Auteur |
Message |
|
|
» GeorgesBiffeton
Jeu 07 Mar, 13 8:51, |
|
Après une nuit glaciale dans une cabane de chasseur, Thomas chausse sa board et part explorer les entourages.
Tirage sur Kentemere FB glossy, c'était la première feuille de la journée et la chimie m'a fait don de ces traces de vagues étranges encore jamais vues, saupoudré de quelque poussières ; un bon ratage qui fini bien (à mon gout). |
Dernière édition par GeorgesBiffeton le Jeu 07 Mar, 13 15:00; édité 3 fois _________________ www.jerometanon.com |
|
|
» Erikeffe
|
|
» Jim56
Invité
|
Jeu 07 Mar, 13 9:46, |
|
J'aime bien l'ambiance..... mais dommage pour une éventuelle double |
|
|
|
» Hug0
Jeu 07 Mar, 13 10:42, |
|
Terrible ambiance. Tu réussis à utiliser la lumière chiante du matin d'une très belle façon. Je veux dire, moi ça me fait toujours galérer le matin ou le soir en montagne d'avoir un premier plan à l'ombre et le soleil qui tape fort sur l'arrière plan. Ici on dirait que le rider explore un autre monde vers cette chose éblouissante. Comme d'hab, grain de malade ! Par contre ça mériterait un nettoyage, je trouve que les vagues et craquelures vont bien avez ton style, mais les poussières c'est le mal. |
Dernière édition par Hug0 le Jeu 07 Mar, 13 14:48; édité 1 fois _________________ Mon site.
Mon blog.
Clik clk. |
|
|
» guillaume31
|
|
» GeorgesBiffeton
Jeu 07 Mar, 13 13:23, |
|
merci !
ouai les poussières sont assez chiantes sur celle là
si j'ai la foi je la repiquerait mais sinon j'ai un autre tirage que j'ai fait après avec bcp moins de poussières, mais y'a plus les vagues...
quand aux doubles, ils ont qu'à se démerder |
_________________ www.jerometanon.com |
|
|
» Greg38
Jeu 07 Mar, 13 14:20, |
|
Comme Hugo. |
|
|
|
» troisieme type
|
|
» GeorgesBiffeton
Jeu 07 Mar, 13 14:53, |
|
merci !
y'a aussi un truc spécial qui était pas forcément voulu au moment de la prise de vue (j'étais en train de rider donc cadrage approximatif) mais le mec penche à droite tandisque toutes les lignes penchent à gauche, et pourtant je crois bien que la photo est prise bien droite; entre ces montagnes qui fuient à gauche et le gars qui part vers la droite ça fait une dynamique intriguante que je ne saurais pas bien décrire; je sais pas si je me fait comprendre... |
|
|
» Taposk
Jeu 07 Mar, 13 15:01, |
|
C'est beau. |
_________________ Olympus XAddicted
mon tumblr |
|
|
» Hug0
Jeu 07 Mar, 13 15:07, |
|
GeorgesBiffeton a écrit: merci !
y'a aussi un truc spécial qui était pas forcément voulu au moment de la prise de vue (j'étais en train de rider donc cadrage approximatif) mais le mec penche à droite tandisque toutes les lignes penchent à gauche, et pourtant je crois bien que la photo est prise bien droite; entre ces montagnes qui fuient à gauche et le gars qui part vers la droite ça fait une dynamique intriguante que je ne saurais pas bien décrire; je sais pas si je me fait comprendre...
C'est compréhensible Le seul truc qui me "gêne" (avec des gros guillemets) c'est qu'on dirait que le rider est en train de monter, ce qui ne parait pas trop possible à moins qu'il ait pris beaucoup de vitesse avant .. ?
Et je viens de me rendre compte qu'il n'y a pas deux plans de montagnes, mais un seul (?). C'est encore mieux |
_________________ Mon site.
Mon blog.
Clik clk. |
|
|
» GeorgesBiffeton
Jeu 07 Mar, 13 15:17, |
|
Oui y'a qu'une montagne avec une ligne d'ombre au milieu,
Il avait prit de la vitesse oui, et là on était sur un espece de faux plat, la neige était tellement profonde aussi :) hmmmmmmm :) |
|
|
» cormac
Ven 08 Mar, 13 10:10, |
|
Yep elle est très belle celle là.
La montagne qui semble s'évaporer, les vagues du ciel, le mvmt du rider, les pétouilles qui continue les virgules de la bordure.
C'est tout bon quoi !! |
_________________ http://tombouctoumanu.org/ |
|
|
» GIGI
|
Ven 08 Mar, 13 10:21, |
|
Encore une belle image, et chapeau au photographe c'est autre chose que 53 flocons sur la Bretagne ! |
|
|
|
» pscl
Ven 08 Mar, 13 15:05, |
|
Je trouve qu'elle mériterait un tirage plus clean avec ces belles zones de gris, du velours ces plages... |
_________________ http://imageslatentes.blogspot.com/ |
|
|