Auteur |
Message |
|
|
» maxime
Mar 25 Juil, 06 11:34, |
|
salut tout le monde. Quand vous passez commande et que le livreur est USPS, la poste Etatsunienne, qui vous livre chez vous? USPS / UPS / La Poste / que sais je ?................ |
_________________ : : FP&CF : : & : : www : : & :: b l 0 g :: |
|
|
» Guillaume
|
Mar 25 Juil, 06 11:40, |
|
quand c'est USPS, c'est la poste française qui prend le relais sur le territoire
par contre, ça m'est déjà arrivé que des colis usps soient livrés par chronopost (mais je crois que c'était des colis usps "express")
ups, ben, c'est ups qui te le livres ! |
|
|
|
» Pierre Yves
Mar 25 Juil, 06 11:40, |
|
Salut !
Si c'est USPS à l'origine, alors c'est La Poste qui va livrer chez toi.
Pour les transporteurs privés, c'est souvent le transporteur lui-même (DHL, etc.) mais je pense que ça dépend de l'option choisie (AR, express,...) et de la présence (ou pas) du transporteur dans le pays de destination (dans ce cas y a des accords).
*edt* : Guillaume a répondu pendant que j'écrivais... |
_________________ Avec les grains d'argent, peindre la lumière |
|
|
» maxime
Mar 25 Juil, 06 11:47, |
|
Ok donc j'attend un colis de la poste.... esperons qu'il me le livre rapidement, c'est des peloches.......;
merci pour vos (rapides) réponses |
_________________ : : FP&CF : : & : : www : : & :: b l 0 g :: |
|
|
» Guillaume
|
Mar 25 Juil, 06 12:48, |
|
en général ça met entre 7 et 10 jours pour arriver en colis "normal" |
|
|
|
» jahzz
Mar 25 Juil, 06 15:21, |
|
USPS a préférer à UPS il me semble (au niveau du tarif).
UPS tu paies qusi obligatoirement les taxes (il me semble qu'il sont habilité à le faire donc ne s'en prive pas- ou un truc du genre).
USPS des fois ça passe à travers. |
|
|
|
» jahzz
|
|
» Membre 133
Invité
|
Jeu 27 Juil, 06 7:38, |
|
Le moins cher des tarif US c'est par USPS Airmail "Letter" post, limite 4 pounds aprés t'es obligé de passer en "Parcel"
Pour UPS je sais pas mais de Belgique j'ai acheté un objectif Nikon a prés de 1500€ pour un ami et UPS ne m'a rien pris heureusement... |
|
|
|