Auteur |
Message |
|
|
» Ivan 70's
|
|
» seshiru
Sam 02 Fév, 13 19:25, |
|
Franchement j'aime bien. L'arrière plan est interessant avec le visage flou de l'enfant. |
_________________ http://ateliersento.com/ |
|
|
» L'hurluber.lu
Sam 02 Fév, 13 19:50, |
|
En fait moi ce que j'aime bien c'est que c'est flou. Et que je sais pas faire une photo floue qui fonctionne. Pasque celle là elle fonctionne. A fond.
(et c'est mes yeux ou h0lg4 vire au bon coin ?)
edit : oubliez ce que j'ai dit et qui n'a rien à voir avec la photo d'Ivan... j'ai mes règles... et oui, c'est sexiste... |
_________________ WWW / FLICKR / FACEBOOK |
|
|
» Jim56
Invité
|
Sam 02 Fév, 13 20:31, |
|
Photo d'un moment furtif bien sympa.... j'aime bien
[HS ON]Concernant ta remarque Thomas..... pas plus que sur d'autres forum.... et puis il y a une rubrique dédiée faut bien que cela serve ! [/HS OFF] |
|
|
|
» L'hurluber.lu
Sam 02 Fév, 13 20:36, |
|
(je dis ça juste parce qu'en page d'accueil, sur les 10 sujets, 5 concernent de la vente... je me suis fait la remarque en commentant, ça me gonfle sans me gonfler, j'ai eu furtivement l'impression que le "consumérisme" avait pris le pas sur la photo mais je sais que ces 5 sujets vont vite se faire la malle !)
(et pardon Ivan) |
_________________ WWW / FLICKR / FACEBOOK |
|
|
» Jim56
Invité
|
Sam 02 Fév, 13 20:39, |
|
Pas faux..... Mais comme toutes passion.... il faut de quoi l'assouvir...
Ivan on te doit une bière |
|
|
|
» Ivan 70's
|
|
» nux
Dim 03 Fév, 13 3:42, |
|
Ivan 70's a écrit:
Moi, j'ai l'impression que le forum est de plus en plus déserté.
Est-ce la technologie qui prend le pas sûr l'artisanat ?
Pour te rassurer, ou pas, c'est egalement mort sur P1x3l.org depuis quelques semaines. La "technologie" c'est pas ca non plus. |
_________________ CL48OU6N1 H0 0U1 |
|
|
» Jim56
Invité
|
Dim 03 Fév, 13 10:33, |
|
Ivan 70's a écrit: Ne vous inquiétez pas, ici c'est "le bon coin" pour en parler.
J'ai cette impression aussi.....
nux a écrit: Ivan 70's a écrit:
Pour te rassurer, ou pas, c'est egalement mort sur P1x3l.org depuis quelques semaines. La "technologie" c'est pas ca non plus.
|
|
|
|
» k-na
|
Dim 03 Fév, 13 17:57, |
|
J'aime aussi, c'est vivant, le grain est superbe comme d'hab'.
(Pour ce qui est du forum, c'est un peu au ralenti je trouve aussi; certains grands habitués ont disparu ou passent en coup de vent, et les nouveaux inscrits, assez nombreux quand même, viennent souvent chercher une info et repartent illico...). Mais il reste quand même un bon noyau d'accros fidèles :) |
|
|
|
» Jim56
Invité
|
Dim 03 Fév, 13 19:41, |
|
En même temps.... ceux qui se plaignent de ne pas voir assez de photos n'interviennent pas quand on mets des photos .... hein Thomas Hier soir j'en ai mis par exemple pour avoir moins d'annonces.... c'est Thomas qui paie sa tournée du coup |
|
|
|
» Erikeffe
Dim 03 Fév, 13 22:26, |
|
Pfiou, quel instant! Chapeau!
Pour vos HS:
Le coté gentil canard m'a permis de m'equiper à moindre prix et bon ben tant mieux..
Le coté desert du forum, pour ma part je passe moins et j'espere arriver a poster une ou deux série d'ici peu! |
_________________ J'ai heineuh grausse fliquère: http://www.flickr.com/photos/erik-effe/ et y a mon tumblr aussi: http://erik-effe.tumblr.com/ |
|
|
» loran Zorki
|
Lun 04 Fév, 13 19:16, |
|
Wooo!
J'adore cette photo!
Son côté intemporel, espiègle, moment rare... enfin, bref, je ne sais pas. Elle est très très humaine. Chapeau bas. |
|
|
|