulier, le produit peut produire des résultats fondamentalement différents si l'eau n'est pas un peu boueuse, si l'immersion est intentionnelle ou si le sujet bouge (liste de restrictions non exhaustive et non contractuelle).
Je ne saurais en aucun cas être tenu responsable des photos ratées. J'accepte en revanche une citation pour "intention de prise de vue au Holga en milieu aqueux" dans le cas où la reproduction, même partielle, du procédé venait à permettre la production de négatifs exploitables commercialement ou non (la mise à la poubelle fait partie des exploitations non commerciales). Ma commission est de 80%, perception minimale 50€ par négatif (c'est un peu ma marque de fabrique, hein !
Cordialement.
JAAK |
|
|
|
» SANDRA
Jeu 27 Juil, 06 16:16, |
|
jaak a écrit: Fabien a écrit: allez zou je file à la piscine avec Holga faire quelques longueurs
. Ma commission est de 80%, perception minimale 50€ par négatif (c'est un peu ma marque de fabrique, hein !
C'est pas donné donné, mais je prends le risque!!
Très jolies en tous cas tes photos, moi, la première, celles des enfants est ma préférée! |
|
|
|
» Membre 371
Invité
|
Jeu 27 Juil, 06 17:18, |
|
jaak a écrit:
Standard disclaimer: j'ai décrit ici ce qui a marché pour moi, dans les conditions particulières de mon utilisation de Holga (ci-après appelé "le produit"). Il n'est pas garanti que le produit se comporte de la même manière ou même d'une manière similaire voire "presque pareil", quand bien même le produit serait utilisé dans des conditions rigoureusement identiques (pour les vols vers l'Asie, je recommande Malaysia Airlines). En particulier, le produit peut produire des résultats fondamentalement différents si l'eau n'est pas un peu boueuse, si l'immersion est intentionnelle ou si le sujet bouge (liste de restrictions non exhaustive et non contractuelle).
Je ne saurais en aucun cas être tenu responsable des photos ratées. J'accepte en revanche une citation pour "intention de prise de vue au Holga en milieu aqueux" dans le cas où la reproduction, même partielle, du procédé venait à permettre la production de négatifs exploitables commercialement ou non (la mise à la poubelle fait partie des exploitations non commerciales). Ma commission est de 80%, perception minimale 50€ par négatif (c'est un peu ma marque de fabrique, hein !
Cordialement.
JAAK
Faut vraiment etre dans une world company pour écrire ce genre de disclaimer
excellent |
|
|
|
» biogon
|
|
» eaudela
Ven 28 Juil, 06 6:12, |
|
Très belle série...une envie de voyager me prend soudain....
Bravo! |
_________________ Tous mes sténopés sous le même toit :
http://www.stenopes.com |
|
|
» jaak
|
|